Une ishgardaise se présente au comptoir

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ishgardaise se présente au comptoir

Message par Gaedon Sorel le Dim 10 Jan - 20:22

Une élézen, soldat d'Ishgard sans l'ombre d'un doute au vu de son armure en cote de maille, entre dans le restaurant et cherchera Falkhen Sawyer.


Bonjour, je suis Shaon Duremert. Je viens de la part du chevalier Gaedon. Il m'a affecté à la protection de votre restaurant pour le temps que vous jugerez nécessaire. Voici une lettre que je dois vous remettre

La lettre est légèrement chiffoné par le voyage dans l'une des poches de cote de mailles, mais le sceau de cire noire est intact. Il porte simplement les initiales G.S.

Lettre a Falkhen Sawyer:
Mon ami,

Cette élézen est la personne que je vous envoie pour assurer la protection de votre restaurant. Je vous laisse le soin de l'affecter a l'intérieur ou l'extérieur du restaurant comme vous le jugerez nécessaire. N'ayant pas assez de personne a vous fournir pour assurer une protection constante de jour comme de nuit, je lui ai assigné la mission de protection du Dauphin Cuirassé durant les heures d'ouvertures, et exceptionnellement de travailler lors de vos événements nocturnes.

Si vous pouviez lui fournir une chambre au Dauphin, Shaon n'en sera que plus prompte a prendre son service. Je m'engage a régler l'ensemble de ses frais une fois sa mission terminée, ou à la fin de chaque lune si cela venait à s’éterniser.

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation, si vous avez besoin d'avantage de personnel, ou au contraire si vous souhaitez mettre un terme a cette mission.

Gaedon Sorel

[hrp :

  • Shaon assurera la protection du Dauphin Cuirassé dans les heures d'ouvertures standard. Elle sera facilement reconnaissable car elle portera toujours en public son armure.
  • En plus de son rôle de protection, elle rendra compte régulièrement a Gaedon de la situation, mais aussi des allers et venus de Raw Ravast et Lys.

]
avatar
Gaedon Sorel
La loutre de Sohm Al

Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 31
Localisation : Ishgard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum