Missions de reconnaissances

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missions de reconnaissances

Message par Shalna Seledor le Sam 9 Mai - 1:02

Rapport de mission : Reconnaissance de la zone au nord de la Tour Espérance

Ordre de mission
En parallèle avec six autres escouades, notre équipe a parcouru plusieurs kilomètres vers le nord pour essayer de comprendre le calme dravanien et préciser nos cartes.

Synthèse de la réunion de préparation
Rappel des risques, notamment celui d'une embuscade.
Une partie de l'escouade composée des Officiers Myrtel, Emerald et Liuh ainsi que de Monsieur Diestrish restera au sol en formation tandis que Mademoiselle Seledor et Monsieur Sorel s'occupera de la sécurité dans les airs. Position de l'escouade : centre ouest.

Déroulement de la mission
Départ à l'heure prévue. Météo défavorable, vent et tempête de neige.
Route sans incident jusqu'à une grotte dans laquelle nous entrons. Rencontre avec un animal aquatique non identifié de bonne taille. La grotte s'éboule et nous sommes forcés de sortir précipitamment.
Nous arrivons ensuite à un canyon survolé par un dragon. Mademoiselle Seledor se fait repérer et est contrainte de s'éloigner pour le semer. Plusieurs nouvelles nous apprennent les difficultés des autres escouades : Mateus décimée et deux autres avec des effectifs réduits.

Nous nous arrêtons un bon moment dans une plaine, avec en visu une nuée de draguêpes. Nouvelle de la perte d'une seconde escouade, Adramel. Contraint par manque de coordination des supérieurs d'en combattre un petit groupe qui s'est détaché de la nuée, dix individus. Bilan : 0 morts, 3 blessés.

Retour calme, pas d'autres problèmes à signaler.

Informations supplémentaires
Suite à cette mission se décidera de l'intégration définitive de Messieurs Dietrish et Sorel.
Nous regrettons également le manque des autorités supérieures qui sont restées vagues quand la situation était des plus urgentes.

Pièces jointes
Carte mise à jour de la zone explorée et carte événementielle du déroulement de la mission.

Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.
avatar
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missions de reconnaissances

Message par Aranael le Dim 12 Juil - 16:33

Rapport de mission: reconnaissance du Coerthas

Ordre de mission

L'escouade utilisera des aéronefs afin de couvrir la zone du Coerthas pour se familiariser avec les lieux, et repérer d'éventuelles choses suspectes.

Déroulement de la mission

Rendez-vous au nid de faucon avec les appareils. Séparation du groupe afin de couvrir la zone, communication par perle de la situation. Le temps n'est pas idéal: la nuit tombe, brume, vent.

Un griffon frôlera mademoiselle Aranael, ainsi que Dame Promyse et monsieur Ji Liuh. Le vent déstabilisera les appareils. Pas naturel. Découverte d'un village abandonné par monsieur Gaedon.
La situation dégénérant vite, l'escouade décide de se rassemble. Monsieur Gaedon a disparu. Un vent violent, peu commun, sans doute d'origine magique abattra les aéronefs, les emportant, jusqu'à les faire tomber au sol devant un second village abandonné. Escouade au complet.
Les moteurs s'éteindront tous. Impossible à rallumer. Blessés légers.
Le village, gelé, est jonché de cadavres oubliés. Morts non naturels. Ressemble à un massacre. Séparation du groupe en deux: Monsieur Gaedon, Kaerell, et Ji partiront explorer le village tandis que mademoiselle Shalna, Promyse, et Aranael resteront près des engins afin d'assurer un repli en cas de problème.
Les perles ne fonctionnent pratiquement plus.
Dame Promyse panique. Il semble que le village soit saturé de magie noir. Hallucination. Mademoiselle Emerald verra une femme aux cheveux rouges. Enfants, rires.
Après 10 minutes sans nouvelles, décident d'entrer dans le village. Aucune trace des autres. Monsieur Ganzorig nous rejoindra à ce moment. Mademoiselle Shalna partira sur les toits en reconnaissance.

Monsieur Sakopi est seul, au milieu du village. Semble s'acharner contre une porte. La magie est de plus en plus forte. Malaise. Un tourbillon se fore au milieu du village. Une voix rauque retentit tout autour, tenant un discours au sujet de la lumière et des ténèbres et de la rédemption.
Kaerell y semble particulièrement sensible. Il semble devenir fou. La porte refuse de s'ouvrir pour nous abriter, toujours aucune trace du reste de l'escouade. Les cadavres se mettent soudainement à s'animer et à foncer vers nous.
Monsieur Ganzorig et monsieur Kaerell se jetteront contre eux pour nous protéger, sous les cris de Dame Promyse qui ne veut pas les toucher. Une illusion d'une femme se faisant assassiner par un homme en manteau noir. L'illusion s'étend. Les cadavres semblent se faire tuer par des hommes en manteaux, le village est en feu. Dame Promyse essaye de protéger les zombies. Aranael se précipitera vers la femme aux cheveux rouges. Pas Hyrelia. Le zombie l'attaquera sans pour autant lui faire de mal. Intervention de Ganzorig. Apparition d'un homme flottant, avec le fameux manteaux, et un masque noir fendu.
Utilise un charme pour séduire les personnes présentes. Ils promets d'épargner les autres, et d'offrir un immense pouvoir. Le chaos doit régner. Kaerell devient fou, Promyse semble de plus en plus faible. Aranael et Ganzorig touché, mais réussira à se défaire de l'emprise.
Cadavres disparus, des étincelles noires se forment en une boule. Impossible de quitter le village. Ganzorig blessé. Attaque de l'homme, esquivée de peu grâce à Kaerell. La boule semble absorber les attaques. Attire physiquement cette fois les gens.
Aranael confiera dame Promyse à Ganzorig, afin de tenter une attaque avec Kaerell. Sans succès. Dame Promyse utilisera de la magie de vent afin de contenir l'énergie ténébreuse. Discours incohérent.

Réaparition de monsieur Gaedon et Ji, brûlés et blessés. Dame Shalna coordinera une attaque de tout le monde afin de détruire l'entité. Celle-ci parle de promesses, d'anéantissement, de recommencer. L'attaque combinée y mettra fin.
Ganzorig blessé également, dame Promyse inconsciente. Illusion d'Hyrelia Vance de passage. Elle semble liée à l'histoire du massacre de ce village.
Retour en urgence au QG.

Note d'Aranael Emerald

Je tiens à m'excuser pour ce rapport confus, les faits ayant été flous pour moi. Ce qu'il s'est passé dans ce village semble beaucoup parlé à Dame Promyse. Il semblerait également que monsieur Gaedon et Ji aient des informations supplémentaires sur les évènements, et l'implication d'Hyrelia. Je les invite à compléter ce rapport.


Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.
avatar
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missions de reconnaissances

Message par Aranael le Dim 19 Juil - 16:39

Rapport de mission: retour à Délida

ordre de mission

Suite aux indices découverts sur les lieux quant à la présence d'Hyrelia Vance, et au départ rapide de la dernière fois, l'escouade repart sur le terrain afin de trouver d'autres indices.

déroulement de la mission

Difficulté à retrouver les lieux. Vent toujours anormal. Une fois sur place, séparation du groupe. Monsieur Ji et monsieur Ganzorig tenteront de trouver une entrée, une issue dans la montagne. Chef et monsieur Gaedon iront inspecter la maison.
Hallucination auditive. Monsieur Ishmael referma des failles du néant toujours présente sur les lieux. Forte présence de magie.
Monsieur Ji et monsieur Ganzorig ont découvert que la montagne palpitait. Vivante.
Chef et monsieur Gaedon ont trouvé d'autres indices dans la maison de la première fois, où une créature était apparue.
note: Je les invite à compléter ce rapport-ci également

Peu de traces d'Hyrelia. La pièce est remplie de cadavres en décomposition, tranchés net. Cautérisation des plaies. Une trappe se trouve au centre de la pièce. Lorsqu'on descend dans la trappe, on se retrouve au sommet d'une montagne.
La trappe se referme une fois que tout le monde est descendu. Apparition furtive d'un lalafel aux cheveux bleus.
Le chemin est couvert d'un brouillard épais. Seul l'entrée d'une grotte se fait voir. Filaments dorés la parcourt. La montagne palpite. Il semblerait que nous soyons sur la découverte de monsieur Ji et monsieur Ganzorig.
Lorsqu'Aranael touche les filaments, vision de mademoiselle Shalna au centre d'une sphère dorée. Malaise.
Forte présence d'élémentaires de terre. Non agressifs.
Au fur et à mesure de l'avancée dans la grotte, des lianes apparaissent soudainement. Non agressives. Présence de plus en plus forte. Une voix résonne, intimant de les nourrir. "inexistant pour exister". Demande d'éther. Tentative de Gaedon de les donner: les lianes s'agitent et l'agressent. "c'est répugnant". Elles en ont après Chef.
Les filaments se rejoignent en un point précis d'où émerge la silhouette d'un homme. Vincent Leizen.
Il est là pour récupérer Chef, afin de la ramener sur son monde car "elle n'a pas son mot à dire". "Hyrelia en a assez fait". Ils ne sont plus alliés ? Piège ?
Lianes attaques. Une seconde voix résonne: "pas la voix de Leizen. Nourris moi". Lorsque les élémentaires explosent, ça semble nourrir cette voix. Monsieur Gaedon s'occupera de ça. Tentative de fuite avec Shalna. Passage bloqué.
Nous pensons que ce Vincent Leizen n'est défintivement pas son frère, pas le vrai. Quelque chose cloche.
Attaque groupée d'Aranael, Ishmael, et Ganzorig pour frapper Vincent Leizen qui s'est entouré d'une carapace. Au même moment, la voix annonce qu'elle est repue.
Mademoiselle Shalna se met à briller d'or, les mains jointes, avant de s'effondrer au sol. La grotte disparait, nous revenons dans la pièce remplie de cadavres. Illusion ? Hallucination ? Qu'en est-il d'Hyrelia ? Vincent Leizen ?

note: le rapport est décidément à compléter. Toutes mes excuses. Je suis sincèrement désolée. Pardon.

Pour de plus amples informations, j'invite les gens à se reporter aux Rapports de l'Inquisition Flamboyante



Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.
avatar
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missions de reconnaissances

Message par Aranael le Mar 25 Aoû - 9:20

Rapport de mission: Attaque gobeline

Ordre de mission

Ont signale la disparition de deux chevaliers dragons, dans un ancien site de l'empire abandonné, récupérer par des gobelins. L'escouade est dépêchée sur place afin de voir ce qu'il en est de la situation, et de régler le problème.

Messieurs Ji, Calyspe, Kaerell et ganzorig
Mademoiselles Shalna et Aranael

Déroulement de la mission

Arrivée en arrière-pays dravanien. Le site, à flanc de montagne, est dissimulé par la brume épaisse de la basse terre et accessible par le vol. Un ascenseur dans la grotte descend jusque dans les souterrains. Les paroies sont couvertes de cristaux dorés qui illuminent naturellement le lieu.
Plateforme. Un gobelin, assis sur une boule volante s'écrase un peu plus loin en hurlant.
Forte présence gobeline non loin, ils semblent avoir investis le lieux, et commencer à dépouiller tout ce qui peut l'être. Occupés sur un colosse magiteck gigantissime.

L'ennemi nous repère. Monsieur Ji restera en arrière afin de soigner les combattants. Marée de gobelins. Mademoiselles Shalna, Aranael, et monsieur Calypse avanceront ensemble afin de décimer le trop plein de gobelins, pendant que monsieur Ganzorig sautera sur le colosse afin de tenter de le faire exploser. Kaerell restera en fond, et tirera à distance. Il semble avoir truffé d'explosifs tout le site. Son... Efficacité lors de la mission est surprenante.
Des araignées mécaniques tombent du plafond. Elles se regroupent rapidement sur le colosse afin de le recharger en batterie. Le géant se réveille, et se relève. Protocole de défense, extermination. Les gobelins ont pris la fuite dans les sous-sols du site.

Le combat s'engage. La machine est extrêmement bien protégée, mais faible sur les articulations.
Monsieur Kaerell utilisera une arme à distance afin de lui exploser le bras droit.
La plateforme s'émiette sous les coups du robot. Mademoiselle Shalna descendra dans les souterrains, à la recherche des boules explosives afin de les envoyer sur le géant. Elles semblent au prise avec les gobelins.

Travail d'équipe. C'est grâce aux efforts conjugués de toute l'escouade que nous viendront à bout de la machine, lui explosant la tête. La coordination des troupes, ainsi que la protection des uns envers les autres a permis une mission sans aucun blessé grave. Mademoiselle remontera avec les cristaux des Chevaliers Dragons disparus. Au moment où le colosse s'écrasera contre le mur du fond, les cristaux dorés s'éteindront tous ensemble.
L'escouade remontera finalement à l'air libre.
Kaerell, dans un nouveau moment de prises de décisions non nécéssaire, fera exploser l'entrée pour la condamner.

Je m'interroge sur la nature de ce site, ainsi que sur les cristaux. De terre ?
J'aimerais retourner sur les lieux dans les jours à venir.

Aranael Emerald


Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.
avatar
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missions de reconnaissances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum