Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Live Letter XXVII

4 participants

Aller en bas

Live Letter XXVII Empty Live Letter XXVII

Message par Falkhen Dim 31 Jan - 10:49

Pour le résumé de ce qu'il s'y est dit --> ICI

Quelques morceaux choisis :

Nous changerons la méthode de calcul pour la puissance des attaques physiques des tanks lors de la mise à jour 3.2. Nous ferons en sorte que la vitalité ait un effet sur la puissance des attaques physiques. Par conséquent, les effets de la force sur les attaques physiques seront réduits.

À partir de la mise à jour 3.2, vous pourrez utiliser les accessoires de vitalité tranquillement et vous pourrez assigner la vitalité sur tous les aspects de votre tank. À tous ceux qui utilisent les accessoires de force sur leur tank, les dégâts seront réduits, par conséquent, préparez-vous pour recevoir des accessoires de vitalité en avance.

En ce qui concerne les tanks, nous étudions les traits de défense des trois jobs et nous effectuerons des ajustements à leur valeur. Le paladin recevra des ajustements conséquents ; non seulement sur les aspects offensifs de ce job mais également sur d’autres points.

Il y aura toute une variété d’ajustement pour les jobs mais un des plus majeur est pour l’action « Shuffle » de l’Astromancien. Nous effectuerons des ajustements à son nom ainsi qu’à son effet afin que la même carte ne puisse pas apparaitre deux fois de suite. De plus, nous réduirons certains aspects liés à l’inimitié.

En ce qui concerne le machiniste, c’est un job difficile qui inflige des dégâts rapides. Cependant, si on le compare à d’autres jobs, il est un peu en retard en terme de DPS, nous effectuerons donc des ajustements. Nous ajusterons également le Péan du contemplateur.

Naturellement, nous effectuerons des ajustements aux autres jobs en fonction des retours que nous avons reçus. Veuillez attendre les notes de mise à jour pour plus de détails.

Il y aura également des changements à la vitesse de chargement des transcendances.

Ce que j'en pense :



Et parce que c'est génial aussi :

Il sera possible de s’enregistrer aux mission suivantes en équipe :
Missions aléatoires : Experte
Missions aléatoires : donjons de niveau 60
Missions aléatoires : donjons de niveau 50
Missions aléatoires : bas niveau
Missions aléatoires : Défi
Missions aléatoires : Épopée
Missions aléatoires : Opération de guilde

Amélioration des barres d’actions :
Changement à l’animation de réutilisation
Un paramètre sera ajouté pour afficher le temps de réutilisation avec des chiffres.

L’orchestrion :
L’orchestrion est un meuble que tous les joueurs à l’intérieur de votre maison peuvent utiliser pour changer la musique de fond. La musique sera en boucle. Vous pourrez obtenir des partitions au travers de diverses méthodes. Lorsque vous interagissez avec l’orchestrion, une interface spéciale apparaitra. En sélectionnant un morceau la musique changera dans la maison. Puisque la musique vient directement de ce meuble, le son changera lorsque vous vous en éloignerez. Nous ajouterons un carnet de partition et vous pourrez y voir des indices sur l’obtention des chansons.

En fonction du contenu, il est possible qu’il y ai des cas où il est plus facile de les obtenir avec un certain niveau d’objet.

Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Live Letter XXVII Empty Re: Live Letter XXVII

Message par Desmee Dim 31 Jan - 14:19

pas de mal de nouvelles en effet, merci pour le résumé chef Smile
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Live Letter XXVII Empty Re: Live Letter XXVII

Message par Aranael Dim 31 Jan - 17:44

Hildibrand. Revient.

Je n'ai rien à ajouter.
Aranael
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Live Letter XXVII Empty Re: Live Letter XXVII

Message par Talyk Mar 2 Fév - 13:47

Que du bon je trouve ! ^^
Merci Falkh pour le résumé !
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Live Letter XXVII Empty Re: Live Letter XXVII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum