Hoy, je suis le p'tit nouveau!

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hoy, je suis le p'tit nouveau!

Message par Vherkin le Dim 15 Sep - 14:16

Je suis Mathieu, Alias Vherkin, et je squatte votre LS depuis environ un peu plus d'une semaine. J'ai eu accès à se forum il y a deux jours, du coup j'ai été occupé a faire ceci:



J'ai en se moment beaucoup de temps de jeu du à des raisons irl hors de mon contrôle et comme vous avez pu le constaté, je viens du Québec.
En expérience rp, j'ai 11 ans de jeu. Mon pseudo est assez unique, du coup si vous avez vue un Vherkin/Vheerkin/Vherkine il est fort probable que se soit moi. J'ai fait mes premières armes rp sur diverse serveur Ultima online. Après, je suis passe par Dofus (6 mois), Eve Online (4 ans) et rift (2 ans).

Cela fait un peu étrange de rejouer un aventurier mortel, pour ceux qui connaisse rift. Après tous le départ dans se jeu est que tu es être immortel, remmené par les dieux, dans le but de combattre le mal qui menace de détruire l'univers. Un demi-dieu quoi...

Ma préférence pour le rp, comme vous allez le voir si dessous, est de ne partir avec rien et de construire mon personnage in-game.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Edit: Et j’oubliais, j'ai rejoins le jeu le 26 aout au soir. Du coup, je suis un total newbie.

Ceci est là présentation que j'ai fait de Vherkin, en arrivant sur le jeu. Depuis, il a pris un peu de la bouteille. Entre autre vue la manie de la guilde d'hast de m'envoyer combattre les monstres les plus féroces de Sombrelinceul juste pour voir si je reviens en vie. Si je sais garder mon sang froid.


Les armes D’hast sont capables de faire des ravages même entre les mains d’un simple paysan…

-     « Je veux aller à Ul’dah! » dit Vherkin pour la énième fois à sa Grand-Mère.

-    « Espèce de tête vide, toi et ton rêve de devenir commerçant! Il n’en est pas question. Les Cités-États ne sont qu’un tas d’un problème. Tu vas rester ici un point c’est tout. C'est d’abord et avant tous grâce à des gens simples comme nous que Éorzéa existe… »Dit-elle sur un ton moralisateur.

Après ses mots, comme 1000 fois auparavant le jeune Lalafell quitta la demeure en trombe. Quand il arriva vers le centre du village il vit que celui-ci était un peu plus animé que d’habitude, une caravane étant de passage.  Drakna se précipita vers les écuries pour pouvoir admirer, au moins de loin, son rêve de voyage. À proximité de ceux-ci il vit une longue lance très fine faisant deux fois sa taille appuyer sur une poutre. Celle-ci avait plutôt mauvaise mine.
Il approcha les mains, justes pour voir s’il pouvait la déplacer. La laisser là était après tous très dangereux…


- « Hé toi qu’est que tu fais! » S'exclama un homme barbu portant une chemise jaune paille.

- « Que, quoi, moi? Rien du tout, m'sieur! » Répondit Vherkin

- « Alors, si tu ne fais rien remmène tes fesses! Cela fait vingt minutes qu’on t’attend pour le grand départ! »

- « Départ ? » Dis le Lalafell, un air de questionnement sur le visage.

- « Bien sûr,  j’ai  été payé pour te transporter  hors de cette ville et t’emmener ou tu pourras recevoir un entrainement adéquat. » Répondit le marchand avant de continuer avec un soudain air de suspicion sur le visage. « Tu es bien l’aventurier débutant qui est censé faire route avec nous vers la grande cité état ? »

- Un déclic se fit soudainement dans l’esprit du jeunot. « Ho oui bien sûr!  On a simplement oublié de mentionner votre apparence,  du coup je vous cherchais. »

- Le commerçant avec désormais le sourire aux lèvres dit : « Je comprends ce que tu veux dire, pareil pour moi! Ils ont simplement dit que je devais embarquer un lancier.  J’ai tout de suite su en te voyant que tu étais le bon. J’ai du flair pour ça. Un Lalafell... tu es au moins capable de transporter cette lance, j'espère ? »

- « Oui bien sûr! » dit Vherkin, se saisissant de la longue arme d’hast des plus maladroitement

- « Bien, on n’a pas toute la journée. Suis-moi, aventurier. Je vais te montrer dans quelle caravane tu vas monter. Au fait, mon nom est Bremondt et toi ? »

- « Vherkin, M’sieur! » Répondit-il, suivant désormais l’homme, lance sur épaule.

Peu après le départ de la caravane, un jeune Hyur interloqué arriva à l’endroit où il avait posé son arme.
- « Hé, quelqu’un n’aurait-il pas vu ma lance ? Je l’ai laissé là que 30 minutes le temps d’aller chercher mes autres bagages...»
C’est avec un air horrifié qu’il constata que la caravane s’était mis en route et que lui avait été laissé derrière.

Après un long voyage. Une fois à destination c’est avec horreur que Vherkin constata que la cité état que l’homme avait mentionnée n’était pas du tout Ul’dah…
- « Gridania ! Gridania ! non de non, je viens d’être largué seul en plein milieu des bois et sans un gil en poche ! » Dit-il à lui-même, visiblement paniquer.

Et c’est ainsi que son aventure commença…
avatar
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum