Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une ishgardaise se présente au comptoir

Aller en bas

Une ishgardaise se présente au comptoir Empty Une ishgardaise se présente au comptoir

Message par Gaedon Sorel Dim 10 Jan - 20:22

Une élézen, soldat d'Ishgard sans l'ombre d'un doute au vu de son armure en cote de maille, entre dans le restaurant et cherchera Falkhen Sawyer.

Une ishgardaise se présente au comptoir 14f3f790a5c8c0366f9b0fa21a5402a6a9f95aef

Bonjour, je suis Shaon Duremert. Je viens de la part du chevalier Gaedon. Il m'a affecté à la protection de votre restaurant pour le temps que vous jugerez nécessaire. Voici une lettre que je dois vous remettre

La lettre est légèrement chiffoné par le voyage dans l'une des poches de cote de mailles, mais le sceau de cire noire est intact. Il porte simplement les initiales G.S.

Lettre a Falkhen Sawyer:

[hrp :

  • Shaon assurera la protection du Dauphin Cuirassé dans les heures d'ouvertures standard. Elle sera facilement reconnaissable car elle portera toujours en public son armure.
  • En plus de son rôle de protection, elle rendra compte régulièrement a Gaedon de la situation, mais aussi des allers et venus de Raw Ravast et Lys.

]
Gaedon Sorel
Gaedon Sorel
La loutre de Sohm Al

Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 38
Localisation : Ishgard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum