Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Crépuscule du Sanguinaire

4 participants

Aller en bas

Crépuscule du Sanguinaire Empty Crépuscule du Sanguinaire

Message par Rehyes Jeu 15 Jan - 18:20

Depuis que Kura avait brisé son corps et permis la création du Sceau, Odalle se sentait enfin à sa place.
Il n'aurait pas imaginé finir ainsi cependant, effilé et tranchant, expérimentant la sensation d'être une arme au service d'une cause et ressentant chaque coups déchirant la chaire de ses ennemis.
Pour un esprit une telle sensation avait l'effet d'une puissante douleur, il comprenait désormais pourquoi les armes possédées sont avant tout maudites, tiraillées qu'elles sont entre devoir et dégoût et rêvant silencieusement d'être brisées pour mettre fin à ce calvaire servile...
Mais Odalle n'en était pas là, lui avait un but, une quête à remplir ! Il trouverait bientôt son alter ego, vaincrait sa chaire et piégerait sa partie d'âme avec lui. Alors ce qui a été séparé sera réunit et la coquille vide se remplira de nouveau. Il le faut.

Briser le cercle du Coerthas et affronter son pire ennemi.

Il aura besoins de ceux qui étaient ses amis lorsqu'il était encore un être entier, qu'ils croient une dernière fois en lui, qu'ils s'unissent un bref instant et mette fin à ces massacres !
Par les douzes, faites que cette dernière requête soit entendue ! pour le bien de ce qui est pure, pour ressusciter l'espoir qui s'évanouit....

//HRP//

Voilà les amis ! On organise avec Kura ce week end un event qui transformera profondément le roleplay de Rehyes !
L'affrontement nécessitera un maximum de monde et je serais ravis de vous accueillir tous dans cet Event coup de poing qui sera, je l'espère, une belle aventure !

La date et l'heure précise n'ont pas encore été fixé mais je laisse le soin à Kura de préciser ça au plus vite (vu que ça dépend principalement de lui). En théorie tout démarrera au Restaurant, Kura y réunira qui veut et ensuite partage à l'aventure ! YOUHOUUUU !

J'espère vous voir nombreux, l'exercice de l'affrontement virtuel sera une grande première pour moi et j'ai hâte de réussir à vous faire rêver un peu.
A très bientôt les loulous !
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule du Sanguinaire Empty Re: Crépuscule du Sanguinaire

Message par Setska El'drim Jeu 15 Jan - 20:10

HRP:
Setska El'drim
Setska El'drim

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule du Sanguinaire Empty Re: Crépuscule du Sanguinaire

Message par Y'oreen Jeu 15 Jan - 20:16

HRP:
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule du Sanguinaire Empty Re: Crépuscule du Sanguinaire

Message par Kurashuji Ven 16 Jan - 17:12

Kura avait dû enfoncer son épée dans le corps de son meilleur ami. Ce n'était pas lui il le savait, pas vraiment en tous cas. Pourtant cette simple image de la lame traversant le corps de Rehyes, ou plutôt d'Odalle, lui avait retourné le coeur et l'esprit. Il avait mis quelques jours à s'en remettre. Se défaire de cette image et se convaincre qu'il n'était pas vraiment le meurtrier de celui qui était sa plus vieille connaissance.

Aussi loin qu'il s'en souvienne il avait toujours en compagnie de Rehyes. Enfants ils avaient grandi ensemble. S'ils se chamaillaient souvent, Kura l'intrépide et Rehyes le calme, ils n'en étaient pas moins très proches. Lorsque l'adversité avait frappé plusieurs fois à leur porte, ils s'étaient serré les coudes. Et quand Kura avait failli basculer vers la noirceur, le Mage Blanc l'avait rattrapé. Pourtant, quand le Hyur fit à son tour l'expérience des ténèbres, le Miqo'te n'avait pas été là pour lui... Et d'autres en pâtirent bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Vherkin, Hohodan, et surtout Valemont. Tant de compagnons qu'il n'avait su protéger de la folie de son ami.

Il s'était éloigné, ne supportant plus les tensions existantes au sein du groupe qu'il aimait pourtant comme la famille qu'il n'avait jamais eu. Il avait refait sa vie en laissant derrière lui ses problèmes. Pourtant ils finissent toujours pas nous rattraper et cette fuite en avant avait sans doute fait plus de mal que de bien.

Aujourd'hui il est temps de se reprendre. S'il lui est impossible de faire revenir ce qui a été perdu, il peut néanmoins faire en sorte que le carnage s'arrête. D'après Odalle, dont l'esprit réside aujourd'hui dans son épée, il en est capable. Pire, lui seul en serait capable. Bien sûr le Miqo'te en doute. Il n'a rien de spécial et la plupart des autres aventuriers sont bien plus compétents que lui. Et pourtant c'est lui qui a été choisi par l'esprit blanc de son ami. Ce serait justement ce lien qui lui permettrait de vaincre la part d'obscurité de Rehyes. Mais pour cela il a besoin de puiser dans le courage et le soutien de tous ses compagnons. Après quelques jours de réflexion il se dit enfin que l'attente a assez durée. Il est temps d'en finir. Il se dirige donc d'un pas décidé vers la Taverne d'Abaritar, le fief de ses camarades. Ce soir, il fera tout pour les convaincre de l'accompagner pour cette dernière danse entre la lumière et les ténèbres du cœur de Rehyes.

/HRP/ Pourquoi attendre, je pense que s'il y a suffisament de monde je vous proposerai dès ce soir d'aller mettre une dérouillée à l'Archimage le plus détesté de la LS !
Bon apparemment y a pas grand monde ce soir donc on essaiera de se faire ça ce weekend quand il y aura du monde de connecté/HRP/


Dernière édition par Kurashuji le Ven 16 Jan - 19:24, édité 1 fois
Kurashuji
Kurashuji

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule du Sanguinaire Empty Re: Crépuscule du Sanguinaire

Message par Y'oreen Ven 16 Jan - 18:10

Hrp/ Pas la ce soir, et de toute facon, mon perso n'est pas en état de combattre... désolée Crépuscule du Sanguinaire 3453630537 /Hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule du Sanguinaire Empty Re: Crépuscule du Sanguinaire

Message par Setska El'drim Ven 16 Jan - 18:33

HRP:
Setska El'drim
Setska El'drim

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule du Sanguinaire Empty Re: Crépuscule du Sanguinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum