Le Comptoir du Dauphin Cuirassé

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Comptoir du Dauphin Cuirassé

Message par Lyn A. le Mar 25 Avr - 1:13

Bienvenue au Comptoir du Dauphin Cuirassé, pionnier des établissements de divertissement de la Brumée, dirigé de main de maître par mademoiselle Zekka Sawyer ! Pilier de comptoir ou futur client, venez donc faire le tour de l’établissement avec moi, je suis certaine de pouvoir vous faire découvrir des services dont vous ne connaissez pas encore l’existence !

Accueil & Cuisines



A l’accueil, vous retrouverez généralement mademoiselle Lucy Pevel (PNJ), notre intendante. Elle saura répondre à toutes vos questions et s’occupera de tout le nécessaire si vous êtes à la recherche d’une chambre, que ce soit pour une nuit ou pour un séjour plus long parmi nous.

A côté, ce sont les cuisines de notre Chef Koh’a Skanad, responsable du menu et de la qualité de la nourriture - fier successeur de notre regretté Chef Abaritar, disparu en mer. En son absence, c’est A’moh Tia (PNJ) qui s’occupe de répondre à vos commandes. Les cuisines sont ouvertes tous les jours, pour les trois services, et vous proposent une palette complète des saveurs eorzéennes. Je vous recommande chaudement la tarte aux pommes Daapy, spécialité de la maison.

HRP a écrit:Pour des raisons évidentes d’effectifs, nous ne pouvons garantir une permanence en jeu. N’hésitez pas à faire usage de notre chambre n°2 pour tout RP impromptu au sein de l’établissement, sans vous sentir obligés d’attendre l’approbation d’un membre de la CL.
Si vous devenez un client régulier, ou un mauvais payeur, prévenez Tulio, Zekka (Falkhen) ou moi-même d’un simple MP en jeu ou ici-même. Nous nous chargerons de transmettre l’information à l’ensemble du personnel.


Vos repas pourront vous être servis en chambre, au sous-sol, ou encore dans le jardin. Idéal pour profiter de la vue magnifique sur les plages de la Brumée.


Tous nos produits sont de première fraîcheur, et la plupart cultivés dans nos propres potagers par notre grande jardinière Promyse Ogader.

N’hésitez pas à laisser vos montures dans nos écuries à votre arrivée, notre éleveuse Leena Organok se fera un plaisir de s’occuper d’elles avec amour.

Comptoir des Artisans



C’est à l’étage que travaillent d’arrache-pied nos fiers artisans ! Sous la direction du chef d’atelier Hector Petipas, notre fine équipe est prête à se plier en quatre pour répondre à toutes vos commandes, de la plus petite dague au plus excentrique des aéronefs, et ce pour un prix des plus abordables !
N’hésitez pas à visiter les lieux, vous y serez accueillis par mademoiselle T’phany Dhomih (PNJ) qui non content d’enregistrer vos demandes, vous assurera un suivi exemplaire grâce au réseau linkshell du Dauphin Cuirassé (perle fournie gratuitement à tout client ou partenaire).
Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, le Comptoir assure la livraison en un temps record.


HRP a écrit:Deux types de commandes sont possibles : les objets existants réellement IG, facturés (avec des vrais gils) moins chers que les prix exorbitants de l'hôtel de vente, ou les objets “fictifs” purement RP. Ces derniers auront eux aussi droit à un devis, mais il ne vous sera évidemment réclamer aucun gils contre leur “fabrication”.
Pour passer commandes, deux possibilités : un MP ici même à Zekka (Falkhen), Tulio ou moi-même, ou un message dans la catégorie dédiée.

Espace scénique



C’est au sous-sol que les soirées sont le plus animées. Musique, chants, danse, la scène du Dauphin Cuirassé a vu et voit encore passer de nombreux artistes en tous genres ! Si vous êtes vous-même du domaine du spectacle, n’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre soirée. Nos clients sont toujours avides de nouveaux divertissements.

Le bar est ouvert toute la nuit sans interruption : vins de grand crus, rhum, cocktails maison…  Eleanor Shaffer (PNJ) est d’excellents conseils si vous ne savez quoi choisir pour vous désaltérer. Et quand elle n’est pas débordée par le service, c’est aussi une grande amatrice de Triple Triad.


Leena, également décoratrice-en-chef, aime à accorder régulièrement l’ambiance du sous-sol aux festivités de saison, et elle se fait un plaisir de relooker la salle pour chaque spectacle qui s’y déroule.

Services annexes


Le Dauphin Cuirassé dispose également de tout un panel d’annexes en libre accès. Notre bibliothèque (chambre n°3) tenue par l’elezen Alfrenois Fortenceste (dit Alfred - PNJ) vous offrira une vaste sélection d’ouvrages en tous genres et un espace de travail calme et confortable.
Hildie Jeulerand (PNJ) se tient à votre disposition à l’infirmerie (chambre n°11) pour soigner vos blessures légères ou veiller les grands blessés dans l’attente de l’arrivée d’un médecin.


Notre salle de conférence (n°6), ainsi que notre salle de banquet (n°5), sont à réserver auprès de Lucy à l’accueil et répondront à tous vos besoins de réunions.

HRP a écrit:Comme pour la location de chambre, en cas de besoin urgent, n’hésitez pas à faire usage de ces pièces sans l’accord d’un membre du Comptoir. Quelques jours d’avance sont par contre nécessaires dans le cas d’un besoin précis, en terme de décoration ou d’organisation RP. Pour toute demande, vous commencez à avoir l’habitude, nous contacter par MP.


Évidemment, notre service le plus prisé est incontestablement notre salle de bain commune (chambre n°9) ! Une atmosphère chaleureuse, deux jacuzzis à votre disposition, rien de tel pour se détendre après une dure journée de travail. Il paraît que certains y font même des rencontres…

Par mesure d’hygiène et de décence, les clients sont invités à se doucher avant d’entrer dans les bains et à garder leur maillot en toutes circonstances.

Le Dauphin Cuirassé, un havre de paix


L’établissement se veut un espace convivial ouvert à tous et s’est pour cela muni d’une protection magique, à défaut de videurs, afin d’éviter les frictions et autres débordements de taverne.


Si vous veniez à être “victime” d’une téléportation, aucune compensation ne vous sera réclamée à destination, le Comptoir prenant en charge les frais engendrés auprès des ishgardais.

HRP a écrit:En l’absence de membres de la CL, nous comptons sur les habitués pour faire passer le message et respecter cette règle. Nous vous laissons le soin de déterminer si votre acte engendrerait ou non des dégâts, et donc une téléportation.
A titre indicatif : L’acte doit être volontaire pour être pris en compte (faire tomber un verre qui se brise ne vous téléportera pas), et une simple gifle n’est généralement pas considérée comme une “blessure”. De même, les animaux ne sont pas concernés par cette protection, qu’il soit l’auteur d’une destruction ou la victime (ce serait gênant de ne pas pouvoir découper de poissons frais dans un restaurant…).

Retrouvez l’histoire complète de cette protection.

Envie de nous rejoindre ?


Artisans, cuisiniers, serveurs... L’établissement est toujours à la recherche de personnel pour renforcer l’équipe ou de futurs partenaires. Si vous avez quelques talents à partager ou que vous êtes à la recherche d’un emploi à temps plein ou partiel, n’hésitez plus et prenez rendez-vous avec la patronne !

HRP a écrit:Faire partie du personnel du Dauphin Cuirassé n’implique absolument pas de faire partie de la Compagnie Libre CDC. Plusieurs de nos artisans ne partagent pas le tag.

Pour postuler, envoyez un MP à Zekka Sawyer (IG ou ici-même à Falkhen), ou faites nous parvenir votre lettre de candidature dans le Bureau de Zekka.
avatar
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 550
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum