[privé] Mémoires d'une hérétique

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[privé] Mémoires d'une hérétique

Message par Desmee le Sam 6 Fév - 11:31

Elle est encore intacte.
Même après plusieurs lunes à méditer parmi les pierres glacées d'Anyx Trine, la colère est aussi vive et ardente qu'au premier jour. Sainte Shiva, n'ai-je donc été sauvée du gouffre que pour subir la damnation d'une rage sans fin ?

C'est la malédiction de nos traites de pères: le sang des bourreaux de Ratatoskr qui coule dans mes veines. Suis-je destinée à devenir l'un ces Eibis qui n'ont plus d'autre volonté que d'attaquer le premier bipède qui passe ? Consumée par la rage, j'attendrai l'appel d'un chant qui ne viendra jamais...

J'ai été méprisée, manipulée, trahie.
Notre ennemi n'a pas d'honneur ni de raison. Si il avait de l'honneur, il aurait respecté son serment. Si il était capable de raison, il aurait entendu ma mise en garde. Je lui ai révélé la traîtrise de l’archevêque, la mensonge de l'Eglise, ô cœur-de-glace, je lui ai même parlé de l'oeuvre de Shiva... Tout cela avant même l'ouverture des portes d'Ishgard.
Mais ces mots que je pensais être mes derniers ont été ignorés, et oubliés.
Et pour finir, l'ultime promesse que l'on m'a faite a été bafouée, et celui que j'aimais n'a jamais reçu les adieux que je lui destinais.

Pourtant... cette colère qui me consume, est-ce la mienne ? Ou est-ce le chant de Nidhogg qui consomme sa vengeance à travers le lègue de mes ancêtres ? Comment puis-je être l'artisan de la paix alors qu'à mes oreilles bourdonne son appel ?

Demain, je verrai Zekka Sawyer. Nous parlerons, même si je n'en peux plus de parler. Il est temps d'agir.

avatar
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 595
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum