Peepo Lopee

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peepo Lopee

Message par Kalten le Mar 24 Sep - 16:23

Chalut, moi ch’est Peepolopee. Mais vouch pou….heinch ? Quoich ? Ho !

Avale son gâteau

Mouaaaaa, il était bon celui-là. Il faudra que j’en reprenne.

Oui…bon…

Alors, moi c’est Peepolopee. Mais vous pouvez m’appeler Peepo, comme le fait tout le monde. C’est plus simple, je pense. Non pas que je n’aime pas mon nom complet mais c’est vrai que Peepo, ça fait plus simple, plus léger. En quand je parle de léger, je ne veux pas dire qu’un Lalafell comme moi n’est pas lourd, ou léger non plus. D’ailleurs….QUOI ENCORE ?

Ah oui, pardon.

Alors, je m’appelle Peepolopee et je suis un Lalafell. Comme vous avez pu le constater, j’aime bien parler….Comment ça souvent pour ne rien dire ???

Tire la langue et grommelle

En fait, je ne sais pas grand-chose de moi. Le Vieux de mon village m’a dit qu’un grand Roegadyn était sorti de la forêt et m’avait laissé évanoui dans ses bras, en lui disant que je m’appellais Peepolopee et que j’étais gravement blessé. Puis le Roegadyn était reparti dans la forêt. Il semblait soucieux et pressé d’après le Vieux.
Je suis donc resté quelques mois dans le village puis le Vieux m’a fait comprendre que je devais partir à la recherche de mon passé. Je crois qu’il ne me disait pas tout mais comme je suis un peu timide, je n’ai pas osé l’interroger. J’ai alors rejoint Gridania et mes pieds m’ont amené jusqu’à la Guilde des Elémentalistes. Je suis maintenant Mage Blanc et j’ai l’impression que, d’une certaine façon, je l’ai toujours été.

Sinon, j’ADORE manger, j’ADORE poser des questions et avoir des réponses. Même si je ne comprends pas forcément bien les réponses que l’on me donne. J’ai tendance à être un peu peureux mais je ne peux pas laisser quelqu’un sans soin. Ce serait pour moi une faute impardonnable.

Ah, j’allais oublier. J’ai avec moi une perle nacrée que le Roegadyn appelait une linkperle. Oui, un peu comme nos moyens de communications. Sauf que celle-ci reste désespérément éteinte. Peut être est-elle lié à mon passé.
Bon, je dois vous laisser maintenant. J’ai un nouveau sort de soin à tester.

S’apprête à partir

Au fait, si l’un d’entre vous doit aller dans la direction de la Porte du Blaireau Bleu, vous pourriez me porter sur vos épaules jusqu’au palefrenier ? Ca irait plus vite.

Fait un grand sourire

Kalten

Messages : 328
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum