Le maître de jeu

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le maître de jeu

Message par Shalna Seledor le Ven 7 Aoû - 15:19

Quelques parchemins circulaient depuis l'installation d'aventuriers dans l'arrière-pays Dravanien, Idyllée. Ceux qui recevaient ce message quittaient tout du jour au lendemain en clamant qu'ils iront enfin vivre une vie tranquille dans un coin perdu d'Eorzéa. Sauf que nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis, des proches sont venus les réclamés, Idyllée étant le dernier endroit connu de leurs présences. C'est souvent le même scénario ... Est-ce que quelqu'un réussira enfin ce défi pour empêcher d'autres de disparaitre ? C'est ainsi que le jeu débuta.

Un parchemin trempe et piétiné à plusieurs reprises a pu être récupéré, cela semble être un convoqué qui a dû le laisser tomber



Il est temps d'arrêter vos actions futiles et de venir obtenir la récompense de votre vie. Vous méritez la connaissance, vous méritez le savoir, vous méritez la paix, la sérénité. En vous invitant dans mon domaine, je vous donnerais tout. Mais avant ça, j'ai besoin de distraction, la connaissance ultime est d'un ennui mortel.
Si vous réussissez à me divertir en remportant les quelques épreuves qui vous attendent, en plus des récompenses précédentes, je vous livre ma fortune, plus d'un milliard de gils. Je sais que les gens aiment le concret.

Si cela vous intéresse, activez cette perle, rattachée au parchemin. A bientôt. (Une perle semblait donc attachée)


H.G


avatar
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum