Et si...

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si...

Message par Y'oreen le Sam 22 Fév - 11:06

Y’oreen se mordillait la lèvre inférieure, les sourcils froncés. Il venait de partir après avoir passé la nuit à quelques pas d’elle. Ils avaient dormis l’un à côté de l’autre sans qu’elle ne se sente en danger et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Lorsqu’elle s’était réveillée, il dormait encore. Elle s’était silencieusement approchée et l’avait longuement observé.

Des traits durcis par des années de combats, un corps affûté, immense, harmonieusement musclé, des mains habituées à utiliser une multitude d’armes ; Elle pencha la tête en se souvenant de la couleur de ses yeux, un bleu gris qui pouvait être aussi froid que l’acier mais qui…. En la regardant, s’était parfois adoucit. Elle scruta les tatouages parcourant son visage et se retint de les caresser.

Soudain, les yeux de l’homme se mirent à bouger sous ses paupières, il entamait sa phase de réveil. Elle se leva rapidement et alla leur chercher un petit déjeuner conséquent.

Ils avaient mangé en silence, l’homme la regardant parfois, discrètement, pas suffisamment pour qu’elle ne le remarque pas, mais elle n’avait pas bronché. Puis il était parti, lui lançant laconiquement qu’il la contacterait lui-même pour leur prochaine rencontre, leur prochain cours. Elle avait juste opiné gentiment et l’avait regardé partir en grignotant une pâtisserie.

Elle l’avait rencontré….. à cause ? Grâce à ? ce petit Lalafell si sympathique et gourmand, Peepo. Elle venait de rompre avec son compagnon qu’elle aimait encore et son cœur était en lambeaux, ils avaient partagés une tarte aux pommes et elle s’était laissé aller à quelques confidences : elle voulait changer, elle ne voulait plus souffrir, elle désirait rencontrer d’autres personnes, oublier sa douleur, réussir à ne plus avoir peur dans les grandes villes….. Elle lui avait innocemment demandé son aide et….. Peepo lui avait trouvé ce professeur, cet être à multiples facettes qu’elle voulait gifler et protéger en même temps. Kalten…. Kalten Tamral….

Leur première rencontre avait été explosive, il était dur, froid, et n’avait pas semblé touché par les pleurs de la Miqo’te. La deuxième fois…. Il lui avait sauvé la vie, et elle lui avait confié un de ses plus grands secrets, lui-même s’était livré doucement, douloureusement.

La fatigue avait eu raison d’eux et Kalten s’était endormi sur une natte de paille qu’elle avait préparée à côté de la sienne, sous le pont de la Brumée où elle dormait souvent, bercés par le bruit de la mer.

Elle pensait à Teskyu, l’amour qu’elle avait dû quitter, à Tom, celui qu’elle considérait comme son meilleur ami, qui l’aimait, qu’elle avait embrassé, pour le regretter presqu’aussitôt et Kalten…. Son professeur, chargé de lui apprendre à être forte et sûre d’elle.

Elle soupira en fronçant du nez. Il n’était parti que depuis peu de temps et elle s’inquiétait déjà pour lui, lui qui avait avoué courir après la mort.

Et si jamais il se retrouvait seul face à plusieurs ennemis ? Et s’il était blessé, sans pouvoir bouger ? Comment pourrait-elle l’aider ? Et si jamais il voulait la voir mais que le mog chargé de la retrouver se perdait ? Elle aimait être libre, courir, voyager, se cacher….. mais maintenant….. Elle devait attendre que son…. Professeur la contacte et ça l’énervait de ne pouvoir le contacter si facilement que les porteurs de la perl…..

Elle poussa un petit cri en se frappant le front, mais oui !!!! Une perle !! Voilà ce qu’il lui fallait !

Après tout, Peepo était l’ami de Kalten, ils devaient sûrement pouvoir se parler instantanément ! Et…..Y’oreen écarquilla les yeux et poussa un petit cri de joie… Mais oui !! Vherkin !!! Il avait vaguement mentionné connaître Kalten lui aussi !

Elle n’avait pas fait attention sur le coup, bien trop en colère contre cet homme si dur qui l’avait fait pleurer sans ciller, mais, maintenant, elle voulait pouvoir le contacter, savoir qu’il allait bien sans devoir scruter l’horizon espérant y voir un mog courant vers elle.

Il l’intriguait, il avait réussi à la faire sortir de sa bulle de douleur, et elle s’était rendu compte, mal à l’aise, qu’elle n’avait pas eu besoin de plantes calmantes pour dormir la nuit dernière, elle s’était laisse bercer par la respiration profonde cet être si étrange, qu’elle n’arrivait pas à cerner.

Elle prit une profonde inspiration, puis attrapa la perle des Songes, qu’elle regarda intensément. Sa décision était prise, dès qu’elle entendrait la voix de Peepo ou de Vherkin, elle leur demanderait la perle lui permettant de contacter Kalten.

--------

HRP

Bonjour !

Comme vous l’aurez compris, Kalten vient de se trouver une élève qui s’avère être une jeune miqo’te maladroite, timide, peu sûre d’elle mais adorant aider les autres.

Elle fait partie de la Compagnie Libre des Songes de Nymeia et cherche à se faire de nouveaux amis.

Irl, baaaahhh, rien de très passionnant, je suis une femme, de trente ans…. Plus onze ans….actuellement au chômage, qui s’essaie au RP dans Final Fantasy XIV. J’ai donc encore beaucoup de choses à apprendre !

Cela fait quelques temps que je traine sur votre forum, en me tâtant à vous demander une « perle ». Une tarte aux pommes et la rencontre réellement magique avec Kalten m’ont fait me décider.

Donc voila ! En espérant que cette petite présentation vous plaira et que vous aurez envie d’en savoir plus sur Y’oreen au point de bien vouloir lui confier une perle.

A bientôt !

Y'oreen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Talyk le Sam 22 Fév - 11:21

Bienvenue à toi Y'oreen.

Ca va être génial les RP à venir, j'ai hâte que tu ais ta perle ! ^^
avatar
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 461
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Abaritar le Sam 22 Fév - 12:20

Une bouche de plus à nourrir

Bienvenue à toi, fais comme chez toi car ... bah tu es déjà chez toi !
avatar
Abaritar

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Iranh le Sam 22 Fév - 12:30

Les gens qui savent faire vivre leur personnage sont tous bienvenus ici.

Tu est donc bienvenue !

Pis les perles bha ..... falkhen les perds un peu partout alors on en trouve facilement MOUHAHAHAH.
avatar
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 413
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Thot Al'taru le Sam 22 Fév - 13:10

Iranh a écrit:Les gens qui savent faire vivre leur personnage sont tous bienvenus ici.

Et ceux qui savent les faire mourir ? ^^
avatar
Thot Al'taru

Messages : 219
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Kalten le Sam 22 Fév - 13:29

Vous voilà enfin mam....heuuuuu....Y'oreen je veux dire.....

*Kalten à Vherkin* Oui je me suis montré très dur avec elle mais on va pas en faire tout un fromage non plus. E puis elle est encore en un seul morceau.

Kalten

Messages : 328
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Y'oreen le Sam 22 Fév - 20:37

Et bien merci pour vos bienvenus   

A Y'oreen d'attraper Vherkin ou Peepo maintenant !

Abaritar : Elle n'est pas difficile à nourrir, elle est végétarienne, elle adore les fruits  
avatar
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Falkhen le Sam 22 Fév - 23:59

Bienvenue parmi nous Y'oreen Smile
avatar
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 688
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Y'oreen le Dim 23 Fév - 9:09

Je suppose que ca se fait de montrer "sa" tête, donc voici Y'oreen. Oui... elle aime la plage, de nuit comme de jour ^^ Dès qu'elle peut elle file à la Brumée


avatar
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Valemont le Dim 23 Fév - 11:44

*sifflote*

Bienvenue Y'oreen !
avatar
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum