Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kharvin

+6
Aranael
Haldswys Klynkestwyn
Talyk
Ishaya
Y'oreen
Kharvin Brise-Rotule
10 participants

Aller en bas

Kharvin  Empty Kharvin

Message par Kharvin Brise-Rotule Sam 15 Nov - 9:03

[HRP]
Alors pour la petite présentation Hrp Je m’appelle Fred J'ai 24 ans (Je veux pas atteindre les 25 !!Kharvin  4116121326)
J'habite pas loin de Paris et détail important pour la prochaine phrase : j'ai peur de la foule Kharvin  3550817562
Imaginez un peu vivre a Paris dans ses conditions Kharvin  670653547
[/HRP]

Kharvin du haut de ses 26 ans et 93,1 cm est un lalafell a double tranchant (comme sa hache)
Il est d'un caractère calme , tres calme mais comme toute personnes il a ses limites
Il a tendance a "un peu" observer les femmes qui passe et soyons honnête des fesses un lalafell en vois une centaine de paire par jours Kharvin  463137039

[RP]
La vie de pirate n'est pas toujours rose hein , certes on bois ,on rigole, on se bat et on s'en met plein les poches ... *soupire* si seulement ce n’étais que ça ...
C'est ce qu'on vous vend quand on vous recrute "L'Aventure" ... ouais ... on vous dit que vous allez rencontrer des personnes qui seront vos frères et vos sœurs
mais personne vous prépare a les voir disparaitre ... ça on le découvre par la force des choses ... j'ai fait partie de trois équipage dans ma vie , trois familles
la première s'est éteinte en une fraction de seconde qui m’ont paru être une éternité ... voir votre famille ... vos frères et vos sœurs coulant peu a peu dans le voile d'encre cela n'a rien de fantastique ... mais... on se relève et on avance , de toute manière on a pas vraiment le choix.
Hakar ce grand tas de muscle fut mon second capitaine , a bord du "pourfendeur" j'ai retrouver une autre famille , vécu des aventures que j'aimerais raconter un jours a mes gosses *rire franc* ouais ... on en a vécu des aventures... 3 ans ça passe si vite ... et puis il m'a demander une fleur ... non pas la plante ,un service.
Il m'a demander de quitter son équipage ... après trois ans , j’étais prêt a lui briser les genoux quand il m'a dit ça ... mais la raison je pouvais la comprendre ... une fille ouais , le grand géant a un cœur sous les muscles qui l’eut cru. Il voulais que je rejoigne l’équipage d'une Roegadynn , il ne l'a pas dit mais quand on vois un géant comme ça demander ce genre de chose on se doute de ce qui s'est passer entre eux , bref je raconte pas son histoire mais la mienne...
Il m’envoie donc me présenter sur le "Téméraire" pour me faire recruter ... je me rend quand même présentable hein on parle d'UNE capitaine , je me rend la bas et fait mon spitch tout le tralala ... elle est belle cette femme et ça me change de voir des mollet plutôt que des fesses je vous le cache pas ... passons...
Bref je me voyait déjà m'occuper des latrines mais non ... Lieutenant de navigations ouais ... bordel si je pouvais lui faire un câlin sans prendre un coup de hache je le ferais , je suis bon la dedans et c'est une sacré responsabilité , je la déçeverais pas.
Je me suis efforcer de rencontrer les autres membres d’équipage , un rapide coup d’œil au navire et aux hommes ... ouais tout semble parfait puis j'utilise la perle pour contacter les autres , voir qui veux boire un coup , briser la glace quoi ... et j’entends une voix... la voix vous voyez ... pardon pour l'expression mais j'ai failli lever les voiles en l'entendant , Ishaya le second du navire ... bon sang si je m'attendais , une petite merveille ... heu ouais je retourne a l’histoire pardon
Donc ... Rencontre avec le second *léger soupire* puis le lendemain presque tous le monde se retrouve sur le navire et je rencontre donc Kao ... mignonne dans son genre même si elle avait l'air un peu paumer ... La capitaine nous parle d'une expédition ... ouais déjà  , je connais pas encore l’équipage mais bon on se trouvera tous sur le même bateau après tout , je suis charger de nous trouver un chemin praticable et je le ferais ... Voila ... toi qui m’écoute tu sais a peu près tout ce que j'ai a raconter ce soir ... je vais me prendre un autre pichet et au lit , c'est que j'ai du boulot moi.

[/RP]

Voila une petite présentation , je ne sais pas pourquoi c'est sortie sous un tel format mais je me suis imaginé Kharvin racontant cela a quelqu'un , n'importe qui , soyez cette personne ^^
Kharvin Brise-Rotule
Kharvin Brise-Rotule

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Y'oreen Sam 15 Nov - 10:33

Hrp/ Super présentation ! j'ai beaucoup aimé !! Bienvenue même si tu as déjà rencontré Cyrcée ^^ il te reste a voir Y'oreen Wink /hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Ishaya Sam 15 Nov - 11:00

[hrp]Bienvenue Kharvin! Moi aussi j'ai aimé ta présentation, notamment le passage sur la voix d'Isha Razz [/hrp]
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Talyk Sam 15 Nov - 11:19

[HRP]Salut Kharvin, et bienvenue ! ^^[/HRP]


Dernière édition par Talyk le Mer 19 Nov - 13:09, édité 1 fois
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Haldswys Klynkestwyn Sam 15 Nov - 12:42

[HRP] Bienvenue Kharvin ! J'adore ta présentation ! [/HRP]
Haldswys Klynkestwyn
Haldswys Klynkestwyn

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Aranael Sam 15 Nov - 15:46

[HRP] Bienvenuuuuuuuue ! <3 Merci pour cette belle présentation ! [/HRP]
Aranael
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Rehyes Mer 19 Nov - 11:04

Bienvenue Kharvin !!
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Koh'sae Mer 19 Nov - 15:59

Bienvenue à toi Kharvin
Koh'sae
Koh'sae

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Kalten Mer 19 Nov - 16:30

Bienvenu dans notre auberge, petit *grand sourire*
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Valemont Mer 19 Nov - 18:55

Bienvenue !
Valemont
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kharvin  Empty Re: Kharvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum