Rumeurs de l'Inquisition Flamboyante

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs de l'Inquisition Flamboyante

Message par Shalna Seledor le Sam 9 Mai - 0:57

Le soleil venait de se lever et Shalna profitait déjà de la douce brise qui accompagnait ce moment, s'étirant dans le jardin du restaurant. Comme tout les matins, elle se dirigea vers l'écurie à chocobos pour caresser doucement Lunedor, et les autres qui étaient parfois d'humeur ou bien tout simplement jaloux.
Elle releva le courrier dans la boite aux lettres, regardant vaguement les provenances, ainsi que les ''titres'', tout en s'autorisant un bâillement magistrale, se pensant seule.
Son rituel continua en rentrant à l'intérieur, allant se servir un jus de fruit puis direction le bureau au sous-sol, où un amas de feuille recouvrait le meuble. Elle en profita donc pour exécuter son soupire matinal ainsi que sa plainte.
- ''Olala ... Ca s'arrête jamais.''
Elle déposa la plupart des lettres sur le bureau, en gardant une qui l'intriguait un peu plus tout en se dirigeant vers l'énorme chaise. Buvant sa gorgée, elle s'assit, ce qui reste un exercice d'une complexité hors-normes.
Elle libéra un petit carré de bureau visible pour y déposer son verre puis lut cette lettre:
- ''Une inquisition flamboyante ... Encore des fanatiques d'Ifrit ? Hmm *se frotte le nez puis ouvre la lettre* Les deux vipères ... bla bla bla ... mettre attentif sur l'apparition d'une rumeur qui nous inquiète de plus en plus ... hm hm hm ... un nouvel ordre non-officiel serait apparu en Eorzéa. D'après les informations ils tuent des civils ainsi que des soldats de manière ''choisie'' et ne saccagent jamais un village entier, laissant ainsi énormément de survivants. Ils se déplacent avec des manteaux noirs, masquant leurs visages. Le seul détail marquant qui est ressorti est une longue chevelure rousse venant d'un des individus. ''Cheveux de feu'' ont été les mots employés. Ca ne va pas être trop compliqué de les retrouver si il y a beaucoup de survivants, mais c'est étrange quand même *perplexe puis reprend sa lecture* D'après les survivants ils se proclament être envoyés pour sauver le Monde, en éradiquant ceux qui doivent l'être. Leurs agissements restent à une échelle minime d'où la difficulté de mettre la main dessus pour l'instant. Faites tout de même attention et mettez vos Chevaliers au courant. L'on ne sait pas encore qui sont leurs cibles, n'ayant pas trouver de liens entre les victimes. A suivre.
Eh bah ça alors. *s'adossant à la chaise* C'est pas courant ... Une inquisition flamboyante. Je vais quand même avertir les chevaliers, on ne sait jamais.
Shalna se leva alors, renversant son verre de jus avec un ''Hiiiiiiiiii'' silencieux. ''Mince, mince, mince !*se reprenant après un blocage de quelques secondes*''
Elle accrocha rapidement la lettre sur le tableau à côté du bureau et s'empressa d'aller nettoyer le méfait, agitant mollement les feuilles contaminées !
avatar
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de l'Inquisition Flamboyante

Message par Shalna Seledor le Ven 29 Mai - 15:17

''C'est assez. Vous qui pensiez pouvoir agir à votre guise sur nos terres, il est temps de payer. Vos meurtres sont impardonnables, justice sera rendue équitablement, perpétuant la haine, soit, c'est nécessaire. Sur nos terres, il n'y a pas de place pour une autre inquisition.''

En se levant, l'homme laissa glisser son manteau noir sur le récent cadavre sur lequel il était assis. Une masque rouge aux rayures dorées gisait à côté, du sang colorait la neige aux alentours. Le ''justicier'' ramassa sa dague où une rose rouge ornementait le centre de la lame.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


     La taverne de l'Observatoire était agitée ce matin, les rumeurs de la guerre ou des complots n'étaient pas si rares et les débats ont toujours fusé dans ce lieu de partage et de repos. Cependant, aujourd'hui l'on parlait surtout d'un évènement plus abstrait, plus mystique. L'inquisition flamboyante qui avait, pendant quelques temps, assassiné plusieurs innocents sans que l'on comprenne pourquoi, refait surface. Cette organisation semblait intouchable et c'est donc ce matin que la rumeur s'est propagée, un corps Hyurois a été retrouvé, portant la tenue assimilée aux meurtriers. Il gisait dans la neige, entouré de son propre sang. Justice commençait à être rendue selon les dires. La preuve que personne ne peut s'en prendre à Eorzéa sans contre partie. Plusieurs débats s'étaient lancés sur la bonne action ou non de tuer plutôt que d'enfermer un coupable, cependant, l'humeur de la salle semblait positive, une sorte d'espoir ... de fierté ? La rumeur ne tardera pas à filtrer à travers les tavernes de tout le continent et à être entendue par ceux qui sont intéressés de près ou de loin par cet évènement.
avatar
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de l'Inquisition Flamboyante

Message par Shalna Seledor le Mar 7 Juil - 15:04

''Et c'est ainsi que l'Ange rend Justice et ce monde meilleur.''

On rapporte la décimation complète de l'inquisition flamboyante.
Aucune informations sur la validation de cette rumeur.
Les extrémistes semblent se tuer entre eux.
Corps du chef des flamboyants introuvables.
avatar
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de l'Inquisition Flamboyante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum