Rapport de mission: défense [terminé]

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de mission: défense [terminé]

Message par Aranael le Lun 18 Mai - 21:27

Rapport de mission: défense


Suite à des renseignements de l'escouade Duhedal, d'importantes troupes dravaniennes ont été repéré près d'un avant-poste Isghardais. Le Saint-Siège a décidé d'envoyé une partie de son armée, sous le commandement du chevalier Brunadier Fortemps.
Les rapports préléminaires faisaient état de la présence de troupes terrestres dravaniennes : Eibis, Biasts, Draguêpes. Mais également d'une présence d'ogres.

Les six escouades ont été mobilisé pour renforcer le dispositif déployé.
Mademoiselle Seledor ne pouvant commander durant l'enquête qui la concerne, c'est monsieur Gaedon Sorel qui sera à la tête de la troupe, secondé par mademoiselle Aranael Emerald.
Participants de l'escouade Espérance: Gaedon Sorel, Shalna Seledor, Aranael Emerald, Ismael Dietrish, Ji Liuh, Rashaza Yinako.

Après un briefing rapide de l'escouade, nous nous sommes inséré au milieu du dispositif, puis nous sommes partis a l'endroit indiqué par le chevalier Brunadier Fortemps pour se mettre en place. L'avant-poste n'étant pas apte au combat, le combat se déroulera plus loin. Le but de la mission est de tenir la ligne, et de défendre le terrain afin que l'armée ennemie n'avance pas. 4 chevaliers dragons en soutien particulier dans les airs.
Le combat commencera. L'arrière-garde attaquée par 10 ogres. Nous iront prêter mains fortes, en terrassant trois ogres dont le chef.
Repartis se porter sur la ligne de front. L'avant garde était au prise avec les draconides.
Arrivés d'un escadron draguêpes abattus rapidement par les mages et les archers. Gaedon Sorel blessé. Nous avons eu la surprise de voir un dragon majeur apparaitre. Il semble commander l'armée ennemie. Les 4 chevaliers dragons, ainsi que mademoiselle Rashaza se jetteront sur lui, réussissant à dévier un tir de boule de feu meurtrier. Destruction de l'arrière-ligne.
Perte estimée à 80 % des troupes. La perle ne répondait plus, et plus de nouvelle des escouades et de Brunadier Fortemps.

Le dragon majeur réapparaitra avec Brunadier Fortemps sur son dos. Il semblerait que ce soit un hérétique, aider par les 3 chevaliers-dragons. Il avouera lui-même que ce combat était destiné à décimer l'armée d'Ishgard et les escouades.

Les 3 chevaliers dragons seront rapidement mis hors d'état de nuire. L'escouade se battra contre Brunadier qui tentera, comme Xyrthel (voir rapport précédent) de se transformer. N'y survivra pas. Il tombera, ainsi que le dragon dans le gouffre.

On dénombre 3 blessés dans l'escouade Espérance.

Note mise à jour:

Il semblerait que cela faisait déjà un petit moment que l'Inquisition Ishgardaise suspectait Brunadier Fortemps d'être un hérétique. Il n'est pas le seul dans la ligne de mire de l'Inquisiteur. Nous ne savons pas qui sont les autres traîtres.
Les autres escouades ont été assassinées dans les rangs. Nous devons notre survie à notre réactivité et notre départ sur la ligne arrière.
Il semblerait que Chambertiaux Durendaire ait été retrouvé mort, brûlé, quelques jours avant l'opération. L'information n'a pas été transmise à temps.

Aranael Emerald
Gaedon Sorel


Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.


Dernière édition par Aranael le Mer 2 Déc - 17:08, édité 1 fois
avatar
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de mission: défense [terminé]

Message par Ji Liuh le Lun 8 Juin - 15:41

Rapport de mission : Défense de l'avant-poste de Gloime

Ordre de mission
Renfort d'un avant-poste maritime au nord-ouest des territoires en prévision d'une attaque.

Déroulement de la mission
Départ à 21h de la Tour. L'équipe détachée par l'escouade se compose des officiers Emerald, Liuh et  Sorel ainsi que des soldats Dietrish et Kaerell. Embarquement en aéronef, arrivée aux alentours de 22h à l'avant-poste, pas d'incident notable.
Entrevue avec l'officier en charge, Péridot, pour faire le point sur l'aide que nous pouvons apporter. Nous apprenons que l'avant-poste a autrefois appartenu à la famille Demorneciel. L'escouade décide de faire un tour de l'avant-poste pour vérifier les défenses et apporter du soutien.

Le temps se gâte. Un iceberg vient vers l'avant-poste, il est détruit d'un coup de canons. Un mort. Des draguêpes viennent en éclaireurs. Ils repartent sans attaquer. Les soldats commencent à rentrer le matériel à l'intérieur pour le protéger.
L'attaque des dravaniens est lancée. Plusieurs dragons chevauchés par des hérétiques attaquent, accompagnés de draguêpes, profitant du mauvais temps et des défenses affaiblies. Un dragon mineur est tué, l'hérétique le chevauchant affronte l'escouade. Deux équipes se forment, Officier Sorel et soldat Dietrish vont porter main forte aux canonniers. L'hérétique maîtrise la magie de la glace. Il est mis hors combat tandis que le détachement aux canons subit les assauts d'un autre dragon. Le soldat Dietrish est blessé.

Un dragon majeur s'approche. Il est envoyé au sol après que nous ayons réussi à briser sa protection de glace. L'hérétique aux commandes de l'attaque se révèle être Orphaelle Demorneciel, connue de certains anciens chevaliers d'Althyk.

Une énorme vague se forme. Vision rapide sur la cause probable : animal marin de grande envergure type  mysticète. Les soldats sont rappelés à l'intérieur, les portes de l'avant-poste sont barricadés. Officier Sorel et soldat Kaerell sont restés à l'extérieur, ainsi qu'au moins un hérétique. Officier Emerald aide le soldat Dietrish à monter à l'étage, accompagné de l'Officier Liuh.
Bilan : 23 morts, 9 blessés.

Officier Emerald ira porter secours à ceux restés dehors. L'escouade et les soldats survivants se regroupent pour prendre l'aéronef. L'avant-poste est abandonné, inutilisable.

Informations supplémentaires
L'hérétique Orphaelle Demorneciel a été faite prisonnière. Confere le rapport de l'interrogatoire.

Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.
avatar
Ji Liuh

Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum