Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Housing] Peintures (tableaux/chevalets)

Aller en bas

[Housing] Peintures (tableaux/chevalets) Empty [Housing] Peintures (tableaux/chevalets)

Message par Lyn A. Jeu 22 Juin - 3:34

Salut tout le monde,

Je viens fièrement de compléter le haut-fait "Touriste des Terres de l'Est" en complétant mon Carnet d'observation de Stormblood et de ce fait, j'ai débloqué les nouvelles peintures d'Othard et Gyr Abania pour agrémenter les tableaux et chevalets de nos maisons. Sauf qu'il se trouve que ces peintures ne sont (pour l'instant) pas vendables via l'hôtel de vente. Comme il s'avère qu'un de ces points d'exploration est particulièrement ardu pour qui n'aime pas les puzzle-jumps, je me suis dit qu'il serait utile de vous montrer ces nouvelles peintures afin que vous puissiez me bipper si vous en voulez une en décoration chez vous (elles ne sont pas vendables, mais elles sont échangeables, ouf !).

Vous pourrez donc acquérir ces peintures pour la modique somme de 2000 gils en me contactant (oui, je prends une marge qui globalement revient aux coûts de téléportation pour aller vous chercher ça).

A la demande générale, j'ajoute également les previews des zones précédentes. N'hésitez pas à passer commande s'ils sont hors de prix à l'HV !

ATTENTION ! L'image qui suit vous spoile la totalité des lieux notoires (nom et preview). Il est donc déconseillé de l'afficher si vous voulez compléter votre Carnet d'Exploration sans aucune aide ou si vous ne voulez rien savoir des zones qui vous attendent d'ici la fin de l'épopée !


Sombrelinceul

Spoiler:

Thanalan

Spoiler:

Coerthas / Mor Dhona

Spoiler:

Abalathia

Spoiler:

Dravania

Spoiler:

Stormblood - Pack 1 (4.0)

Spoiler:
Lyn A.
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 570
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum