Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour aux sources

Aller en bas

Retour aux sources Empty Retour aux sources

Message par Valemont Mer 2 Sep - 11:10

Valemont se sentait insignifiant devant les immenses portes d’Ishgard. De vagues souvenirs d’enfance lui revinrent. Il secoua la tête et décida d’entrer dans cette Cité qui avait bâti, puis détruit les Noirsonges.

Dès qu’il mit un pied dans la Cité, il se sentit observé. Il ne s’agissait pas du regard méfiant du gardien de l’entrée, mais de quelque chose qui le mettait bien plus mal à l’aise.

Arpentant les ruelles, il regardait avec colère ce que la cité avait créé : famine, cruauté, violence. Il se retournait souvent, ayant l’impression d’être suivi.

Soudain, au détour d’une ruelle déserte, l’observateur décida de se montrer.

“Il t’aura donc fallu toutes ces années…. Valemont. Un peu plus et j’abandonnais mes espoirs te concernant ...”

Valemont, surpris d’avoir été reconnu, se figea sur place avant d’observer l’homme à l’imposante stature.

Il était aussi grand que lui, revêtant une lourde armure noire. Son aura lui était étrangement familière.

Valemont était silencieux, son rythme cardiaque s’accélérant petit à petit. Qu’était cet homme ? Un démon, encore ?

“Du calme… Ce voyage dans le Néant t’a renforcé, n’en doute pas….” souriait l’inconnu.

“Que me voulez-vous ?” répondit Valemont, tendu.

“Rien, Valemont. Je dois juste te montrer la voie, comme à tout membre de notre famille ayant réussi l’épreuve de la folie… Mais avant, permet-moi de me présenter. Je suis Valeryon. Valeryon Noirsonge.”

Ce dernier enleva son heaume, dégageant sa longue chevelure d’argent. L’homme souriait largement, laissait apparaître son regard flamboyant, gage de son appartenance à cette famille damnée.
Valemont
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum