Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'Vanoh

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Vanoh Empty Présentation d'Vanoh

Message par A'vanoh Ven 28 Nov - 16:13

- Il y a parfois dans la vie des choses qu'on ne peut contrôler, et il y a parfois dans la vie tout un tas de choses qui font que  .. Pourquoi j'divague encore dans une espèce de phrase dégueulasse qui n'a pour but que de t'offrir une vision totalement faussée du monde p'tit ? Nah, dans la vie, soit tu prends ton destin entre tes mains, tu avances et SURTOUT, tu ne regardes plus derrière, soit tu restes là, et .. J'te recroiserai dans 10 ans que rien n'aura changé pour toi.

- Eeeh, dit pas za ! Pi ma maman elle de toujours être fort ! Et mot, je zuis fort, graaaah !

- Eeh .. Calme p'tit père, ouais ouais, t'es fort, très fort. *Le miqo'te ne pouvait cacher un sourire face à l'enfant*

- Il a quoi ton n'oeil là ! ? Fin, je veux dire, autour.*L'enfant pointait la cicatrice de l'homme avec insistance, curieux.

- Mon oeil ? *dit t'il en glissant le bout de ses doigts sur la marque*
Ah, b'eeeh .. Bon, Quand j'te disais que la vie, elle était vraiment conne parfois, j'disais pas ça pour t'faire plaisir mon gars.
Que je t'explique un peu, j'suis A'vanoh, mais tout l'monde m'appelait Van, et maintenant, Vanoh. Pourquoi ce changement ? Parce que les choses dans la vie ne font que changer, continuellement, soit tu t'adaptes, soit tu fais rien. Tu connais déjà mon avis sur ça hein ?
Cette cicatrice, elle est arrivée suite à un ENOOOOOORME bordel. Bon, que je t'explique un peu plus. J'suis un soigneur, un bon soigneur et . D'ailleurs, tu devrais le devenir, j'vois que t'as cette petite tête qui fait que, tu s'rais aussi bon, t'seh !
Je m'égare, et un jour, je m'attardais sur le cas d'un soldat dans la Thanalan, crois moi, j'te dis, il était mal, mais d'un maaaaal.


- Eeeeh, espèze de .. De poizzon pas bon, t'en rajoute un peu là ! ?

- P'faah, c'est moi qui raconte, toi t'écoutes. Mais, j'aimerai te dire que j'en rajoute, mais c'est loin d'être le cas, pas du tout. Donc, je m'occupais de lui comme j'le pouvais et soudainement, j'ai été alerté par un bruit derrière moi.

- Aaah, z'était un méchant monztre et tu l'as mazzacré, bam, bam et booooum ! *dit le p'tit gars, plaçant des coups dans le vent*

- Pas du tout, j'me tenais devant lui avec l'étrange conviction que j'voulais rien lui faire. J'étais persuadé qu'en discutant, j'lui ferai savoir que j'veux pas de soucis. C'était un soldat de l'empire. Soit j'prenais la fuite en lui laissant un pauvre soldat seul, soit .. Soit j'restais, avec le peu de courage que j'avais à l'époque, et je l'affrontais.

- Zuis zur que tu es parti. *Un petit rire cristallin suivant ses propos*

- Eeeeyh, quand j'y pense, j'aurais peut-être dû partir mais .. Non. Je n'avais pas eu le temps de me retourner qu'il chargeait sur moi, il voulait m'crever, comme endoctriné par son uniforme à la con, et ses idéologies. J'avais rien contre lui, et pourtant, j'ai pas eu le choix que de me battre. *grimace*
J'ai évité plusieurs de ses attaques, et tu peux m'croire, c'était pas de la frime mais bien de la chance. Une fois, deux fois, trois, et au final, j'ai pas vu son geste venir qu'une douleur intense me traversait le corps. Durant un bref moment, ma vue est devenue .. bien hésitante, alors que le sang coulait le long de mon visage.
Esquiver était inutile, alors j'ai utilisé ma maîtrise de la terre pour l'envoyer valser.


- QUOIIIII ? Mais fallait le tuer ! Tu l'as fait ! ? *dit l'enfant en s'insurgeant presque*

- Le soldat et moi même avons pu partir, c'était le plus important. *dit Vanoh en détournant le regard, évitant comme ça de répondre clairement à la question

- J'veux zavoir autre chose, allez ! Tes parents, ta famille, ze veux ! *tout en agitant ses petits bras devant le solaire

- Pouvons nous éviter ce sujet ?

- Beeeuh .. Zi tu veux, mais toi maintenant, que fais-tu izi ? Z'est pour les pauvres, et pi, t'as pô l'air pauvre ! Z'aime bien ta vezte !

- Vraiment ? Elle te plait ? *Le miqo'te enlevait sa veste au même moment pour l'offrir au petit*

- Ze peux ? MEEEEERZIIII ! *Bien que la veste était 3 fois 4 fois plus grande que ce jeune Hyur, il s’emmitoufla directement dedans avec entrain*

- Hum .. *affiche un fin sourire, songeur*
Ce que je fais ici .. Et bien j'aide ton village. Parce que vous avez tous le droit d'être soigné comme les autres, peu importe ton rang, ton argent, ton sexe et ta race, t'as le droit à un soin correct. C'est ce que j'essaie de faire avec cette Lalafell que t'as vu, Maeko. On est pas trop à bosser comme ça mais .. C'est avec le coeur qu'on le fait.


- Mais zi on te paye pas, qui le fait

- Tcch, c'est pas intéressant voyons ! Tu veux pas plutôt aller retrouver ton frère là bas ? Il a l'air de s'ennuyer *tout en désignant un autre petit Hyur, plus jeune encore*

- Nah ! Tu zais, ma maman elle a dit autre chose, toujours être zur de qui je zuis ! Tu le zais toi, qui tu es, et ce que tu veux ?

*Vanoh ne pouvait s'empêcher de détourner le regard, prenant le temps de réfléchir*
- Bien sur que je sais qui je suis. Et même si la vie m'a offert pas que du bon temps, et bien .. Il ne faut jamais oublier. Une vieille amie m'a récemment parlé à ce sujet, et elle avait raison sur pas mal de chose. Parfois, tu as toute les cartes en main et tu ne peux t'empêcher de te plaindre malgré tout. Je l'ai fait, j'ai été furieux contre certaine personnes, j'ai été furieux contre moi même. Mais je sais que j'suis Vanoh, un mec qui adore cuisiner et qui aime par dessus tout offrir ses soins aux petits gars comme toi. Ce que je veux ? Continuer de m’entraîner à la maîtrise du sabre, devenir plus fort, plus résistant, j'veux pas me battre pour faire souffrir, mais uniquement pour défendre celui qui en aura besoin. Pas seulement mes alliés et mes amis, mais même le premier inconnu qui nécessitera mon aide. Parce que cette trace sur mon visage, p'tit gars, elle ne me fait pas honte. Elle me permet de me souvenir chaque jour, qu'un soldat n'est pas mort ce jour là. Tu ne pourras jamais sauver le monde entier, et le monde entier ne criera jamais ton nom. Mais n'oublie jamais une chose, mon ami, tu es le seul qui puisse te forger ta propre histoire. C'est ta vie, et ne laisse personne la diriger et la détruire. J'veux profiter des gens qui sont là pour moi, mais aussi connaitre d'avantage de monde. je crois que finalement, je recherche une vie un peu classique, tout en dérivant par quelques aventures, du challenge et .. Qu'on puisse se souvenir de moi comme quelqu'un de bien, et pas comme une phase qui s'oubliera après quelques années.


- Woooooooooooooooooooah ! Mais z'est zuper ! Z'adore ! Pi, t'es gentil, et tout. Ze zuis zertain que tu pourras arriver à tout za ! *Le hyur se jeta alors dans les bras de Vanoh, qui malgré la surprise lui offra une étreinte correcte*
Faut rester zoit même, peu importe la zituation, ze m'en souviendrai !
*Le hyur fini par s'en aller avec un énorme sourire, il était joyeux et ça se voyait*

- T'as raison .. Rester soit même. Merci p'tit, sincèrement, t'as déjà marqué marqué mon esprit pour un long moment .. T'es sur le bon chemin, ouais ouais ..
Bon, j'ai envie d'un bon verre, direction Brumée, t'seeeh !
*A'vanoh termina de ranger son matériel en souriant et se redressa, afin d'aider un autre malade dans le besoin*


HRP:

A'vanoh

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Vanoh Empty Re: Présentation d'Vanoh

Message par Ishaya Ven 28 Nov - 18:02

Bienvenue à toi Vanouh! Présentation assez sympathique sous forme de petits dialogues. J'ai bien aimé retrouvé une reference à un certain rp que tu as fait et qui a fait comprendre certaines choses à Van
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Vanoh Empty Re: Présentation d'Vanoh

Message par Y'oreen Ven 28 Nov - 19:27

Bienvenue Van Wink et à bientot IG pour un nouvel entrainement ^^
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Vanoh Empty Re: Présentation d'Vanoh

Message par Rehyes Mer 3 Déc - 13:33

Bienvenu à toi Avanoh
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Vanoh Empty Re: Présentation d'Vanoh

Message par A'vanoh Lun 8 Déc - 14:25

Merci à vous !

A'vanoh

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Vanoh Empty Re: Présentation d'Vanoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum