Présentation Ishaya

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ishaya

Message par Ishaya le Dim 16 Nov - 14:51

HRP :

Bon, ça fait un petit moment que je voulais le faire mais j'avais jamais trop pris le temps de le faire, mais là ça y est, je me présente! Alors commençons par le commencement : je m’appelle Priscillia (mais je déteste ce prénom >_<), j'ai actuellement 23 ans, j'en aurais 24 le 11 mars et j'habite dans le Pas-de-Calais. Comme pas mal de personnes j'suis chômeuse, mais je compte essayer de me faire reconnaître travailleur handicapé à cause de mes problèmes de dos (et aussi de diabète), histoire de pouvoir faire une formation adaptée à ma santé.
Sinon à part ça, j'adore la musique dans le style rock/metal même si j'écoute pas mal d'autres trucs. J'adore les groupes du genre Within Temptation, Nightwish, Evanescence, mais surtout Three Days Grace, Sonata Arctica, Halestorm et bien d'autres. Je joue un peu de guitare mais je sais presque rien faire, je fais surtout ça pour me détendre et me faire plaisir quand j'ai envie. J'aimerais bien aussi savoir un peu dessiner, mais pour ça faudrait que je prenne le temps et surtout que j’apprenne à pas me décourager quand j'y arrive pas x)
Enfin bref, jvais arreter de parler de moi et jvais vous faire un ptit résumé rp de certains de mes persos.


RP :

Ishaya:
Ishaya Myrtel, 24 ans. Hyuroise. Originaire de Limsa Lominsa, elle est la fille d'Adastan Myrtel, ancien Capitaine du Black Lily qui a coulé corps et biens le jour du fléau. Isha a d'ailleurs perdu l'usage de son oeil gauche et tous ceux qu'elle aimait ce jour là : sa mère dont elle est incapable de se souvenir du visage ou du nom, son père et son fiancé C'shiro qui faisait partie de l'équipage de son père. Après le fléau, elle a abandonnée sa demi-soeur E'lysia derrière elle et est partie pour Ul'dah où elle a vécu environ 5 ans, d'abord comme réfugiée du fléau, puis comme coursière et mercenaire. Elle est devenue membre de l'équipage d'Haldswys Klynkestwyn. D'abord comme médecin, puis elle est devenue Capitaine en l'absence d'Haldswys avant de reprendre sa place de médecin de bord et de se voir proposer le rôle de Second par la Capitaine, après qu'Ishaya ait tout fait pour retrouver cette dernière. Malheureusement, même si ça a toujours été son rêve d'être corsaire comme son père, elle souffre d'un mal de mer chronique.
Ishaya maîtrise la magie blanche, art que sa mère lui a appris quand elle était enfant, elle possède d'ailleurs un pouvoir bien plus puissant qu'elle n'en a conscience. Elle sait se battre aussi à l'épée et depuis peu son style de combat à évolué pour se tourner vers les doubles dagues pour profiter de sa capacité à être rapide et agile. Elle est gauchère.

Aedan:
Aedan Dzemael, 18 ans. Elezen sylvestre. Il fait partie de la noble famille Ishgardaise des Dzemael, mais pas de la branche principale, il est cependant cousin direct des héritiers de la branche principale. Son père et ses frères et sœurs le considèrent comme un lâche à cause de son incapacité à manier la lance et à lui préférer l'arc qui est une arme le poussant à rester à distance du feu de l'action. Il est doté du pouvoir de l'écho, assez puissant chez lui d'ailleurs. Ce pouvoir lui a montré maintes fois des visions d'horreur, notamment le jour du fléau, ce jour là il a été témoin d'un événement qui l'a traumatisé de longs mois. Incompris dans sa famille, il a parfois été vu comme mentalement instable à cause de ce don.
Il a quitté le Coerthas depuis quelques mois pour prouver à tous sa valeur, leur montrer qu'il n'est pas fou et surtout prouver qu'il n'est pas un lâche et que lui aussi est capable de grandes choses malgré son incapacité à manier la lance. Mais malgré ça il se sent honteux d'être parti et ne voulant pas faire de tort à sa famille il ne se présente jamais sous son vrai nom de famille, il utilise le nom Vermont - en l'honneur des plaines montagneuses du Coerthas autrefois verdoyantes et pleines de vie - et dis juste être originaire d'un endroit au nord de Gridania.

Khyra:
Khyra Tehtan, 19 ans. Miqo'te Lunaire. [En cours de rédaction]
avatar
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ishaya

Message par Rehyes le Mer 19 Nov - 11:02

Hello Isha !!
avatar
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ishaya

Message par Y'oreen le Mer 19 Nov - 14:21

Hrp/ Bienvenue Smile /Hrp
avatar
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ishaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum