Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

De l'art de saucissonner le jeu de rôle

+5
Kalten
Lyn A.
Desmee
Y'oreen
Thot Al'taru
9 participants

Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Thot Al'taru Jeu 16 Oct - 20:04

Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux. Et moi le saucisson, j’aime ça. Du coup, je vais faire une double-fin ! Enfin… sauf si je rachète du saucisson, alors là ça fera quadruple fin, ou octuple fin, ou décafin, ou dodécafin… Mais ça fera beaucoup, et comme en plus avec le saucisson, il faut des patates et du vin rouge ! et des petites olives ! Oui j’adore les olives ! Et après on aura plus faim…

En bref, comme beaucoup en ce moment je suis fatigué par Final Fantasy XIV… Je m’amuse plus, et ne prends plus de plaisir à jouer… Je vous jure… Je préfère travailler ! Mon dieu, qui eu crut qu’un jour je dirais ça…

Pour autant, j’ai pas envie de tout abandonner. Du coup, je fais une coupure… un mois je pense, peut être deux, peut-être 2 ans… ‘fin bon… on verra.

Je vous fais plein de Lalakiss ! Et je reviens quand j’ai trouvé la voie !
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Y'oreen Ven 17 Oct - 7:12

Bonne coupure alors Thot Sad peut être que la prochaine MAJ, ou la suivante, te donnera envie de revenir.

J'ai l'impression qu'il y a un petit coup de mou pour beaucoup.

J'espère que cela ne sera que temporaire....

Profite bien de ton irl en attendant Smile et puis..... donne des news ici !Wink
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Desmee Ven 17 Oct - 12:51

Des bisous et du saucisson Thot, j'espère à bientôt sur FF14, merci encore pour notre toute première sortie (en mode rp) à Bahamut, c'était mémorable! ... et pour tout le reste bien sûr.
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Lyn A. Ven 17 Oct - 15:17

J'espère qu'au hasard de la coupe, tu tomberas pas sur une tranche de saucisson sans noisette !
Sinon des bisous tout plein, et à la revoyure ! (dans la cave de Falkhen à siphonner son rouge De l'art de saucissonner le jeu de rôle  712117452 )
Lyn A.
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 570
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Kalten Ven 17 Oct - 21:14

A bientôt j'espère mon petit Thot. Et fais passer le saucisson. D'ailleurs, si tu veux venir avec chez nous, j'ouvrirai une bonne bouteille. N'hésite pas.
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Talyk Ven 17 Oct - 23:38

A bientôt Thotinet !
Vive le saucisson !

Reviens nous en forme et dès que tu veux !!! ^^
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Vherkin Ven 17 Oct - 23:39

Aurevoir Thot, tu vas me manquer et je te fait un gros câlin.
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Koh'sae Lun 20 Oct - 18:48

Bonne coupure Thot, à la prochaine. Hésite pas a faire coucou de temps à autre
Koh'sae
Koh'sae

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Valemont Mar 21 Oct - 14:05

Bonne pause Thot Smile
Valemont
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de saucissonner le jeu de rôle  Empty Re: De l'art de saucissonner le jeu de rôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum