Présentation de l'Escouade

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'Escouade

Message par Gaedon Sorel le Mar 9 Fév - 21:01



Fondée sous l’impulsion du chevalier dragon Shalna Seledor, l’escouade Espérance a regroupé à ses premières heures des combattants vertueux pour défendre les intérêts d’Ishgard afin de faire face à la menace dravanienne. Au service de la Maison Fortemps, l’escouade a servi fidèlement le comte en aidant à traquer hérétiques et dragons.

Puis, lorsque la sainte-cité rejoignit les rangs de l’Alliance éorzéenne, l’escouade a pris son autonomie, mais reste sous l’œil bienveillant de la Maison Fortemps. Après avoir établi un quartier provisoire a Ul'dah, Espérance a définitivement posé son emprise dans la forêt de Sombrelinceul, à la lavandière.






Espérance s’est redéfinie pour faire face à ce nouveau contexte dans laquelle elle s’est retrouvée. Avec l’objectif d’aider les populations et Eorzéa à faire face à toute difficulté, l’escouade Espérance est une compagnie, dont les membres qui la compose ont décidé de suivre ce projet. Ses membres n’interviennent plus uniquement que pour la défense des intérêts d’Ishgard, mais se déploie également dans les autres trois cités du continent de l’Aldenard. Sa principale source de revenue est les contrats qu’elle exécute, et les divers dons qu’elle perçoit.

Espérance cherche aujourd’hui à consolider ses rangs et à préserver son indépendance politique et économique. Elle tente de se faire une place pour apporter son expertise dans le domaine militaire.
avatar
Gaedon Sorel
La loutre de Sohm Al

Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 31
Localisation : Ishgard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum