Le quartier de l'Escouade

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le quartier de l'Escouade

Message par Gaedon Sorel le Mar 9 Fév - 21:02


L'escouade Espérance a établi son quartier dans la forêt de Sombrelinceuil, à la Lavandière. Mis à part le garde qui veillent à ce qu'aucun intrus n'entre dans le quartier, la demeure ne se démarque pas d'une autre maison de ce secteur.


Le quartier se veut avant tout fonctionnel pour à la fois recevoir d’éventuels mandants et recrues. En plus d'un bureau central pour les rendez-vous ou les enrôlements au sein de l'escouade, deux salons sont également présent pour toutes demandes d'aides ou d'interventions.


Le sous-sol est l'espace de vie de l'escouade pour ses membres. Les cuisines tournent toutes la journée pour donner un bon repas chaud.



L'étage se veut être l'espace de travaille et de réunion de l'escouade. La table des opérations permet de coordonnées les missions et ainsi de planifier et commander les actions de l'escouade sur le terrain. Espérance réunit régulièrement ses membres afin de le point sur les dossiers en cours et les directions que prends l'escouade. Tant pour les affaires en cours que pour les évolutions la concernant.



Espérance dispose également d'une salle d'entrainement, d'un laboratoire de recherches, et d'un atelier pour mener a bien ses recherches.



avatar
Gaedon Sorel
La loutre de Sohm Al

Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 31
Localisation : Ishgard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum