Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir !

2 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty Ce n'est qu'un au revoir !

Message par Aranael Sam 27 Juin - 1:20

Bonjour Chevaliers !

Ne me pleurez pas, je ne serai jamais loin de vous et de vos coeurs.

L'extension est l'occasion idéale pour prendre un nouveau départ ou une nouvelle voie dans nos projets. Ca fait un petit moment déjà qu'on y pense, qu'on en discute, qu'on se pose des questions.
Nous avons, depuis un petit moment déjà, un projet lancé par Shalna: Espérance.
C'est un projet rp qui grandit et s'étend, petit à petit, et qui a besoin de s'envoler un peu plus et de prendre son indépendance, d'être plus reconnue. Pour ça, nous avons décidé de créer une compagnie libre à notre nom.
La compagnie libre CDA, à l'heure actuelle, regroupe pas mal de gens qui font pas mal de rp, pas mal d'histoires, mais ne représente plus un grand objectif commun. Nous sommes déjà depuis un petit moment un peu à l'écart.
C'est la raison de mon départ hier soir. Ca fait un moment que c'est dit à demi-mot, et il serait bête de ne pas profiter de l'extension et de sa montaaaaagne de quêtes (et d'xp facile)

Si certains d'entre vous veulent discuter de ça en privé, ou sur le mumble, si ça gène, si ça dérange, si ça vous agace, que ça vous énerve, que ça vous rend triste, que vous ne dormez plus, ne mangez plus, pleurez depuis plusieurs minutes en lisant ce triste message...  je suis là. Nous pouvons en discuter.

L'adhérence à Espérance n'est obligatoire pour personne, nous ne forçons pas à rejoindre les membres qui font parti du projet, libre à chacun de faire.

Nous ne voulons pas non plus nous éloigner des communautés déjà présentes, que ce soit les songes, les REP, et surtout les CDA. Nous avons des tas de LS en commun, un mumble, et ce forum. J'espère sincèrement que nous pourrons continuer à jouer, tous ensemble, comme nous le faisons actuellement.
Je serais toujours présente pour la guilde CDA, prête à aider si on m'appelle. Et j'espère qu'on pourra à nouveau lancer des rp ensemble. N'hésitez pas à venir voir Espérance ! N'hésitez pas à vouloir faire des choses ! Nous sommes là ! *agite les bras au loin*

Le Chevalier Aranael Emerald
Aranael
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir !

Message par Shalna Seledor Dim 12 Juil - 19:24

Juste un petit message pour dire que comme tout le monde s'en doute probablement, je quitte la compagnie du Dauphin cuirassé avec Shalna pour me tourner vers le projet d'Espérance. Rien de grave, je reste parmi vous tout pareil, juste un tag qui change !
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum