Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation Ishaya

3 participants

Aller en bas

Présentation Ishaya Empty Présentation Ishaya

Message par Ishaya Dim 16 Nov - 14:51

HRP :

Bon, ça fait un petit moment que je voulais le faire mais j'avais jamais trop pris le temps de le faire, mais là ça y est, je me présente! Alors commençons par le commencement : je m’appelle Priscillia (mais je déteste ce prénom >_<), j'ai actuellement 23 ans, j'en aurais 24 le 11 mars et j'habite dans le Pas-de-Calais. Comme pas mal de personnes j'suis chômeuse, mais je compte essayer de me faire reconnaître travailleur handicapé à cause de mes problèmes de dos (et aussi de diabète), histoire de pouvoir faire une formation adaptée à ma santé.
Sinon à part ça, j'adore la musique dans le style rock/metal même si j'écoute pas mal d'autres trucs. J'adore les groupes du genre Within Temptation, Nightwish, Evanescence, mais surtout Three Days Grace, Sonata Arctica, Halestorm et bien d'autres. Je joue un peu de guitare mais je sais presque rien faire, je fais surtout ça pour me détendre et me faire plaisir quand j'ai envie. J'aimerais bien aussi savoir un peu dessiner, mais pour ça faudrait que je prenne le temps et surtout que j’apprenne à pas me décourager quand j'y arrive pas x)
Enfin bref, jvais arreter de parler de moi et jvais vous faire un ptit résumé rp de certains de mes persos.


RP :

Ishaya:

Aedan:

Khyra:
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ishaya Empty Re: Présentation Ishaya

Message par Rehyes Mer 19 Nov - 11:02

Hello Isha !!
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ishaya Empty Re: Présentation Ishaya

Message par Y'oreen Mer 19 Nov - 14:21

Hrp/ Bienvenue Smile /Hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ishaya Empty Re: Présentation Ishaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum