Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les écrits de Shalna ...

Aller en bas

Les écrits de Shalna ... Empty Les écrits de Shalna ...

Message par Shalna Seledor Jeu 17 Juil - 0:18

Feuille 1

Quand je regarde le ciel, j'ai l'impression d'être minuscule. Je m'allonge et je regarde ce tableau changeant, le Temps qui passe. Alors finalement je me rends compte que c'est ce dernier facteur qui me fait me sentir petite.
Plus jeune, j'avais peur de pleins de choses, aujourd'hui j'ai peur de l'abstrait. Mes rêves de dragons laissent place à ce labyrinthe. Je change malgré moi et Althyk m'obsède. Mais c'est pas comme si je pouvais faire autrement, je porte la marque du sablier et Valfor ne me quittera probablement plus jamais.
''Shalna Seledor, Chef d'un ordre de chevaliers'', quelle ironie. Je n'étais et ne suit qu'une gamine, le rêve de princesse qui trouve son prince charmant m'habite encore. L'idée d'être une bonne épouse aussi, mais je suis nulle pour la cuisine et l'entretien ! Mal barrée.

Ce que je veux dire, c'est que la vie est étrange parce que j'ai peur mais je suis curieuse à la fois. J'agis comme si le labyrinthe d'Althyk est la clé de tout mais je n'en sais fichtrement rien. Je lève la tête et fais face à mes erreurs, mes doutes pour faire croire que j'ai la force et les épaules, alors que je pense toujours qu'ils m'en veulent tous un peu. Je préfère en rire, en sourire ...
Aba est distant et très occupé, Desmee a perdu la mémoire, Iranh est devenue encore plus étrange et Falkhen n'a pas changé, si ce n'est le fait qu'il donne l'impression qu'il fera passer Desmee avant tout !
Talyk et Valemont sont dans leurs coins et Hohodan je n'ose même pas y penser. J'aimerai avoir la naïveté de Vherkin parfois.
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les écrits de Shalna ... Empty Re: Les écrits de Shalna ...

Message par Shalna Seledor Sam 19 Juil - 13:45

Feuille 2

ct=y(ct'+Bx')


Althyk = Temps/Gravité
''Il est généralement représenté sous la forme d'un roi sévère portant une imposante hache en mithril. Il est symbolisé par un sablier.''

Si Althyk n'était que le nom donné au Temps, pourquoi une telle représentation ? Selon cette citation, Althyk aurait été aperçu comme toute les autres divinités.
Si l'on a trouvé d'anciennes peintures, tablettes ... une représentation. Cela veut dire que peut être, Althyk est un grand bonhomme avec une hache ... sévère, oui, le Temps est sévère.
Alors il y a une probabilité qu'au sein de ce labyrinthe, que l'on pourrait représenté comme sa forteresse, se trouve un Roi, une entité reconnaissable ! Ou bien ne serait-ce qu'un pion, un être symbolique de ce qu'est vraiment le Temps ?

Bon, revenons-en alors, à la ''Création''. On pourrait imaginer que la Création est une créature qui a fondé Éorzéa/ le monde ... etc. Dans ce cas là, cette dernière a tout créé et Althyk n'est qu'un gardien. Qui porte une hache comme les guerriers, un des premiers guerriers ?

On ferait peut être bien de le laisser tranquille ...

Donc je trouve le moyen de stabiliser le cour du Temps dans le Labyrinthe de Valfor, pour commencer, en espérant me connecter au ''Labyrinthe'' général, comme l'idée de Desmee laisse penser. Je sais que Leiz se trouve dans celui de Valfor et qu'il peut avoir des réponses ! Concentrons nous sur lui.

...

Comment expliquer quoique ce soit aux Chevaliers, ma feuille est un fouillis total. Pourquoi j'écris ça ... Je deviens folle. A l'aide.
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les écrits de Shalna ... Empty Re: Les écrits de Shalna ...

Message par Shalna Seledor Ven 22 Aoû - 15:58

Feuille 3

*Le document s'apparente à une lettre qui a été salement froissée*

Hé, Seledor, tu vas bien ?
Depuis le temps que je te cherche tu pourrais au moins te montrer. Ce que je comprends pas, c'est que si tu voulais être discrète, pourquoi tu fondes un ordre officiel et t'ouvres un restaurant ? Je parie que c'est parce que t'y avais pas penser.
Bon, sérieusement, il va falloir en parler. Elle n'est pas qu'à toi. Masha est vraiment en colère alors s'il te plait, t'as pas grandit qu'en apparence, j'en suis certain.
J'ai pas besoin de signer n'est ce pas. Le Temps n'effacera rien, ta place est avec nous. Je suis d'accord que la destinée c'est chiant mais c'est comme ça.
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les écrits de Shalna ... Empty Re: Les écrits de Shalna ...

Message par Shalna Seledor Ven 29 Aoû - 0:46

Feuille 4

*Le document s'apparente de nouveau à une lettre, mais très bien présentée cette fois-ci*

Dame Seledor,

Au nom de la famille Vance, je vous écris ce courrier pour vous signaler que je suis finalement
prête à prendre ma place à vos côtés. Je veillerai sur vous comme mon père à veiller sur le 10ème.
Je vous laisse le choix de me répondre quand vous vous sentirez prête, j'attendrais autant
qu'il le faudra, ma vie est vôtre.

*On voit quelques ratures joliment cachées*

Cependant, il vaudrait mieux se dépêcher, ils ne sont plus très loin. Assurez-vous qu'Elle soit prête.

H. Vance
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les écrits de Shalna ... Empty Re: Les écrits de Shalna ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum