Résolutions

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolutions

Message par Shalna Seledor le Lun 13 Juin - 13:48



Pourquoi abandonnes-tu ? ... Je t'aurais battu de toute façon.
*agacée*
Hé, je n'abandonne pas ! J'ai trouvé une solution à tous nos problèmes. *souriant*
Pourquoi t'attaches-tu autant à ta sœur ? Jamais tu ne l'as connue. Le problème n'existe que s'il est considéré. En devenant des soldats, on s'est permis de ne plus y penser ... d'agir, vivre et mourir. Tout en s'accordant un bonheur discret si l'égo le permet.
Elle est la clé pour résoudre ce cycle éternel. Notre royaume est grand mais prisonnier, tu le sais pourtant qu'il existe tout un monde, ils l'appellent l'Au-delà car la légende dit que l'esprit des machines s'en va se reposer là-bas. J'ai côtoyé le Roi, aux côtés de ton oncle, Garphed, et je dois dire que j'ai commencé à me demander si ce n'était pas nous les parasites.
*Il laissa un silence avant de reprendre* Hyrelia ... Je vais avoir besoin de toi. J'accomplirai le rôle de ma sœur disparue et deviendrait le Gardien. Travaille dur et deviens ma protectrice.
Je ... J'ai ... *serrant les poings, tremblantes* Si tu disparais, tu me retires mon seul bonheur. Tu fais de moi un outil, et je tuerai 1000 hommes pour venger ta mort. Nos projets étaient simples ... Alors pourquoi !? Pourquoi s'emmerder avec tout ça ? Que peux-tu bien faire pour changer les choses !? Tu n'es qu'un idiot idéaliste. Tu l'as toujours été et ... *très bas, se rendant compte de ses mots* c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi ... *soupire*
*Il vint l'embrasser sur le front avant de s'éloigner* Je t'offrirai un monde où tu n'auras plus jamais de peine de mort qui plane sur ta tête juste parce que tu es une Vance. Il y a un problème, admets-le et bat toi pour changer les choses, pas pour devenir une marionnette. C'est ma résolution.

Tandis que Vincent s'éloignait de la place, une bande de jeunes soldats interpela Hyrelia

Hé, viens voir ! Y'a un parasite* qui s'est perdu ici, on va se marrer !

La bande commençait à maltraiter cette pauvre créature. Hyrelia, silencieuse s'approcha d'eux et vint briser le parasite d'un seul coup. C'est dans les éclats de particules dorées et le râles de ses ''compagnons'' que ses larmes perlaient, camouflées.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tu n'es jamais revenu.


*(une petite machine en forme de singe)
avatar
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum