[11/03/2016] La chasse au Bredoteau

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[11/03/2016] La chasse au Bredoteau

Message par Adamant Thunder le Mer 9 Mar - 9:39


Alors que les recherches ont été abandonnées depuis des années, l'affaire de la disparition de l'enquêteur Maximiloix Bredoteau refait aujourd'hui surface. Myli, qui était sa fée avant cette sombre histoire, désire ardemment retrouver son ancien maître, ou au moins avoir des réponses quant aux circonstances de sa disparition.

Dazzling Rain, très sensible à la détresse de sa petite protégée, et son compagnon Adamant Thunder ont décidé de mettre toute leur énergie en oeuvre pour tenter de résoudre cette énigme. Mais ça ne suffit pas toujours...

Leur enquête leur a permis d'apprendre que Maximiloix n'était pas parti sans laisser quelques indices derrière lui. Il tenait des dossiers pour chacune des affaires dont il avait la charge, des dossiers scellés par son éther afin d'en préserver le secret. Une précaution qu'il jugea insuffisante pour sa dernière affaire, tant il sentait le danger qu'elle représentait. Pour cette dernière, il décida de séparer les éléments de l'enquête et de les ranger dans ses anciens dossiers, afin que lui seul soit capable de réunir ces éléments s'il en avait besoin.

Aujourd'hui, Myli et ses roegadyns doivent briser les sceaux de ces dossiers pour reconstituer l'enquête qui les mènera peut-être jusqu'à Maximiloix. Chaque dossier attend qu'on lui parle, qu'on lui raconte l'issue de certaines enquêtes qui n'ont jamais été rendues publiques. Ce n'est qu'en entendant la vérité que les dossiers délivreront leurs secrets...

Mais pour découvrir la vérité, le trio va avoir besoin de toute l'aide qu'ils pourront obtenir. Car un esprit aussi vif que celui de Maximiloix n'est pas si aisément égalé.

Un appel est donc lancé. La nouvelle se répand. Un rendez-vous est prévu. Le 11ème soleil de la 2ème lune astrale, à 21 heures, au Moulin des Bois.

Cet événement prendra la forme d'un petit jeu d'enquête. Chaque dossier comportera une énigme introduisant l'affaire qu'il concerne et vous devrez y répondre. Pour vous y aider, vous pourrez poser des questions à Myli qui, en raison de son lien avec l'ether de son maître, pourra entrevoir la réponse en sondant le dossier. Attention, son pouvoir est extrêmement limité, et vous ne pourrez poser que des questions amenant à une réponse simple (oui/non), choisissez bien vos mots !

Cet événement donnera très certainement lieu à une suite (vous pouvez cependant très bien limiter votre participation à celui-ci).

Rendez-vous donc le vendredi 11 mars 2016 à 21h00, au Moulin des Bois, dans la Forêt du Nord (vous pouvez venir avec un personnage bas niveau, ce n'est pas dangereux).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum RP communautaire, ici-même ou en jeu, cela nous permettra d'ajuster l'organisation en conséquence.

Adamant Thunder

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11/03/2016] La chasse au Bredoteau

Message par Adamant Thunder le Ven 11 Mar - 19:37

C'est ce soir ! Tout le monde peut venir, pas de prérequis.

Adamant Thunder

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum