Les Chevaliers d'Althyk: le conseil

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chevaliers d'Althyk: le conseil

Message par Desmee le Ven 21 Fév - 8:47

Abaritar, Falkhen et moi même avons donc décidé de reprendre la gestion de la compagnie libre Les chevalier d'Althyk. Nous formerons donc le conseil de la compagnie libre, au moins temporairement. Des spécialités seront attribués à chacun par la suite si cette situation convient à tout le monde.
Vous êtes tous invités à vous exprimer à ce sujet si vous le souhaitez en laissant une note ici même.

L'organisation sera mise à jour au fur et à mesure. Je vais d'abord préparer les documents administratifs pour l'ordre des deux vipères. Cela risque de prendre un peu de temps, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas pendant quelques jours. [hrp: absence irl jusqu'à mardi]

Afin de regagner la confiance de l'Ordre des deux vipères je leur proposerai que nous nous occupions d'un de leur problème les plus épineux.. je veux parler du retour du Roi Mog. Je vous invite donc à profiter des prochains jours pour vous préparer pour cette expédition [faites vos accès si ce n'est pas fait ^^].

Pour finir, Hector s'est proposé de faire le tri dans les coffres de la compagnie, ce qui nous permettra de nous organiser plus efficacement pour poursuivre la collecte de fonds qui financera l'achat du terrain pour le restaurant. Cette collecte reprend donc dès aujourd'hui. N'hésitez pas à vous adresser à lui pour plus d'informations.

Desmee Rekl
avatar
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 597
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum