La bibliothèque rose

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La bibliothèque rose

Message par Aranael le Ven 16 Juin - 0:05

Introduction à la bibliothèque rose collection "nos coeurs qui s'enflamment dans le soleil couchant tandis que les pétals de cerisier tombent sur le chemin sous la brise du printemps."

Cette semaine chez votre libraire: Votre premier numéro en exclusivité de notre toute nouvelle collection bibliothèque rose !
Vivez la passion d'un entrainement et le secret que renferme les douches... Pour seulement 20 gils !
En cadeau: un marque-page recto-verso exclusif de Kharl le Kha et Danyo le gladiateur sulfureux !
Retrouvez-nous la semaine pour notre second numéro. Disponible dans toutes bonnes librairies en Eorzea !
Bonne lecture !

Heart Burning & G'loiréboté

Attention: toutes ressemblances avec des personnages ou des situations existants ou ayant existés seraient purement fortuites. Ce livre est destiné à un public de plus de 16 ans, il contient des scènes de violence ou de nudité pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.


[...]
  Le soleil déclinait dans l'horizon, laissant le jardin de la compagnie Panthère et Korigan se teinter de délicieuses teintes dorées. Cela faisait des heures que les deux guerriers, lourdement harnachés dans leurs armures, enchainaient les passes avec acharnement. La sueur luisait sur la peau marmoréenne de l'aora, tout autant que celle mordorée du hyurois. Bien que le premier, Kharl, le dépassait de plus d'une tête, Danyo, jeune homme à peine sorti de l'enfance, coincé dans cette période charnière où l'on quitte les jupons de sa mère pour devenir un homme viril, se défendait avec beaucoup de véhémence. Il ne lachait rien, ne cédait pas de terrain, n'hésitant pas un instant à lutter à bras le corps avec son adversaire du jour, à l'acculer jusqu'à dans ses derniers retranchements.

"- Tu t'es bien battu aujourd'hui Danyo." Dit Kharl, lui offrant son légendaire sourire, celui là même qui fit accepter Danyo à signer pour lui, et qui fait battre son coeur la chamade.
Un rictus de fierté mal dissimulé illumine le visage du hyurois, son coeur ratant contre sa volonté un battement incontrôlé à la vue de ce sourire. Dieux, il pourrait mourir pour lui...
 -"Merci, ho mon Kharl ! Tu sembles plus en forme que d'habitude." Un air de défi prend le pas. "Mais je ne suis pas certain que tes jambes puissent supporter une course jusqu'aux douches ! 10 gils que j'y suis le premier !"
Et sur ses mots de se mettre à courir sans attendre, criant sa joie et son empressement ! Un douche ! Il n'en pouvait plus. Il aurait au moins besoin de ça pour réussir à se calmer. Quand donc cet abruti de xaela prendrait-il la peine de s'habiller correctement ? Depuis quand était-il aussi musclé ? Lui qui travaillait si dur depuis des années pour se forger ce corps puissant. Rompu à l'art du combat à l'épée aussi bien que du poing. Gladiateur, il avait fait ses preuves dans les arènes depuis bien longtemps ! Parfois, le souvenir de ses combats, des acclamations de la foule lui manquait. Lui qui est si sanguin, si fougueux, l'adrénaline d'un combat d'homme à homme, face à face, celui qui exhalte les sens, saturé de puissance. L'odeur de la sueur, la poussière qui lui colle à la peau... Les femmes se battaient pour lui ! Les marques se battaient pour lui ! Il avait même été pendant un an l'égérie d'une marque de yaourt...
 Il avait tout quitté pour un sourire.
- "Sacré Danyo, toujours le mot pour rire, et de l'entrain pour un petit défis pas piqué des hannetons." Ricanait le Xaela, les mains posées sur ses hanches. Il ne prit le temps de se mettre sur ses appuis qu'il s'élança comme un dragon à la poursuite du jeune éphèbe.
Du muscles, et quels muscles, le Xaela était puissamment bâti. Rompus à des lunes et des lunes d'exercices intensifs pour devenir chaque jours plus fort, plus puissant et indomptable, comme son peuple l'exigeait. Toutefois, est ce là un désir traditionnel, ou celui de plaire à une certaine personne, et attirer ses faveurs... ou son admiration.
Kharl n'a jamais été un grand guerrier Xaela, toutefois il était rusé, et habile de ses mots. Les victoires de l'esprit lui ont valu plus d'honneur que celles de la force... Toutefois, le Xaela savait que tôt ou tard, une nouvelle bataille viendrait à lui, et il ne pouvait se résoudre à être le dominé, le vaincu. Il se mit alors à abattre les exercices aussi physiques que répétés, galbant sa peau marmoréenne zébrée d'écailles noires de jais.

[...]

Ils arrivèrent alors dans la salle d'eau. Cet havre de propreté où reignait sans cesse une chaleur moite, propice à l'oisiveté, ou plus si affinité... L'immense bain douche, seul et unique point d'eau de la pièce directement inspiré des bains publics d'Ul'dah transformait cette pièce intime en un lieu de vie cocasse et conviviale, où l'amitié cotoyait le coquin.
Danyo l'y attendait déjà, satisfait. La tête haute, son torse glabre fièrement bombé, poings sur les hanches.

- "On se fait vieux, mon Kharl ? On arrive pas à tenir la cadence ? Il suffit d'une après-midi au soleil et déjà, on traine la queue ? Hahahaha !" Il parti dans un grand rire, dénouant la serviette autour de sa taille, allumant la douche. Mon Kharl ! Ha, la bonne plaisanterie que voilà ! Il le taquinait souvent avec ce petit nom. C'est ainsi que l'appelait constamment sa soeur d'arme, celle avec qui il partageait tant: HotGirl. Des années qu'elle fantasmait sur notre meneur bien aimé, sans jamais oser l'approcher. Lui avait la chance de partager un entrainement quotidien, et cette fameuse douche rituelle...
- "ho, tu sais, l'important n'est pas d'aller vite, mais de tenir sur la longueur, Danyo. Objecta le Xaela, sans toutefois se séparer de ce sourire qui faisait sa marque de fabrique, son emblème.

Et à a ce moment là, Kharl se perdit dans la contemplation de l'écoulement de l'eau savoneuse descendant l'échine zebrée de balafres du gladiateur, stigmates de son passé tumultueux. Le Xaela continuait de se perdre dans cette admiration mordant avec envie sa lipe inférieure lorsque l'eau savonneuse glissait entre les deux muscles fessiers, parfaitement dessinés et puissamment galbés. Danyo senti le regard canassier du sauvage des steppes, le feu s'empara de ses joues vermeilles, alors qu'il se tournait de trois quart vers son chef, son ami... Son sang ne fit qu'un tour lorsque son regard baissa, restant interdit devant la magnifiscence du Xaela. Il déglutissait avec peine et remontait pour saisir le regard de Kharl...
- Il est temps de passer à la suite de l'entrainement, Danyo...
- O... Oui, mon Kharl...

[...]

-Aaaaaah ~♥

*FIN*
avatar
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum