[Pas d'actualité] Agrandissement d'Espérance

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pas d'actualité] Agrandissement d'Espérance

Message par Aranael le Sam 9 Mai - 1:13

Après deux mois d'existence, l'escouade Espérance, dirigée par le Chevalier Dragon Shalna Seledor, est officiellement reconnue comme faisant partie de l'armée Ishgardaise.
Ce qui implique:

- Renforcement des effectifs. Recrues et soldats seront envoyés à la tour Espérance pour accroître la puissance de l'escouade, la rendre plus efficace et plus mobile.
- Approvisionnement mensuel en rations de nourritures et de matériaux.
- Implications plus importante dans les affaires d'Ishgard.
- Autorisation de formation des recrues de terrains.
- Ajout d'un lieu de rapatriement pour l'Espérance en Coerthas.


[HRP: L'extension approche, l'escouade est officiellement reconnue faisant partie de l'armée d'Ishgard. Le but est d'offrir une plus grande liberté aux joueurs d'Espérance.
En sommes, le premier mois d'Espérance a été un test pour Ishgard, savoir si ils pouvaient nous faire confiance, voir si l'escouade tenait. (Je considère que tenir un mois à vivre dans une tour installée sur une frontière de guerre, c'est pas mal !). Ce qui va globalement changé, c'est l'ajout de PNJ. On va avoir quelques PNJ en plus, en gros des soldats qui viennent en renfort, etc. Grâce à eux, on va pouvoir décentré le RP dans une zone plus accessible, une sorte de Q.G. Aranael va prêter sa maison pour représenter le nouveau lieu de rapatriement.
Qu'est-ce que c'est ? -> Une ''caserne/maison'' mise à disposition pour le repos des membres de l'escouade. La tour sera un lieu de ''quand on y est, ça veut déjà dire qu'on bosse''.]
avatar
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum