Prochaines mises à jour

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Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Jeu 16 Jan - 20:06

Genzz (forum JOL) a écrit:
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des ajouts et modifications prévues pour Final Fantasy XIV dans les mois qui viennent, regroupant tous les morceaux éparpillés sur le forum officiel, dans les interviews, etc.
Évidemment, chaque point mentionné est susceptible d'être modifié et/ou d'arriver plus tard que prévu (ou plus tôt, ça arrive aussi)

Mise à jour 2.15
Date de sortie : 21 janvier
Ajustements en PvP
Ajustement du système afin d'éviter qu'un personnage puisse éviter des attaques en sautant.
Ajustement des jobs spécifiques au PvP
Ajustement du système de lot dans la tour de cristal : les objets n'iront plus automatiquement dans l'inventaire du dernier joueur présent.
Réduction du délai d'apparition des ALEA et des ennemis liés aux quêtes des tribus barbares
Ajustement de la roulette de l'outil de mission afin de sélectionner plus souvent les donjons de niveau 20+
Ajout des taches de rousseur chez l’esthéticien.

~

Mise à jour 2.2
Date de sortie estimée : Mars 2014
Nouveau donjon haut-niveau + 2 nouveaux donjons "hard mode"
Combat contre le Roi Moogle XII "extrême"
Combat contre le primordial Léviathan
Extension du Labyrinthe de Bahamut
"Vanity slots" : possibilité d'afficher d'autres équipements sur son personnage que ceux équipés (2.2)
Les restrictions de classes s'appliqueront toujours. Un mage ne pourra pas afficher d'armure lourde, par exemple.
Il ne sera plus possible d'exclure un joueur d'une instance lorsqu'un coffre est ouvert.
Ajout d'une balise pour les macros.
Elle possède le même effet que la commande /wait, mais s'utilise en fin de ligne et permet ainsi d'économiser des lignes dans une macro.
Exemple : /ac “Swiftcast”
...

~

Mises à jour 2.3 et suivantes
Possibilité pour les Compagnies Libres d'invoquer des primordiaux après les avoir vaincus
Quêtes avec Gilgamesh
Gold saucer
"Ligne de front" (zone de PvP de grande envergure entre trois factions)
Version PS4
La beta-test de la version PS4 est prévu pour débuter le 22 février 2014.
Les personnes possédant la version PS3 du jeu pourront migrer gratuitement vers la version PS4.
Version PC DirectX 11
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Desmee le Jeu 20 Fév - 13:18

Enorme le patch 2.16 pour les erudits et les invocateurs, la vie va devenir beaucoup plus facile avec un controle des pets enfin debuggé et macrotable!
et sans même parler la correction de la cible focalisée pour les soigneur en général qui ne disparaît plus quand la cible "saute" (ce qui était très chiant)...
*joie*  
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Lun 3 Mar - 14:40


Premières informations sur Leviathan, c'est par ici !!!
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Koh'sae le Lun 3 Mar - 15:17

De belles armes.
Personnellement, j'aime beaucoup Leviathan. J'ai donc hâte d'avoir l'expérience nécessaire pour pouvoir y faire un tour.
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Iranh le Lun 3 Mar - 18:48

Faelden Slayne a écrit:De belles armes.....
Elles peuvent être obtenues en ouvrant le coffre qui apparaît lorsque Léviathan est vaincu lors de la mission "Le Dévoreur de tourbillons (extrême)".
  
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Ven 14 Mar - 17:21


Trailer de la mise a jour 2.2 ! Enjoy !
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Koh'sae le Ven 14 Mar - 17:31

Bonne mise a jour a venir, j'ai hâte.
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Iranh le Sam 15 Mar - 0:24

On ira le voir tous ensemble ^^ dans la joie la bonne humeur et ....... la poussière :p
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Mer 26 Mar - 22:43

 

  Le patch 2.2 est en ligne. La mise à jour du jeu est en cours...  

Cette nouvelle version propose énormément de bonnes choses selon moi. Beaucoup trop pour en faire un résumé ici.
Pour savoir tout ce que cette mise à jour va apporter au jeu --> C'EST ICI

PS à Iranh : Les problèmes suivants ont été corrigés.
[...]
Il était possible d’être invulnérable en se tenant debout sur un point précis de la zone dans le combat contre Teratotaurus dans le Temple enseveli de Qarn.
[...]
J'ai pensé à toi en lisant ça ! Plus de spot magique dans le temple de Karn  
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Iranh le Jeu 27 Mar - 8:22

Falkhen a écrit:
J'ai pensé à toi en lisant ça ! Plus de spot magique dans le temple de Karn  

Bha ... c'est comme le mode jesaisplusquoi sur le T2 ... je trouve que c'est pas plus mal que se soit corrigé.

Par contre ... déjà je trouvait le jeu facile, mais avec tout ce qu'ils viennent de modifier ... *bref*
Ce qui est dommageable je trouve, et si j’étais développeur sur un jeu comme celui-ci ça me ferait mal aux c... que tout le contenu que je me suis fait suer à créer soit complétement "Détruit" par ma propre boite, qui préfère jouer le jeu du "HL en 2 jours" et tout baser sur les truc genre extrême, et la surenchère ...

Perso j’ai clairement pas encore de cible ... mais ce jeu commence à sentir le résineux de plus en plus fort.
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Lun 2 Juin - 20:06

Quelques infos et visuels sur la 2.28 et la 2.3 à venir.

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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Jeu 5 Juin - 12:28

Tous les détails de la mise à jour 2.28 ICI
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Iranh le Jeu 5 Juin - 12:59

Ben mon vieux ......  
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Jeu 5 Juin - 13:04

"Les problèmes suivants ont été corrigés.

La pénalité d’abandon n’était pas infligée aux joueurs qui quittaient une mission instanciée avant que tous les équipiers soient réunis."

J'en connais qui vont râler   
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Desmee le Jeu 5 Juin - 15:05

Il est possible de participer aux missions suivantes en équipe préformée :
Mission aléatoire : expert
Mission aléatoire : donjon de haut niveau


mais... pourquoi pas les autres missions aléatoires ? 
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Mar 10 Juin - 13:04

Petit rappel : la lettre du producteur Live spéciale E3 est prévue pour ce soir à 20h (GMT) !

--> http://sqex.to/zGX
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Mer 11 Juin - 7:35

Les deux nouveaux jobs révélés hier à l'E3, le ninja et le "rogue" (voleur ?)



Et un petit bonus : FINAL FANTASY XIV E3 2014 Trailer - A Realm in Peril. Shiva a la classe.

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Re: Prochaines mises à jour

Message par Kalten le Mer 11 Juin - 11:05

Bon, futur job trouvé : ninja.

Et, en effet, Shiva semble avoir la classe !

Pffff, vivement que l'invocateur puisse les avoir ces élémentaires.....

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Message par Valemont le Mer 11 Juin - 11:22

Ah ah, merci pour les vidéos Fallkh. Je crois que je commencerai Ninja aussi, il semble utiliser la magie au CAC et ça me plait. Mais.... Quand je vois le style des deux nouveaux jobs, ça se ressemble. Enfin, on verra bien !

Edit : *ne comprends que maintenant que c'était la même classe/job et non pas deux jobs*   


Dernière édition par Valemont le Mer 11 Juin - 14:46, édité 1 fois
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Shalna Seledor le Mer 11 Juin - 12:04

Je pense que voleur sera la classe de base et le ninja le job non ?
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Tali Herilan le Mer 11 Juin - 12:09

Moi j'aurais dis que c'était deux job d'une même classe (comme invoc et erudit avec l'Arca).
Je dis cela du fait des armes et des armures qui semblent être des AF, après je me plante peut être, mais je préférerais que ce soit cela, plutôt que une classe et un job^^.
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Message par Shalna Seledor le Mer 11 Juin - 12:31

Dans le titre de la video c'est marqué ''New Class and Job'' Mais après t'as raison ça serait mieux que ça soit 2 jobs
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Message par Talyk le Mer 11 Juin - 12:39

A voir, peut-être la future reconversion de Talyk suivant si les deux sont un job ou l'un classe et l'autre job.

Le Rogue est juste extra en visuel, j'espère que ça ne sera pas qu'une classe mais j'ai peur que si.
Le Ninja a une combinaison d'attaques vraiment super, et je rejoins Val sur son avis, ça pourrait définitivement me conquérir.

EDIT : Ok donc le Surineur semble être effectivement une classe et le Ninja son job.

=> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/685565a3458f6e23a663dff20cf232f11c01656f
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Re: Prochaines mises à jour

Message par Kalten le Mer 11 Juin - 21:02

Je confirme : le voleur est la classe et ninja le job

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Re: Prochaines mises à jour

Message par Falkhen le Jeu 12 Juin - 0:30

• De nouvelles classes de types soigneur et tank seront ajoutées dans la première extension du jeu, qui ne devrait pas sortir avant 2015.

• Naoki Yoshida a clairement expliqué que des nouvelles zones arriveraient très prochainement, en plus de la ligne de front. Cette dernière, du patch 2.3, ouvrira l'accès aux Plaines de Carteneau. Il s'agit de la fameuse zone de ligne de front JcJ. Pour mémoire ces plaines sont l'emplacement de la célèbre bataille contre les Garlemaldais, et le point de chute de Dalamud.

• Dans la 2.3 la fonction de recyclage des Disciples de la main ajoutera des nouvelles compétences. Cela permettra dans l'avenir d'avoir des équipements très spécialisés (reliques?).

• un mode brutal du Labyrinthe de Bahamut sera proposé aux joueurs. Cette version sera celle d'origine voulue par les développeurs, avant les divers "nerfs" subits dans les mises-à-jours (l'effet de l'Echo notamment), avec des mécanismes beaucoup plus aléatoires et bien moins d'indications. Ceci sera un contenu extrêmement difficile, avec un challenge vraiment très prononcé. Les récompenses seront les mêmes que pour les versions normales, mais les victorieux auront un titre exclusif.

• les maisons individuelles n'arriveront que pour la mise-à-jour 2.38. La 2.3 proposera d'abord les chambres individuelles dans les maison des Compagnies libres.

• l'équipe de développement attend que l'intérêt des joueurs pour les donjons à 8 soit plus significatif pour en créer des nouveaux. Leurs conceptions prend plus de temps, et ralentirait le reste.

• faire du contenu pour l'ensemble d'une Compagnie libre n'est pas au programme. Il est difficile pour eux de savoir comment créer un mécanisme de jeu pour un certain nombre de joueurs quand on sait qu'il y a des Compagnies libres de 4 joueurs et d'autres qui en ont 200.

• les développeurs réfléchissent à l'ajout de quêtes de Compagnie libre dans le patch 2.4 que les joueurs pourront faire comme ils le souhaitent sans se soucier de la taille de la guilde. Une sorte de "liste d'objectifs".

• de nouvelles emotes sont en cours de création : /slap (gifler) et /hug (câliner)

• le jeu introduira le mariage pour tous lors de la mise-à-jour 2.4. Pas de restriction de race et de sexe.

• dans l'épopée de la mise-à-jour 2.3, nous découvrirons un peu Shiva, bien que la vedette principale sera Ramuh.

• la construction d'aéronefs est toujours au programme. Ceci se fera par le biais d'une sorte de sous-sol, sous les maisons des Compagnies libres, avec un vaste atelier qui permettra aux joueurs de réaliser plusieurs choses. Il y aura une sorte d'appareil permettant d'agrandir les réalisations des joueurs.

• dans le cadre des contenus pour JcJ, les développeurs réfléchissent à un système de 1 contre 1.

• les primordiaux en liberté sont toujours prévus, mais l'équipe attend que l'histoire du jeu puisse les introduire.

• les armes Zodiaque auront des effets spéciaux et une forme finale exclusive (à la manière d'une Excalibur).

• pouvoir s'enregistrer dans l'outil de mission avec son compagnon Chocobo invoqué n'est toujours pas au programme.

• les responsables de l'interface souhaitent implanter des configurations d'interfaces séparées pour les différents jobs. Par contre la disposition des éléments d'interfaces n'est pas la même si on est un soigneur, ou un tank.

(source : Jeuxonline ( http://ffxiv.jeuxonline.info/actualite/44707/ffxiv-arr-nouvelle-classe-nouveau-job ))


Dernière édition par Falkhen le Jeu 12 Juin - 18:11, édité 1 fois
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