Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rapport sur l’agression de Calypse Hunter

Aller en bas

Rapport sur l’agression de Calypse Hunter Empty Rapport sur l’agression de Calypse Hunter

Message par Iranh Dim 10 Jan - 0:26

Rapport sur l’agression de Calypse Hunter à la brumée.

Calypse était en train de parler avec Lys, ou Lyssa. Leurs relations sont étranges puisqu’un peu plus tard j’apprends que Lys est fiancé avec Raw. De son propre choix. Mais passons. D’autres personnes trainaient dans les environs. Des habitués à priori, Calypse semblait en connaitre une partie. Calypse et Lys étaient face à face, Lui tourné vers le ponton de la brumée, elle tournée vers l’opposé forcément. Lui avait donc la mer sur sa gauche, et elle sur sa droite. Et ceci juste en haut des escaliers qui descendent vers la plage.

C’est là que le coup a retenti. Mais l’arme ne devait pas être conventionnelle car le coup de feu a semble-t-il été très étouffé. Ou alors le tireur était très loin, ce qui est peu probable. Quoi qu’il en soit, Calypse a été touché et c’est effondré au sol. Lys semblait en panique, ce qui est étrange puisqu’elle avait déjà décidé d’épouser Raw. C’était même déjà fait. Je ne comprends donc pas sa réaction disproportionnée quand Calypse est tombé.

Ensuite j’ai pris contact sur mes perles, et par chance Desmee était là. Elle a donc pu venir assister le pseudo médecin qui se trouvait déjà sur place. Pour ma part je suis allée voir une connaissance sur le toit de la maison de Cyrcée. Il n’avait rien vu. On peut donc considérer que le tir ne venait pas de l’Est, à priori. Il devait venir soit du Nord, soit de l’Ouest. Gaedon est arrivé entre temps, et a inspecté les lieux pour tenter de trouver une trace du tireur, sans succès.

Les Roegadins recrutés par le Capitaine Ako ont aidé ensuite à monter Calypse dans la chambre de Lys. Là un autre médecin a pris Calypse en charge, Didi. A priori sa vie n’est plus en danger. Il faudra quelques jours pour que l’on puisse le rapatrier au quartier général.

De plus, j’ai eu à cette occasion une discussion avec Falkhen, au sujet de la protection du Comptoir. Cette protection est totalement inopérante pour tout ce qui attrait à l’esprit. C’est-à-dire que toute agression mentale ou quelque chose du genre n’est pas interdite par la protection. Or il semble que Raw utilise à son insu les pouvoir de Lys. Qui eux sont justement versés dans la manipulation des esprits.

Elle l’utilise pendant ses concerts au Comptoir pour que les spectateurs voient des choses qui n’existent pas. Dans le seul but d’embellir ses spectacles et faire rêver son public. Mais si elle devait être manipulée par Raw, les intentions ne seraient sans doute pas les mêmes. Il n’est donc pas utile que Shalna le rencontre au Comptoir, puisqu’elle ne sera pas protégée. A voir.

*signé* Iranh Shaar
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum