Depuis le temps que j'entends parler de Vous...

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis le temps que j'entends parler de Vous...

Message par Rehyes le Jeu 29 Aoû - 14:51

Bonjour à vous !

Je suis un très bon ami de Kurashuji, un ancien membre de votre confrérie lorsque vous sévissiez encore en Vanadiel.
Il m'a si longuement parlé de vous que j'ai finis par envier ce lien si fort qui semblait vous unir. Dés lors, lorsque j'ai su par ce dernier que la compagnie reprendrait forme en Eorzea, j'ai accouru sur cette dernière dans l'espoir de trouver de cette chaleur que ces récits épiques m'ont longtemps inspiré !

Je me présente donc, Rehyes, arcaniste Limséens.
Ma profession est le reflet de ma nature profondément spirituelle qui me lie très fortement à Gridania et aux esprits de la sylve. j'ai toujours rêvé d’acquérir le savoir de la guérison et la dextérité de l'archerie, mais mon coeur voué aux "Esprits Qui Marchent" m'a conduit vers l'arcanisme et sa puissante interprétation des Esprits dans les glyphes et les symboles...
Aujourd'hui je ne me vois pas sans Carbuncle à mes côté et ce dernier me souffle que très bientôt d'autres Esprits croiseront ma route. Puisse les dieux entendre mon âme et Haedelyn guider ma main.

Que se trace devant moi l'ultime pentacle, et que la voie de l'invocation soit mienne !

En espérant partager cette quête avec vous tous !
avatar
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Depuis le temps que j'entends parler de Vous...

Message par Falkhen le Jeu 29 Aoû - 18:18

Tant que rien n'est venu prouver le contraire, les amis de mes amis sont mes amis. Et pour ce qui est des très bons amis de mes amis, je ne t'en parle même pas ! *sourit*

Entre, vas y ! Nôtre taverne t'es grande ouverte, tu y trouveras de quoi manger, boire, te réchauffer et, si tu t'y sens bien, tu pourras même garder la chambre que tu auras loué aussi longtemps que tu le voudras.

N'hésite pas à nous faire part de ton passé et à nous raconter tes aventures... On adore les histoires ici. Ah oui... Une dernière chose, j'espère que tu as l'esprit ouvert... Je crois que certains d'entre nous ont dérangé des forces puissantes qu'ils ne contrôlent pas forcément, voir pas du tout. Ca peut donner des résultats rocambolesques, mais souvent passionnants.

Et pour ce qui est du caractère de chacun... Ca, faudra qu'on fasse avec. *se rapproche et baisse d'un ton* Par exemple, je trouve qu'il y a bien trop de lalafell par ici... Je suis sur qu'ils nous complotent quelque chose de pas net, si tu vois ce que je veux dire. Ils organiseraient un rapt dans les cuisines de la taverne que ça ne m'étonnerait pas plus que ça !

*se redresse et parle normalement* Bienvenue parmi nous en tout cas ! Installe toi, et prépare toi ! J'ai mon épée qui me démange, et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul ici. Bientôt, Eorzea n'aura plus de secret pour nous !
avatar
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 690
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Depuis le temps que j'entends parler de Vous...

Message par Thot Al'taru le Ven 30 Aoû - 20:25

Commentaire exégétique de "Depuis le temps que j'entends parler de vous..."

La Voie parle à travers le Sage. Et c’est par les symboles qu’il communique. Des sortilèges les plus ténébreux aux enchantements les plus lumineux, la Voie seule préside. Les symboles, les glyphes et les diagrammes sont autant de moyens de s’entretenir avec la Voie. Cependant, il ne faut pas être fou. Les arts magiques ne suffisent pas. Un cœur pur et esprit droit, voilà les véritables conditions pour comprendre le message d’Haedelyn.

Que l’esprit du mage s’épanouisse dans les arts arcaniques, que le cœur de l’homme résonne d’humanité... Tels sont les secrets de l’aventure et de l’amitié.

Commentaire personnel sur les annotations apocryphique de Falkhen Sawyer

Mais qu’est-ce qu’ils sont bêtes ces Hyurs ! Le texte de Falkhen fait mention de la phrase suivante : « *se redresse et parle normalement* ». Par un raisonnement hypothético-déductif, nous pouvons savoir que « s’il se redresse », il était avant cette action dans un état « baissé ». Or, selon la théorie des corps qui se plie, un Falkhen baissé est plus prés du sol qu’un Falkhen redressé. Or, plus la bouche de Falkhen est proche du sol, plus celle-ci l’est également des oreilles d’un Lalafell ! Nous avons tout entendu ! Et notre vengeance sera terrible ! Nous mettrons notre plan à exécution dès les premières lueurs. (Bon t'as de la chance, je me suis auto-puni parce que je joue trop, et je ne me re-connecte pas avant demain midi ^^)
avatar
Thot Al'taru

Messages : 219
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Depuis le temps que j'entends parler de Vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum