L'équipage de l'Eternal

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'équipage de l'Eternal

Message par Ako Rahz le Mer 2 Déc - 13:32




Capitaine Ako Rahz

Aussi surnommée "capitaine chaton" par une poignée de marins. Le capitaine Rahz est depuis plus de deux ans un officier du Maelstrom, bien que sa loyauté envers Limsa Lominsa soit des plus tangible. Caractérielle, à l'altruisme très limité, on lui dénombre, avant Carteneau, une longue liste de méfaits comme le pillage des réserves de rhum des Barracudas.
Elle est connue pour son talent de navigatrice et son lien de parenté avec un célèbre pirate Garlemaldais. Ses poingts sont redoutable...

Artefact : Le Tarot
Note : Attirée par tout ce qui brille



Quartier-Maître Bjarnulf Steelstring

Un ingénieur Mhigois amateur; amoureux des machines qui prend son pied rien qu'à pouvoir poser les mains dans le cambouis et les rouages de ce vaisseau si particulier. Il ne semble pas avoir de passé ni même d'avenir autrement qu'une vie au jour le jour. Sa sociabilité n'est pas au top niveau, et il n'a aucun diplôme certifié pour ses capacités...
On dit qu'il aurait survécu à une attaque de sirènes, et même qu'il aurait un ticket avec certaines...

Artefact : Le Luth Bavard
Note : Passionné de technologie allagoise



Rihnn Rahz

Premier timonier de l'Eternal, acrobate et adepte de la hache, le bois fait partie de sa vie. Bien qu'ayant choisi une vie de corsaire pour changer de son quotidien "ennuyeux" de mercenaire coureur de jupons, Rihnn est encore bien peu connu dans le milieu. Seul exploit connu, mais non des moindres : il a bu un philtre d'illusion pour devenir un miqo'te lunaire.
Loyal envers l'Eternal qu'il considère comme sa maison, il a un contact régulier avec son jeune frère, qui lui a une dent contre l'équipage.

Artefact : Les Luminettes
Note : Amoureux du Capitaine


Adamant Thunder

Protégé par un cuir épais et une généreuse couche de graisse, Adamant Thunder se montre très endurant au combat, en plus de montrer une certaine propension à servir des plats riches à l'ensemble de l'équipage - à défaut d'être très raffinés.
Fiable et discipliné, mais fidèle à ses origines du Clan du Feu, son esprit est guidé par de nombreuses superstitions. Si le roegadyn fait peu de manières, il a un profond respect pour les traditions, de son peuple comme celles des autres, tant qu'elles ne vont pas à l'encontre des Douze, qu'il vénère particulièrement.
Artefact : Aucun
Note : S'il ne brille par pour son agilité en temps normal, Adamant Thunder est un danseur curieusement habile.


Dazzling Rain

Compagne d'Adamant Thunder, on la voit rarement sans lui que ce soit à bord, en repos ou en expédition. Cadette d'une famille du Clan du Feu, Dazzling Rain a eu une éducation mystique et traditionnaliste qui la guide encore adulte.

De nature plutôt posée, elle s'est orientée vers le soin plutôt que le combat en quittant sa famille. Après le départ précipité du médecin de bord, Dazzling Rain s'est retrouvée promue de cambusière à soigneuse à bord de l'Eternal

Artefact : Aucun
Note : Dazzling Rain s'anime quand il s'agit de danser.




V'hallan Tia

Originaire d'une tribu V de Noscea, et bien qu'il soit respectueux des traditions, Hallan a préféré choisir un autre style de vie. D'abord ouvrier mécanicien dans un hangar au Coerthas, les attaques incessantes des dragons ont eu raison de son emploi, et de ses collègues aussi.
Recruté comme mécanicien sur l'Eternal après avoir travaillé un temps à l'Aérodrome de Limsa Lominsa, être considéré comme un corsaire n'a pas l'air de le déranger, en plus il aime le rhum !

Artefact : Aucun
Note : Spécialiste des aeronefs



Azmeth Kinneas

Compagnon indissociable de V'hallan depuis... on ne sait même pas quand... Azmeth s'est vite imposé comme "nous deux ou rien" au sein de l'équipage, pour le plus grand bonheur de celui-ci en manque de mécaniciens. L'idée de pouvoir approcher de près des navires à la mécanique complexe, voir magitech à inspiration mhigoise ou garlemaldaise lui plait davantage qu'une vie de corsaire.
Il a l'air un peu bourru comme ça, mais il s'est vite attiré la sympathie des autres, surtout pour ses idées d'amélioration de l'armement.

Artefact : Aucun
Note : Spécialiste de l'armement lourd


Iru Naoeh

Tout droit venue des ruelles d'Uldah, Iru ne cherchait pas tant à changer de vie qu'à se mettre au vert quelques temps, le profil idéal pour un pirate en herbe ! La voilà devenue timonière à bord d'un navire de corsaires complètement allumés dont elle peine parfois à suivre la logique...
D'apparence jemenfoutiste et toujours prête à sortir une bonne blague (ou une bonne vanne) elle a parfaitement trouvé sa place. C'est qu'elle est futée et très créative cette petite blonde !

Artefact : Chupacabra
Note : apprentie castagneuse.




Sinae Tombefumée

Premier artificier de l'Eternal, Sinae tient son surnom de sa spécialité : le canonnier sans canon. Adepte de la pyromancie et la pyrotechnie, il est aussi cinglé avec de la poudre et une allumette qu'il peut avoir un cœur d’artichaut. il n'est pas réputé pour sa patience, encore moins pour ses capacités de réflexion... par contre, mieux vaut ne pas s'en prendre à ses proches, car c'est là que son manque de réflexion peut s'avérer très dangereux.
Comme on s'en doute, il a changé de nom en entrant dans la criminalité.

Artefact : Le Tonneau sans Fond
Note : Adore l'herbe à pipe aromatisée.
avatar
Ako Rahz

Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://geektroopers.forumactif.org/portal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum