Projet Néo-Tiamat No2 [En cours]

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Néo-Tiamat No2 [En cours]

Message par Shalna Seledor le Sam 9 Mai - 1:07

Rapport de mission:  Neo-Tiamat n°2

Ordre de mission
Suite à la découverte de la présence suspecte d'un ogre tenant la garde d'une grotte, l'escouade a été envoyée voir de quoi il retournait.

Déroulement de la mission
Un groupe d'expédition a été formée, composé du chef Seledor, du second Emerald, des officiers Myrtel et Liuh ainsi que de la recrue Mayterel.
La grotte se trouvait dans les hauteurs. Utilisation de plantes pour mieux respirer. Mademoiselle Shalna prenait l'ogre de dos pendant que Mademoiselle Emerald attirait son attention. La bête s'est effondrée à mon approche. Découverte d'implants. Dysfonctionnement. Gardien-leurre.

Découverte d'une grotte remplie de cristaux bleus. Lorsqu'on les touche, une sensation d'apaisement envahi la personne. Le visage de la personne en question apparaît en reflet sur tous les cristaux de la salle. Pas d'ennemis.
Immense porte au fond de la grotte. Bas-reliefs. Neo-Tiamat n°2. Des fils la relie aux cristaux. tentative d'ouverte. La porte reste fermée. Les fils semblent réagir lorsque l'on touche les cristaux auxquels ils sont reliés. S'effritent au bout d'un moment. Plusieurs personnes en touchent, la porte s'ouvre, mais les cristaux explosent tous.

Monsieur Mayterel et Mademoiselle Myrtel seront blessés durant l'explosion. Fuite. Nous sommes ensuite tombés dans un gouffre. Au bout, un couloir menant à un laboratoire d'expériences sur êtres humains. Monsieur Mayterel, et Mademoiselle Myrtel resteront en retrait pour se soigner.
Découvertes d'indices et d'expérimentations sur des êtres vivants, confer pièces jointes, concernant le projet "Neo-Tiamat". Salle circulaire, pas d'autres endroits. Fouille.
Retour à la base. Une équipe de spécialiste sera déplacée en express sur place après notre rapport à la tour.

[Pour les observateurs, le paragraphe suivant a été ajouté a posteriori.]
Informations supplémentaires
La recrue Mayterel est retournée dans sa famille suite aux blessures aggravées dues à la mission.

Pièces jointes
[Deux feuilles de papier plutôt abîmées qui sont conservées dans une pochette cartonnée pour les protéger. Les éléments lisibles sont retranscrits ci-dessous:]

« Stimulation d'un corps humanoïde, empruntant l'éther... » ; « Fils de Seigneur Dragon. Résultat insuffisant. » ; « Races éorzéennes trop faibles. Future tentative sur race primitive. » ; « Echec. Projet abandonné par le nouvel empereur. ».

« Liste des cobayes » ; trois noms lisibles : « Xyrtzel – Grimi Gri – Fuzelle Sailenhartes ».

Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.
avatar
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission : Fouille d'un laboratoire de recherche impérial

Message par Ji Liuh le Sam 9 Mai - 18:47

Rapport de mission : Fouille d'un laboratoire de recherche impérial

Ordre de mission
Fouille d'un laboratoire de l'empire menant des expérimentations sur des êtres vivants.

Déroulement de la mission
Le laboratoire se trouve en territoire dravanien, accessible uniquement par aéronef. Il se situe dans une grotte, dans les hauteurs d'une montagne. La mission se présente comme dangereuse au vu de la situation géographique.
Les lieux ont été sécurisés préalablement par l'escouade Dehudal. Seul les Fortemps et les Haillenartes ont été associés à cette mission.
L'équipe effectuant la misssion est composée de Chef Shalna Seledor, des Officiers Aranael Emerald, Gaedon Sorel et Ji Liuh ainsi que des soldats Ishmael Dietrish et Sakopi Kaerell.

Rendez-vous à la tour, déplacement en aéronef. Mode silencieux. Le voyage s'est déroulé pratiquement sans encombres. Rencontre avec un éclaireur draguêpe, rapidement abattu par Shalna lors de sa fuite. Risque de découverte de la mission minime.

La grotte semble abandonnée. Style typiquement impérial. Un couloir débouche sur un ascenseur aux proportions gigantesques. Présence d'une console de contrôle.
1V-2V-3V-4V-5V.
Laboratoire 13.
La console ne réagit pas, le courant semble coupé. Découverte d'un panneau de contrôle non loin.
1A-1B-2H-3C-4-5L-T.
Le T semble avoir rétabli le courant dans toute l'installation.
L'ascenseur nous emmène dans un couloir. Large. Primitif, à même la pierre. Porte en fer au fond. Le chiffre 13 est inscrit dessus, ainsi que "Néo-Tiamat". Derrière se trouve le laboratoire. A même la grotte, estimation de six mètres de haut. Une statue de dragon à 5 têtes fait face à notre entrée. Quatre cuves sont reparties des deux côtés de la salle, trois cuves pleines, une vide. Les deux de gauche sont remplies par des créatures ignobles. Gath Mete et Verlswyp Magwert. Echec.
La cuve de gauche contient Xyrtzel. Prometteur. Impérial.

Découverte d'un bureau et d'une console derrière la statue, confer schéma. Vibration des cuves.
Les protections se déclenchent. Mur d'énergie empêchant la fuite. La lumière s'éteint, des projecteurs illuminant les cuves. Celle de gauche explose, libérant Xyrtzel, vivant.
La créature évoquera le nom d'un certain "Lond", créateur, génie qui aurait aidé aux expérimentations. Elle présente une force et une rapidité sur développée. La mutation progressera rapidement au fur et mesure du combat, pour se transformer en un hybride humain-dragon, crachant des flammes.
Les autres cuves sont détruites lors du combat. Pas de pertes, mais quatre blessés. Le mur d'énergie disparaît avec la mort de la créature.
Rapatriement d'urgence à la tour pour un premier soin des blessés. Retour de l'escouade au QG vers 3H du matin.

Pièces jointes
Fiche récapitulant le projet,
Schéma de la console.
[Le schéma de la console est dessiné dans un style très rigoureux. Manifestement sur une feuille arrachée d'un carnet. On notera les rangées de boutons, l'emplacement des tiroirs et les nombreux fils qui rejoignent le cercle annoté « Statue ».]

Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.
avatar
Ji Liuh

Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Néo-Tiamat No2 [En cours]

Message par Ji Liuh le Sam 9 Mai - 18:50

[On pourra noter que l'écriture est l'exacte même que celle du rapport précédent et que le nom à la fin n'est pas une signature mais bien simplement le nom écrit proprement en toutes lettres.]

Projet impérial: Néo Tiamat 2

Néo Tiamat consiste à utiliser les cellules méracydiennes sur des créatures non-draconiques pour en décupler la puissance. Grâce à cela, augmenter considérablement la puissance de frappe de l'Empire et faire face aux dragons. Les chevaliers dragons ne rejoindront jamais l'Empire, alors comme pour la magie, le but est d'utiliser le pouvoir draconique sans dépendre d'autrui.

Ishgard n'acceptera jamais de tels recherches, nous avons proposé un traité de paix pour la science, pour essayer bien que nous connaissions le résultat. La religion est trop puissante. Cependant, Ishgard est une bien grande région avec son lot de familles. En jouant sur cela, nous avons promis aux Haillenartes de rendre leur gloire d'antan. Tous les affiliés aux Haillenartes ont refusés, sauf une petite famille: Sailenhartes.
Une famille particulière, dont la fondation reste obscure. Elle n'est pas très vieille, environ 100 années d'existences et c'est parfait. En discutant avec le scientifique familial ''H.G'', nous avons découvert qu'ils étaient déjà aller loin au delà de l'acceptable dans leurs recherches. Ils nous considèrent comme des ennemis politiquement et militairement, mais nos chemins se rejoignent scientifiquement.
Nous obtiendrons une puissance phénoménale pour conquérir Eorzéa et ils obtiendront une force suffisante pour prendre place en tant que famille principale d'Ishgard. J'ai dû aussi promettre qu'ils seront épargnés lors de notre conquête mais il est évident que nous ne pouvons pas laisser cette technologie à d'autres.

Le projet s'est ensuite agrandit avec plusieurs scientifiques de diverses régions. Nous avons pu acheter des cobayes de qualités tout au long des recherches. Les corps supportent l'injection de cellules une fois sur cent et ils meurent quelques jours après. Les résultats ont été intéressant une fois, lorsque qu'un des capitaines de l'armée s'est dévoué pour être un cobaye. Son corps a subit d'étranges mutations et il survit entre la vie et la mort depuis, Xyrtzel.
Les Sailenhartes nous ont également vendu un corps intéressant par pur hasard, il me semble que c'était une créature de maison, de compagnie. Mais cela a été notre meilleure investissement au vu des résultats. Le corps tient très bien l'injection et résiste depuis un bon moment. Les globes occulaires ont éclatés et les synapses du cerveau ont pour la plupart déconnectés mais le corps tient bon, c'est le plus important.
Depuis l'arrivée du nouvel empereur, le projet a été officiellement abandonné par l'empire, mais avec un tel pouvoir je n'ai pas besoin d'eux.

Actuellement, nous avons 13 laboratoires qui testent sur divers cobayes. Le 12 ème laboratoire contenait nos deux éléments les plus prometteurs et nous avons eu une chance énorme que les forces Ishgardaises qui ont débarquées n'ont pas découvert notre cachette au sein du laboratoire. Nous avons eu le temps d'interchangé les corps des cuves et d'embarquer Xyrtzel pour l'emmener au laboratoire 13 avant l'arrivée des spécialistes. Avec les dravaniens qui rôdent autour de ce laboratoire, nous nous mettons en danger mais rendons compliqué la découverte. Et puis c'est accessible que par vol.
Verimel Animus
avatar
Ji Liuh

Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Néo-Tiamat No2 [En cours]

Message par Aranael le Dim 24 Avr - 18:29

Sujet : Verimel Animus

Scientifique vouant sa vie aux recherches liées à la régénération, l'évolution de la vie.
Il y a deux ans, il a été transféré sous les ordres du général Lucius van Magnar, général qui agit souvent entre les continents d'Hydaelyn par son vaisseau, le Zalerus.

Localisation acutelle du Zalerus  Stationné entre le continent d'Aldenard et celui d'Ilsabard. –



Il est fondateur du projet Néo-Tiamat, consistant à améliorer la biologie des soldats pour les rendre plus fort. Projet qui a été annulé, étant trop dangereux, inquiétant le peuple de l'empire Garlemaldais.
Projet Néo-Tiamat N°II est reprit dans un cadre beaucoup plus secret, en accord avec le général du Zalerus. Verimel Animus s'accorde sur le fait de s'intéresser à des données plus mystiques qu'il avait pu recevoir lors de sa collaboration avec H.G quand il étudiait la famille Sailenhartes. L'héritière avait disparu une semaine et était revenue l'air de rien. H.G suscite un intérêt bien élevé. Décision de s'approprier ce qui est en lien avec cet homme pour découvrir ce qu'il cache.
Grâce au Puk, localisation du groupe les ''Anges''. Le sablier, Vincent Leizen, et Némésis sont sans aucuns doutes liés à H.G.
Intérêt particulier pour l'escouade Espérance en Eorzéa car visiblement en conflits avec les sujets liés.
Toujours grâce au Puk, découverte de l'existence de portails. Un seul est connu, tentative de   capture : Réussie. Avec en prime le Capitaine ''Gaëtan'' d'Ishgard.
Analyse des sujets VL et Némésis en cours – VL semble résister à la torture et à toute forme de chantage, manque d'informations pour le faire parler, dissection exigée, manque de temps. – Némésis semble dire qu'on lui a volé sa ''vie'', sa croissance a stoppée, une maladie rare . Shalna Leizen est son vrai nom. Shalna Sailenhartes son nom d'adoption.


Shalna Seledor est un imposteur ?

*rapport écrit par monsieur Eh'li. La feuille a tout de même été recopiée... les tâches de céruleum ce n'est pas propre*
avatar
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Néo-Tiamat No2 [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum