Lyhnia & sa plume

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyhnia & sa plume

Message par Lyhnia le Dim 25 Sep - 15:16

Salutations, camarades.

Disons ce qui est : certains me connaissent déjà, d'autres m'ont déjà entendu sur le Discord et d'autres ont même pu me serrer la main et me faire la bise IRL, sérieux.
Pour les esprits à l'intérêt envers autrui exacerbé, je dirais que je suis un animal sociable mais particulièrement "sur la lune". En effet, il n'est pas rare de me croiser au détour d'une rue en compagnie de mon appareil photo et de mon cerveau que j'ai toujours dans ma poche.

On m'appelle Jérémy, à juste titre, c'est mon prénom. Je file tout droit vers mes 22 ans et suis garant de la bonne santé du réseau Internet inter-entreprise pour les multinationales, chez Orange. J'ai aussi une licence mais inutile de dérouler un CV !

Mon personnage ? Lyhnia, et c'est elle que vous verrez le plus souvent même si vous pouvez en croiser cinq autres, de temps à autres ( ! ).
Tout comme ma Miqo'te, je cultive la bonne entente et serait ravis de mettre les pieds sur votre territoire. Dans une optique purement RP, vous comprendrez bien assez tôt qu'un reportage est en préparation et que la rouquine s'intéresse de près au Comptoir.

Certains le savent, il est temps pour moi de changer d'air, je quitte une autre CL RP qui ne me convient plus et qui diverge bien trop de mes ambitions. Le cadre change, et ce n'est pas si mal.

Ma fiche de personnage suivra bientôt, vous aurez tous les détails connus à ce jour, sans aller trop loin dans l'exploration du personnage.

J'espère vous avoir touché au cœur, mais pas trop quand même.
avatar
Lyhnia
Mister Haricot

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 22
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyhnia & sa plume

Message par Desmee le Dim 25 Sep - 18:55

Bienvenue! J'espère que la visite te plaira, coté RP l'activité et les présences sont un peu en pointillé ces derniers temps mais on arrive quand même à organiser quelques évènements.
On a aussi beaucoup d'interet pour le pve et avec la prochaine mise à jour ça ne sera pas forcément facile de croiser l'un de nous au dauphin pendant quelques temps ^^
avatar
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 593
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyhnia & sa plume

Message par Lyhnia le Dim 25 Sep - 21:09

Ceci étant une chose que j'affectionne aussi de manière subsidiaire. Ce n'est pas très impactant, j'ai pour habitude de prendre contact avec les gens avec qui j'RP et étendre selon les situations.

Ce ne sera pas un problème, merci de la réponse et merci pour l'accueil.

avatar
Lyhnia
Mister Haricot

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 22
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyhnia & sa plume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum