Prochaines mises à jour
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Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP :: HRP > FINAL FANTASY XIV :: Nouvelles d'Eorzea
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Prochaines mises à jour
Genzz (forum JOL) a écrit:Vous trouverez ci-dessous un aperçu des ajouts et modifications prévues pour Final Fantasy XIV dans les mois qui viennent, regroupant tous les morceaux éparpillés sur le forum officiel, dans les interviews, etc.
Évidemment, chaque point mentionné est susceptible d'être modifié et/ou d'arriver plus tard que prévu (ou plus tôt, ça arrive aussi)
Mise à jour 2.15
Date de sortie : 21 janvier
Ajustements en PvP
Ajustement du système afin d'éviter qu'un personnage puisse éviter des attaques en sautant.
Ajustement des jobs spécifiques au PvP
Ajustement du système de lot dans la tour de cristal : les objets n'iront plus automatiquement dans l'inventaire du dernier joueur présent.
Réduction du délai d'apparition des ALEA et des ennemis liés aux quêtes des tribus barbares
Ajustement de la roulette de l'outil de mission afin de sélectionner plus souvent les donjons de niveau 20+
Ajout des taches de rousseur chez l’esthéticien.
~
Mise à jour 2.2
Date de sortie estimée : Mars 2014
Nouveau donjon haut-niveau + 2 nouveaux donjons "hard mode"
Combat contre le Roi Moogle XII "extrême"
Combat contre le primordial Léviathan
Extension du Labyrinthe de Bahamut
"Vanity slots" : possibilité d'afficher d'autres équipements sur son personnage que ceux équipés (2.2)
Les restrictions de classes s'appliqueront toujours. Un mage ne pourra pas afficher d'armure lourde, par exemple.
Il ne sera plus possible d'exclure un joueur d'une instance lorsqu'un coffre est ouvert.
Ajout d'une balisepour les macros.
Elle possède le même effet que la commande /wait, mais s'utilise en fin de ligne et permet ainsi d'économiser des lignes dans une macro.
Exemple : /ac “Swiftcast”
...
~
Mises à jour 2.3 et suivantes
Possibilité pour les Compagnies Libres d'invoquer des primordiaux après les avoir vaincus
Quêtes avec Gilgamesh
Gold saucer
"Ligne de front" (zone de PvP de grande envergure entre trois factions)
Version PS4
La beta-test de la version PS4 est prévu pour débuter le 22 février 2014.
Les personnes possédant la version PS3 du jeu pourront migrer gratuitement vers la version PS4.
Version PC DirectX 11
Falkhen- J'ai la plume !
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Age : 44
Re: Prochaines mises à jour
Enorme le patch 2.16 pour les erudits et les invocateurs, la vie va devenir beaucoup plus facile avec un controle des pets enfin debuggé et macrotable!
et sans même parler la correction de la cible focalisée pour les soigneur en général qui ne disparaît plus quand la cible "saute" (ce qui était très chiant)...
*joie*
et sans même parler la correction de la cible focalisée pour les soigneur en général qui ne disparaît plus quand la cible "saute" (ce qui était très chiant)...
*joie*
Desmee- Vous n'auriez pas vu ma tête ?
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Falkhen- J'ai la plume !
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Age : 44
Re: Prochaines mises à jour
De belles armes.
Personnellement, j'aime beaucoup Leviathan. J'ai donc hâte d'avoir l'expérience nécessaire pour pouvoir y faire un tour.
Personnellement, j'aime beaucoup Leviathan. J'ai donc hâte d'avoir l'expérience nécessaire pour pouvoir y faire un tour.
Koh'sae- Messages : 237
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Age : 33
Re: Prochaines mises à jour
Faelden Slayne a écrit:De belles armes.....
Elles peuvent être obtenues en ouvrant le coffre qui apparaît lorsque Léviathan est vaincu lors de la mission "Le Dévoreur de tourbillons (extrême)".
Iranh- Cheveux verts, mèche rose
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Age : 24
Re: Prochaines mises à jour
Trailer de la mise a jour 2.2 ! Enjoy !
Falkhen- J'ai la plume !
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Re: Prochaines mises à jour
Bonne mise a jour a venir, j'ai hâte.
Koh'sae- Messages : 237
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Age : 33
Re: Prochaines mises à jour
On ira le voir tous ensemble ^^ dans la joie la bonne humeur et ....... la poussière :p
Iranh- Cheveux verts, mèche rose
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Re: Prochaines mises à jour
Le patch 2.2 est en ligne. La mise à jour du jeu est en cours...
Cette nouvelle version propose énormément de bonnes choses selon moi. Beaucoup trop pour en faire un résumé ici.
Pour savoir tout ce que cette mise à jour va apporter au jeu --> C'EST ICI
PS à Iranh : Les problèmes suivants ont été corrigés.
[...]
Il était possible d’être invulnérable en se tenant debout sur un point précis de la zone dans le combat contre Teratotaurus dans le Temple enseveli de Qarn.
[...]
J'ai pensé à toi en lisant ça ! Plus de spot magique dans le temple de Karn
Falkhen- J'ai la plume !
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Age : 44
Re: Prochaines mises à jour
Falkhen a écrit:
J'ai pensé à toi en lisant ça ! Plus de spot magique dans le temple de Karn
Bha ... c'est comme le mode jesaisplusquoi sur le T2 ... je trouve que c'est pas plus mal que se soit corrigé.
Par contre ... déjà je trouvait le jeu facile, mais avec tout ce qu'ils viennent de modifier ... *bref*
Ce qui est dommageable je trouve, et si j’étais développeur sur un jeu comme celui-ci ça me ferait mal aux c... que tout le contenu que je me suis fait suer à créer soit complétement "Détruit" par ma propre boite, qui préfère jouer le jeu du "HL en 2 jours" et tout baser sur les truc genre extrême, et la surenchère ...
Perso j’ai clairement pas encore de cible ... mais ce jeu commence à sentir le résineux de plus en plus fort.
Iranh- Cheveux verts, mèche rose
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Age : 24
Re: Prochaines mises à jour
Quelques infos et visuels sur la 2.28 et la 2.3 à venir.
Falkhen- J'ai la plume !
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Re: Prochaines mises à jour
Tous les détails de la mise à jour 2.28 ICI
Falkhen- J'ai la plume !
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Re: Prochaines mises à jour
Ben mon vieux ......
Iranh- Cheveux verts, mèche rose
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Age : 24
Re: Prochaines mises à jour
"Les problèmes suivants ont été corrigés.
La pénalité d’abandon n’était pas infligée aux joueurs qui quittaient une mission instanciée avant que tous les équipiers soient réunis."
J'en connais qui vont râler
La pénalité d’abandon n’était pas infligée aux joueurs qui quittaient une mission instanciée avant que tous les équipiers soient réunis."
J'en connais qui vont râler
Falkhen- J'ai la plume !
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Age : 44
Re: Prochaines mises à jour
Il est possible de participer aux missions suivantes en équipe préformée :
Mission aléatoire : expert
Mission aléatoire : donjon de haut niveau
mais... pourquoi pas les autres missions aléatoires ?
Desmee- Vous n'auriez pas vu ma tête ?
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Age : 43
Re: Prochaines mises à jour
Petit rappel : la lettre du producteur Live spéciale E3 est prévue pour ce soir à 20h (GMT) !
--> http://sqex.to/zGX
--> http://sqex.to/zGX
Falkhen- J'ai la plume !
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Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Re: Prochaines mises à jour
Les deux nouveaux jobs révélés hier à l'E3, le ninja et le "rogue" (voleur ?)
Et un petit bonus : FINAL FANTASY XIV E3 2014 Trailer - A Realm in Peril. Shiva a la classe.
Et un petit bonus : FINAL FANTASY XIV E3 2014 Trailer - A Realm in Peril. Shiva a la classe.
Falkhen- J'ai la plume !
- Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Re: Prochaines mises à jour
Bon, futur job trouvé : ninja.
Et, en effet, Shiva semble avoir la classe !
Pffff, vivement que l'invocateur puisse les avoir ces élémentaires.....
Et, en effet, Shiva semble avoir la classe !
Pffff, vivement que l'invocateur puisse les avoir ces élémentaires.....
Kalten- Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 49
Re: Prochaines mises à jour
Ah ah, merci pour les vidéos Fallkh. Je crois que je commencerai Ninja aussi, il semble utiliser la magie au CAC et ça me plait. Mais.... Quand je vois le style des deux nouveaux jobs, ça se ressemble. Enfin, on verra bien !
Edit : *ne comprends que maintenant que c'était la même classe/job et non pas deux jobs*
Edit : *ne comprends que maintenant que c'était la même classe/job et non pas deux jobs*
Dernière édition par Valemont le Mer 11 Juin - 14:46, édité 1 fois
Valemont- Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Re: Prochaines mises à jour
Je pense que voleur sera la classe de base et le ninja le job non ?
Shalna Seledor- Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: Prochaines mises à jour
Moi j'aurais dis que c'était deux job d'une même classe (comme invoc et erudit avec l'Arca).
Je dis cela du fait des armes et des armures qui semblent être des AF, après je me plante peut être, mais je préférerais que ce soit cela, plutôt que une classe et un job^^.
Je dis cela du fait des armes et des armures qui semblent être des AF, après je me plante peut être, mais je préférerais que ce soit cela, plutôt que une classe et un job^^.
Tali Herilan- Mais euh !
- Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 34
Re: Prochaines mises à jour
Dans le titre de la video c'est marqué ''New Class and Job'' Mais après t'as raison ça serait mieux que ça soit 2 jobs
Shalna Seledor- Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: Prochaines mises à jour
A voir, peut-être la future reconversion de Talyk suivant si les deux sont un job ou l'un classe et l'autre job.
Le Rogue est juste extra en visuel, j'espère que ça ne sera pas qu'une classe mais j'ai peur que si.
Le Ninja a une combinaison d'attaques vraiment super, et je rejoins Val sur son avis, ça pourrait définitivement me conquérir.
EDIT : Ok donc le Surineur semble être effectivement une classe et le Ninja son job.
=> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/685565a3458f6e23a663dff20cf232f11c01656f
Le Rogue est juste extra en visuel, j'espère que ça ne sera pas qu'une classe mais j'ai peur que si.
Le Ninja a une combinaison d'attaques vraiment super, et je rejoins Val sur son avis, ça pourrait définitivement me conquérir.
EDIT : Ok donc le Surineur semble être effectivement une classe et le Ninja son job.
=> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/685565a3458f6e23a663dff20cf232f11c01656f
Talyk- Le plaisir d'offrir !
- Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Re: Prochaines mises à jour
Je confirme : le voleur est la classe et ninja le job
Kalten- Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 49
Re: Prochaines mises à jour
• De nouvelles classes de types soigneur et tank seront ajoutées dans la première extension du jeu, qui ne devrait pas sortir avant 2015.
• Naoki Yoshida a clairement expliqué que des nouvelles zones arriveraient très prochainement, en plus de la ligne de front. Cette dernière, du patch 2.3, ouvrira l'accès aux Plaines de Carteneau. Il s'agit de la fameuse zone de ligne de front JcJ. Pour mémoire ces plaines sont l'emplacement de la célèbre bataille contre les Garlemaldais, et le point de chute de Dalamud.
• Dans la 2.3 la fonction de recyclage des Disciples de la main ajoutera des nouvelles compétences. Cela permettra dans l'avenir d'avoir des équipements très spécialisés (reliques?).
• un mode brutal du Labyrinthe de Bahamut sera proposé aux joueurs. Cette version sera celle d'origine voulue par les développeurs, avant les divers "nerfs" subits dans les mises-à-jours (l'effet de l'Echo notamment), avec des mécanismes beaucoup plus aléatoires et bien moins d'indications. Ceci sera un contenu extrêmement difficile, avec un challenge vraiment très prononcé. Les récompenses seront les mêmes que pour les versions normales, mais les victorieux auront un titre exclusif.
• les maisons individuelles n'arriveront que pour la mise-à-jour 2.38. La 2.3 proposera d'abord les chambres individuelles dans les maison des Compagnies libres.
• l'équipe de développement attend que l'intérêt des joueurs pour les donjons à 8 soit plus significatif pour en créer des nouveaux. Leurs conceptions prend plus de temps, et ralentirait le reste.
• faire du contenu pour l'ensemble d'une Compagnie libre n'est pas au programme. Il est difficile pour eux de savoir comment créer un mécanisme de jeu pour un certain nombre de joueurs quand on sait qu'il y a des Compagnies libres de 4 joueurs et d'autres qui en ont 200.
• les développeurs réfléchissent à l'ajout de quêtes de Compagnie libre dans le patch 2.4 que les joueurs pourront faire comme ils le souhaitent sans se soucier de la taille de la guilde. Une sorte de "liste d'objectifs".
• de nouvelles emotes sont en cours de création : /slap (gifler) et /hug (câliner)
• le jeu introduira le mariage pour tous lors de la mise-à-jour 2.4. Pas de restriction de race et de sexe.
• dans l'épopée de la mise-à-jour 2.3, nous découvrirons un peu Shiva, bien que la vedette principale sera Ramuh.
• la construction d'aéronefs est toujours au programme. Ceci se fera par le biais d'une sorte de sous-sol, sous les maisons des Compagnies libres, avec un vaste atelier qui permettra aux joueurs de réaliser plusieurs choses. Il y aura une sorte d'appareil permettant d'agrandir les réalisations des joueurs.
• dans le cadre des contenus pour JcJ, les développeurs réfléchissent à un système de 1 contre 1.
• les primordiaux en liberté sont toujours prévus, mais l'équipe attend que l'histoire du jeu puisse les introduire.
• les armes Zodiaque auront des effets spéciaux et une forme finale exclusive (à la manière d'une Excalibur).
• pouvoir s'enregistrer dans l'outil de mission avec son compagnon Chocobo invoqué n'est toujours pas au programme.
• les responsables de l'interface souhaitent implanter des configurations d'interfaces séparées pour les différents jobs. Par contre la disposition des éléments d'interfaces n'est pas la même si on est un soigneur, ou un tank.
(source : Jeuxonline ( http://ffxiv.jeuxonline.info/actualite/44707/ffxiv-arr-nouvelle-classe-nouveau-job ))
• Naoki Yoshida a clairement expliqué que des nouvelles zones arriveraient très prochainement, en plus de la ligne de front. Cette dernière, du patch 2.3, ouvrira l'accès aux Plaines de Carteneau. Il s'agit de la fameuse zone de ligne de front JcJ. Pour mémoire ces plaines sont l'emplacement de la célèbre bataille contre les Garlemaldais, et le point de chute de Dalamud.
• Dans la 2.3 la fonction de recyclage des Disciples de la main ajoutera des nouvelles compétences. Cela permettra dans l'avenir d'avoir des équipements très spécialisés (reliques?).
• un mode brutal du Labyrinthe de Bahamut sera proposé aux joueurs. Cette version sera celle d'origine voulue par les développeurs, avant les divers "nerfs" subits dans les mises-à-jours (l'effet de l'Echo notamment), avec des mécanismes beaucoup plus aléatoires et bien moins d'indications. Ceci sera un contenu extrêmement difficile, avec un challenge vraiment très prononcé. Les récompenses seront les mêmes que pour les versions normales, mais les victorieux auront un titre exclusif.
• les maisons individuelles n'arriveront que pour la mise-à-jour 2.38. La 2.3 proposera d'abord les chambres individuelles dans les maison des Compagnies libres.
• l'équipe de développement attend que l'intérêt des joueurs pour les donjons à 8 soit plus significatif pour en créer des nouveaux. Leurs conceptions prend plus de temps, et ralentirait le reste.
• faire du contenu pour l'ensemble d'une Compagnie libre n'est pas au programme. Il est difficile pour eux de savoir comment créer un mécanisme de jeu pour un certain nombre de joueurs quand on sait qu'il y a des Compagnies libres de 4 joueurs et d'autres qui en ont 200.
• les développeurs réfléchissent à l'ajout de quêtes de Compagnie libre dans le patch 2.4 que les joueurs pourront faire comme ils le souhaitent sans se soucier de la taille de la guilde. Une sorte de "liste d'objectifs".
• de nouvelles emotes sont en cours de création : /slap (gifler) et /hug (câliner)
• le jeu introduira le mariage pour tous lors de la mise-à-jour 2.4. Pas de restriction de race et de sexe.
• dans l'épopée de la mise-à-jour 2.3, nous découvrirons un peu Shiva, bien que la vedette principale sera Ramuh.
• la construction d'aéronefs est toujours au programme. Ceci se fera par le biais d'une sorte de sous-sol, sous les maisons des Compagnies libres, avec un vaste atelier qui permettra aux joueurs de réaliser plusieurs choses. Il y aura une sorte d'appareil permettant d'agrandir les réalisations des joueurs.
• dans le cadre des contenus pour JcJ, les développeurs réfléchissent à un système de 1 contre 1.
• les primordiaux en liberté sont toujours prévus, mais l'équipe attend que l'histoire du jeu puisse les introduire.
• les armes Zodiaque auront des effets spéciaux et une forme finale exclusive (à la manière d'une Excalibur).
• pouvoir s'enregistrer dans l'outil de mission avec son compagnon Chocobo invoqué n'est toujours pas au programme.
• les responsables de l'interface souhaitent implanter des configurations d'interfaces séparées pour les différents jobs. Par contre la disposition des éléments d'interfaces n'est pas la même si on est un soigneur, ou un tank.
(source : Jeuxonline ( http://ffxiv.jeuxonline.info/actualite/44707/ffxiv-arr-nouvelle-classe-nouveau-job ))
Dernière édition par Falkhen le Jeu 12 Juin - 18:11, édité 1 fois
Falkhen- J'ai la plume !
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