Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Il faut sauver le soldat Thot !

+7
Kalten
Falkhen
Abaritar
Shalna Seledor
Talyk
Iranh
Thot Al'taru
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Thot Al'taru Jeu 6 Fév - 6:31

Merci à tous pour la soirée d'hier soir, même si RP parlant elle ne s'est pas finit dans la joie et la bonne humeur. Et pour citer Vherkin et Falkhen… Je suis désolé d'être un "enfoiré"...

Je ne vais pas modifier le personnage de Thot pour l'instant car j'ai encore quelques tours à jouer avec son sac dans lequel se trouve en plus du journal Recto/Verso, un manuscrit codé. Celui-ci pourra potentiellement s'exprimer d'ici quelques jours. (Oui j'aime bien les livres qui parlent)

Pourrais-je d'ailleurs savoir qui a le sac, enfin surtout les livres, afin que je puisse mettre en place la suite ?
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Talyk Jeu 6 Fév - 11:50

C'est le Talyk qui a le sac. ^^

Concernant Thot, tu as le droit de RP et de faire ce que tu veux avec, je ne vois pas en quoi tu es un enfoiré. C'est ton personnage, son histoire, on a rien à dire dessus, j'ai surtout adoré la soirée RP, quand bien même cela c'est terminé dans les larmes et la douleur. Le monde n'est pas tout beau tout gentil, c'est parfois comme ça que ça fini. ^^

Dommage, il était mignon Thot, maintenant c'est un vieux à moustache et cheveux verts !
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Falkhen Jeu 6 Fév - 12:43

Talyk a écrit:Concernant Thot, tu as le droit de RP et de faire ce que tu veux avec, je ne vois pas en quoi tu es un enfoiré. C'est ton personnage, son histoire, on a rien à dire dessus, j'ai surtout adoré la soirée RP, quand bien même cela c'est terminé dans les larmes et la douleur. Le monde n'est pas tout beau tout gentil, c'est parfois comme ça que ça fini. ^^

Ah mince, je ne pensais pas qu'il faudrait que je me justifie la dessus...

Quand, dans jeu vidéo, un livre, un manga ou un film, l'un des personnages auquel j'attache de l'importance meurt, je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir ponctuellement à l'auteur, quand bien même je continue à trouver ce qu'il fait génial. Je te raconte pas combien de fois j'ai insulté George R.R. Martin, et pourtant je trouve qu'il a un talent monstre pour raconter des histoires.

En ce qui concerne Thot Al'Taru, mais surtout Recto et Verso, j'ai râlé oui. Il y avait encore tellement de choses à faire avec ces trois personnages. Mais ça ne remet pas du tout en cause le fait que "Thot", pour ne pas le nommer, a tous les droits sur ses personnages et que sa décision, en plus d'être cohérente, est respectable.

Alors oui, le monde n'est pas tout beau et tout gentil... Je crois même que personne n'y coupera, puisqu'on est tous mortel en fin de compte... Il n'empeche que je continuerai de râler quand un personnage que j'aime bien disparaît pour de bon. A bon entendeur...

Pour le reste, merci, Thot, pour cette soirée ! J'ai adoré !
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Talyk Jeu 6 Fév - 12:48

Euh Falkhen... mon post n'avait rien à ton encontre ou quoi... oO
C'était pas un truc pour pointer du doigt ou montrer un coupable ni rien pour demander une justification de quiconque, je donnai juste mon ressenti à Thot...

Je comprends aussi et je fais la même quand un personnage que j'adore est tué etc... En aucun cas il y avait de l'animosité ou du jugement dans mes paroles... merci je ne me permets pas ce genre de comportement.

Décidément... :/
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Thot Al'taru Jeu 6 Fév - 12:52

Oula merde… C'est pas grave hein ? Je trouvais ça mignon que tous les deux disent "enfoiré" ^^ Je l'ai bien pris moi… Ca prouve qu'ils s'attachaient au personnage ^^ Je voyais ça comme un compliment… Va falloir que je sois plus expressif dans mes posts…

Je ne veux pas lancer de débat sur l'opportunité ou non de tuer un personnage RP. Ne vous battez pas sur les cadavres de deux Lalafels trouvés au milieu du Labyrinthe ^^ A bon entendeur !

Par contre quoi qu'il arrive plus de Lalafell moustachu !

Vendredi soir on se fait le T2 alors ?
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Thot Al'taru Jeu 6 Fév - 12:54

Décidémment Iranh avait raison sur tout … Il faut être plus précis sur comment on explique les choses pour éviter les incompréhensions…

Ne vous fighter pas pour moi. Tout le monde, il est beau, il est gentil ! J'aime tout le monde !

Tendresse et Chocolat
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Falkhen Jeu 6 Fév - 13:05

Détend toi Talyk XD ... y'a aucun soucis hein ? Quand tu me connaîtras mieux, tu sauras qu'il m'en faut bien plus pour râger ! C'était juste une mise au point, rien de plus.

Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Talyk Jeu 6 Fév - 13:08

Ben le soucis... c'est que y'avait rien à mettre au point... C'était clair pour moi comme pour Thot et compagnie...

Enfin bref, c'est pas grave. Le jour où je te verrai IRL et je te ferai une baston de mousse à raser.
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Kurashuji Jeu 6 Fév - 13:11

Juste un petit message concernant cette soirée que j'ai loupé.
Est-ce qu'il serait possible pour la prochaine fois de prévoir qui vient et surtout qui n'est pas prévu dans le run à l'avance (et pas avec des "ou").

Je sais que j'avais dit de partir sans moi si vous ne pouviez pas attendre mais je vous avoue que j'ai écourté exprès une repet hier soir pour me dépêcher et être là vers 21h sauf qu'entre temps Reh m'a dit que vous étiez complets et prêts à partir... Du coup j'ai ni fait le laby ni une bonne repet...
Je ne rejette la faute sur personne hein, c'est même moi qui ai dit "partez sans moi si vous ne pouvez pas attendre" mais pour éviter ce genre de quiproquo la prochaine fois ça serait bien d'avoir décidé d'une équipe fixe à l'avance...

Guimauve et Chantilly
Kurashuji
Kurashuji

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Thot Al'taru Jeu 6 Fév - 13:30

Kurashuji… Je suis désolé que tu aies passé une mauvaise soirée. Je comprends ta position. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai essayé de faire des préparatifs, j'ai monté plusieurs line-up au fil et à mesure que ça avançait. Par contre, les gens ne me répondent pas, ou me répondent à coté. Par exemple, tu m'avais dit pas possible pour vendredi puis après cela est redevenu possible.

Au final, je ne savais même pas quand on devait faire l'évent. C'est Falkhen qui m'a dit à midi que c'était le mercredi soir. N'étant pas présent sur le jeu, je ne pouvais pas programmer davantage. Je suis donc désolé que cela ait cafouillé.

Je pense que pour éviter les quiproquos, la prochaine fois tout le monde devra préciser clairement son emploi du temps, et le mettre à jour régulièrement.

En conséquence qui sera disponible pour faire le T2 vendredi soir ? Merci de préciser exactement vos disponibilité avec les heures si cela est important
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Desmee Jeu 6 Fév - 13:46

Super soirée en effet, vous aviez raison depuis le début ce donjon est très très agréable à faire, surtout en si bonne compagnie, les strats sont intéressantes, les cinématiques et les combats super épiques, et le sentiment de progression vraiment bien fichu, jouissif. Merci parce que sans la motivation roleplay (et sans les coups de pouces des uns et des autres... surtout des uns d'ailleurs, suivez mon regard), je n'aurais probablement jamais fait le nécessaire pour y accéder ^^

Concernant la conclusion de l'event, je dirais que ça rajoute encore un peu plus d'émotion et d'originalité à l'ensemble, donc j'adhère à fond et merci encore.

Pour vendredi comme dit plus haut je serai dispo jusqu'à 22h maxi (je peux être là à 20h).
Ca ne me dérange pas que quelqu'un me remplace, au contraire, ça serait plus simple et plus détendu pour tout le monde Smile
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Desmee Jeu 6 Fév - 13:56

d'ailleurs... petits souvenirs

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 522471coil01

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 799435coil02
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Abaritar Jeu 6 Fév - 14:25

Je suis deg d'être passé à côté ><
Abaritar
Abaritar

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Talyk Jeu 6 Fév - 14:26

Aba, n'oublie pas un truc...

On y retournera avec toi rien que pour tes beaux pectoraux de Roegadyn sous l'effort à mater sous l'armure ! ^^
Maintenant qu'on l'a fait une fois en LS complète, y'a pas de raison de pas y retourner pour les désireux.

Aller Aba !
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Falkhen Ven 7 Fév - 0:22

Dispo et motivé pour le deuxième étage du labyrinthe ce vendredi à 20 h Smile !
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Iranh Ven 7 Fév - 8:26

Desmee a écrit:Ca ne me dérange pas que quelqu'un me remplace, au contraire, ça serait plus simple et plus détendu pour tout le monde Smile
Je ne crois pas que ton absence détende qui que se soit Des ^^.

Pour ma part, se sera sur le pouce et s'il manque quelqu'un.
Pas envie de gérer un planning.
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Talyk Ven 7 Fév - 11:08

Faut que je m’entraîne à Silence les sphères, donc pourquoi pas?
Par contre, 20h c'est trop tôt pour moi cette fois. Plutôt 20h30. Je suis de corvée de crêpes encore. ^^

*oui oui, vous en aurez pour manger dans le Labyrinthe, rho ! Quelle bande de goinfres !*
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Thot Al'taru Ven 7 Fév - 12:30

20h me semble short aussi… Je pense 20h40 plus honnête..  Bon arrivez dès que possible… Et je monterai l'équipe en fonction. Du coup je propose l'équipe suivante :

- Falkhen (PAL)
- Talyk (BRD)
- Vherkin (DRG)
- Shalna (DRG)
- Kurashuji (BLM)
- Hypérion (WHM)
- Rehyes (WHM)
- Desmee (ERU)

Si un des DPS n'est pas disponible, il sera remplacé à Iranh. Ok ?
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Thot !  - Page 3 Empty Re: Il faut sauver le soldat Thot !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum