L'histoire de Y'shikiro Tia

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Y'shikiro Tia

Message par Y'shikiro Tia le Lun 22 Fév - 21:04

Il était une fois, un clan miqo'te solaire qui voyageaient sur les terres d'Eorzéa. Un jour lors d'une halte proche d'Ala Migho le clan eu le malheur de tomber sur des soldats de l'empire Garlemaldais. Les soldats, en voyant ce clan pacifique, éradiquèrent chaque miqo'te vivant. Seul un petit miqo'te, nommé Y'shikiro, qui était aller chercher de l'eau à la rivière proche, assista aux massacre de ses frères.

Choqué par cette vision, Y'shikiro prit un couteau qu'il trouva sur le cadavre de l'un des membres de la tribu. Instinctivement, il se dirigea vers un soldat, lui sauta dessus et lui trancha la gorge d'un coup de couteau. Le jeune miqo'te n'avait jamais tué de sa vie et au fond de lui, il ressenti qu'une part d'ombre faisait son apparition. Se laissant abandonner à cette dernière, il se mit à tuer tous les soldats sans en laisser un survivant Garlemaldais.

Se retrouvant seul, Y'shikiro devint un mendiant parcourant les rues des villes en essayant de survivre, mais une chose inattendu arriva. Un jour où il était sur le point de mourir de faim, un ninja l'aperçu et l'emmena dans son refuge. A son réveil, le ninja se tenait debout devant le jeune miqo'te. Ayant senti cette part d'ombre qui émanait du jeune mendiant, il lui proposa de lui enseigner l'art des ninja, le ninjutsu, pour qu'il apprenne à contrôler ce côté sombre. Souhaitant que cette part de lui disparaisse, Y'Shikiro accepta et devint son apprenti.

Mais cela suffira t'il ?
avatar
Y'shikiro Tia

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Institut Estray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Y'shikiro Tia

Message par Y'shikiro Tia le Dim 6 Mar - 13:03

Après de longues années sur la voie du ninja, la part d'ombre que Y'shikiro a en lui ne voulait toujours pas disparaître. Inquiet, Y'shikiro a décidé de trouver une autre solution, mais en vain.

Mais un jour, une chose inattendue arriva. Y'shikiro a rejoint depuis peu une compagnie nommée l'Escouade Espérance et lors de l'une de leurs missions pour retrouver un compagnon perdu, Y'shikiro vit une personne grande, cheveux blancs, yeux vairons rouge et blanc et à la peau sombre maniant une épée à deux mains en utilisant les ténèbres.

Y'shikiro, voulant savoir qui était cette personne et savoir quel pouvoir elle détenait, est alors allé à la rencontre de cette personne se nommant Iranh Shaar pour lui poser des questions. Après plusieurs heures de discussion, Y'shikiro demanda à Iranh de devenir son disciple et de l'aider avec sa part d'ombre qui est en lui.

Iranh fut surprise, mais accepta et apprit en 1er lieu à Y'shikiro qu'on ne pouvait qu'enfermer ou accepter ce côté sombre que chaque être vivant possède. Sachant cela, Y'shikiro choisit d'accepter sa part d'ombre et de s’entraîner à pouvoir la maîtriser et à la contrôler.

Depuis peu, un changement semble s'être produit chez Y'shikiro. Quel est ce changement ? Que va-t-il lui arrivé ? Seul le futur nous le dira.
avatar
Y'shikiro Tia

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Institut Estray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Y'shikiro Tia

Message par Y'shikiro Tia le Jeu 10 Mar - 19:54

Un soir, lors d'un des entraînements de Y'shikiro, on entendit sur la perle de l'Escouade un bruit inquiétant semblant venir de l’extérieur à côté du feu de camp.

Inquiets, certains membres de l'Escouade décidèrent d'aller voir et y trouvèrent Y'shikiro entouré d'éther instable, inconscient contre le muret face au mannequin d’entraînement. Ne sachant pas quoi faire, ils ont décidé d'utiliser des cristaux vides pour capturer l'éther.

L'éther instable autour de lui viendrait sûrement de l'attaque que Y'shikiro à reçu lors de la dernière mission de l'Escouade, là où un parasite à évolué en gorille mécanique. Les membres entendirent de Y'shikiro, toujours inconscient, les mots: "Je dois... la stabiliser..." Après ça, Y'shikiro, encore dans l'inconscience, se lève, puis se concentre pour stabiliser l'éther. Une fois l'éther stabilisé, Y'shikiro sort de son inconscience et saute derrière le muret pour expulser l'éther dans le ciel et ainsi éviter de toucher ses camarades.

Voyant cela, les membres de l'escouade décidèrent de lancer deux cristaux pour capturer l'éther, mais en vain... Ishmael, lui, tente de mettre un slash à Y'shikiro, mais heureusement Y'shikiro ressent que quelque chose veut l'attaquer et parvient à éviter le coup de justesse. Si Ishmael avait réussi son coup, Y'shikiro aurait été déconcentré et il n'aurait pas pu envoyer l'éther dans le ciel ce qui aurait pu causer de graves damage à ses camarades présents et dans toute la lavandière.

L'éther finissant par disparaître, il laissa apparaître Y'shikiro sous une nouvelle forme, due au contre-coup causé par l'éther.

Apparemment l'éther l'aurait fait fusionné avec sa part sombre qui est en lui. Voyant cela les membres inquiets de cette nouvelle forme ont décidé que Y'shikiro devait être examiné par un élémentaliste. Iranh l'accompagna jusqu'à la guilde des élémentalistes, et demanda à l'un des mages si cette forme était dangereuse. Après que le mage l'ait examiné, il estima qu'il n'y avait aucun danger. Sachant cela Iranh décida de rentrer au QG de l'Escouade avec Y'shikiro et d'annoncer que Y'shikiro n'était donc pas un danger.
avatar
Y'shikiro Tia

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Institut Estray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Y'shikiro Tia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum