Immortel

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Immortel

Message par Valemont le Jeu 12 Fév - 11:16

Une malédiction dont même la mort ne peut les libérer.

Le cristal de Chevalier Dragon du père Valemont en était la preuve. Réceptacle de son âme, cet artefact privait le sombre Antas Noirsonge de sa libération. Valemont l'avait deviné, ses recherches l'avaient mené à cette conclusion. Tout Noirsonge qui refusait de mourir devait graver son âme dans un objet, mais à quel prix.

Le corps sans vie de Valemont flottait dans le néant. Pourtant, une faible source de vie émanait de son cadavre. Plus exactement, cette lueur vacillante émanait d'une pierre de la même manufacture que celle de son ascendant, à sa ceinture : son cristal d'Invocateur. Mais tant qu'il errera ainsi dans le Néant, sa malédiction continuera : un sommeil froid et éternel.

[HRP] - Voilà ce qu'il reste de Valemont actuellement. Je pense revenir jouer prochainement si je trouve du temps. Si quelqu'un se promène dans le néant, ça pourrait-être intéressant Smile. PS : je promets, je ne suis pas devenue une fée, ni un sylphe !
avatar
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immortel

Message par Rehyes le Jeu 12 Fév - 14:52

/HRP/

Hey !
Et si celui qui t'as tué te libérait de ton sommeil ? hein ? HEIN !??
avatar
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immortel

Message par Valemont le Jeu 12 Fév - 15:02

[HRP] Yeah ! Essayons ! Very Happy
avatar
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immortel

Message par Valemont le Ven 22 Mai - 10:25

Le retour à la vie “normale” semblait bien impossible pour l'Elezen à l’apparence tant modifiée. Il se souvient de ces aventuriers qu’il avait rencontré et dont le physique avait changé suite à un passage dans le Néant. Il repense à Tali, humaine devenue Miqo’te. Est-elle redevenue elle-même aujourd’hui ?


Encore heureux, il ne s’est pas muté en lalafell.


Assis au bord de son lit, il observe ses mains dotées de longues griffes noires, ses poignets, puis ses bras. Il regarde son visage dans un miroir : il se reconnaît bien, c’est son masque de démon. Cette force invisible dans le Néant semble avoir consolidé sa forme démoniaque. Les seuls cas de transformation dont il avait eu connaissance concernaient seulement des changements de race. Serait-ce sa forme de démon complète ? Il avait vraisemblablement encore beaucoup de choses à découvrir. Découvrir ? … Mais il ne pouvait pas sortir ainsi, il avait signé sa mort sociale en acceptant sa malédiction.


Valemont avait perdu goût à la recherche. Son dernier souvenir avant de sombrer dans le Néant était son trépas. Une douleur si intense, une peur pétrifiante. Il pensait que c’était fini et avait abandonné, sans penser que la méthode de son père pouvait fonctionner. Immortalité, oui, mais dans une prison de cristal. La sensation est floue. D’ailleurs, il n’arrive pas à comprendre comment il a pu réintégrer son corps.  “Père…” … Valemont serre les dents et prend son visage entre ses grandes mains. Il aurait pu le faire revenir. Il a tout perdu. Natiel lui a dit qu’Antas n’avait pas survécu. Il ne pourra pas lui donner de réponses.


Il erre dans son sous-sol, effleurant ses livres puis les jetant à terre dans une pulsion de colère. Il soupire face à l’absurdité de son geste. Il les ramasse, puis retourne dans son lit, tourmenté par ses regrets.
avatar
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum