Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le maître de jeu

Aller en bas

Le maître de jeu Empty Le maître de jeu

Message par Shalna Seledor Ven 7 Aoû - 15:19

Quelques parchemins circulaient depuis l'installation d'aventuriers dans l'arrière-pays Dravanien, Idyllée. Ceux qui recevaient ce message quittaient tout du jour au lendemain en clamant qu'ils iront enfin vivre une vie tranquille dans un coin perdu d'Eorzéa. Sauf que nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis, des proches sont venus les réclamés, Idyllée étant le dernier endroit connu de leurs présences. C'est souvent le même scénario ... Est-ce que quelqu'un réussira enfin ce défi pour empêcher d'autres de disparaitre ? C'est ainsi que le jeu débuta.

Un parchemin trempe et piétiné à plusieurs reprises a pu être récupéré, cela semble être un convoqué qui a dû le laisser tomber



Il est temps d'arrêter vos actions futiles et de venir obtenir la récompense de votre vie. Vous méritez la connaissance, vous méritez le savoir, vous méritez la paix, la sérénité. En vous invitant dans mon domaine, je vous donnerais tout. Mais avant ça, j'ai besoin de distraction, la connaissance ultime est d'un ennui mortel.
Si vous réussissez à me divertir en remportant les quelques épreuves qui vous attendent, en plus des récompenses précédentes, je vous livre ma fortune, plus d'un milliard de gils. Je sais que les gens aiment le concret.

Si cela vous intéresse, activez cette perle, rattachée au parchemin. A bientôt. (Une perle semblait donc attachée)


H.G

Le maître de jeu Knowle10
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum