Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Réunion informelle

2 participants

Aller en bas

Réunion informelle Empty Réunion informelle

Message par Desmee Mar 19 Avr - 17:16

Nous profiterons de l'hospitalité du Comptoir du Dauphin Cuirassé pour réunir de façon informelle les acteurs éventuels du futur projet d'équipe que Falkhen et moi-même souhaitons créer.

Le projet sera à nouveau discuté le 21ème jour de la seconde lune Ombrale.
Tous les acteurs présents à la précédente réunion sont conviés. Pour plus d'information, contactez Falkhen Sawyer ou Desmee Hachi.

----
hrp: jeudi 21/04 vers 21h
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réunion informelle Empty Re: Réunion informelle

Message par Falkhen Sam 7 Mai - 10:51

Desmee et moi-même, nous vous convions à une nouvelle réunion qui se tiendra dans la nouvelle salle de conférence du Comptoir du Dauphin Cuirassé, le 8ème jour de la troisième lune astrale, en début de soirée.

Il y sera question de la création officielle du groupe ainsi que de la distribution des linkperles qui lui seront associées. D'autres sujets importants y seront abordés.
Pour plus d'information, contactez Desmee Hachi ou Falkhen Sawyer.

__
hrp : dimanche 08/05 vers 21h
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réunion informelle Empty Re: Réunion informelle

Message par Desmee Dim 19 Juin - 18:33

La prochaine réunion aura lieu le vingtième jour de la  troisième lune ombrale au Comptoir du Dauphin Cuirassé. Nous ferons un point sur les avancées de chaque enquête en cours.

[hrp] lundi soir vers 21h
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réunion informelle Empty Re: Réunion informelle

Message par Falkhen Lun 1 Aoû - 13:16

- Tous les détenteurs d'une linkperle des "Larmes d'Hydaelyn" reçoivent une copie de ce message par chronomog sécurisé le premier jour de la quatrième lune astrale. La lettre est scellée et cacheté. On peut aisément reconnaître l'emblème du Dauphin sur la cire rouge -

Réunion informelle Sans_t11
Mes amis,

Les enquêtes ayant toutes donné les résultats que nous connaissons, il est désormais temps de mener nos investigations sur le terrain. Notre prochaine réunion aura lieu dans trois jours, le quatrième jour de la quatrième lune astrale, en début de soirée. Puisque le comptoir du Dauphin va recevoir du monde ce soir là, pour la veillée des corsaires, je propose que nous nous retrouvions à la cabane de l'ermite, en Noscea Extérieur, près de la cascade. C'est un endroit calme que nous pourrons sécuriser à notre convenance, afin d'organiser ces missions.

Venez en groupe de deux personnes minimum, même si c'est au détriment de la discrétion. Surveillez vos arrières. Prenez soin de vous.

Falkhen

[hrp]Jeudi soir, vers 21h.
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réunion informelle Empty Re: Réunion informelle

Message par Falkhen Mer 14 Déc - 18:49

Une réunion exceptionnelle aura lieu demain soir, au couché du soleil, au Comptoir du Dauphin Cuirassé. Les Larmes d'Hydaelyn sont invitées à y participer.

Falkhen

[hrp] jeudi 15/12 vers 21h.
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réunion informelle Empty Re: Réunion informelle

Message par Falkhen Jeu 30 Mar - 21:30

Une réunion importante aura lieu demain soir, au couché du soleil, au Comptoir du Dauphin Cuirassé. Il y sera question des faits importants arrivés cette semaine au sein même du restaurant, ainsi que des nouvelles informations cruciales pour la suite de notre mission.

Falkhen

[hachairpet] Vendredi 31/03 vers 21h, dans la salle de réunion du Comptoir. [/hachairpet]
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réunion informelle Empty Re: Réunion informelle

Message par Falkhen Jeu 13 Avr - 12:58

Une réunion aura lieu demain soir, au couché du soleil, au Comptoir du Dauphin Cuirassé. Il y sera question de l'analyse des données récoltées lors de la mission en Mor Dhona et de leurs conséquences sur la suite des événements.

Talyk Skanad est en mission à l'heure où j'écris ce message. Il sera donc possiblement absent demain soir. Les autres membres sont priés d'être présent ou de se justifier de leur absence auprès de moi. Merci.

Falkhen

[hachairpet] Vendredi 14/04 vers 21h, dans la salle de réunion du Comptoir. [/hachairpet]
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réunion informelle Empty Re: Réunion informelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum