Une vendeuse pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vendeuse pas comme les autres.

Message par A'vanoh le Dim 21 Déc - 2:49

Une rumeur semble circuler depuis Ul'dah. Dans les rues de la ville, une demoiselle se promènerai fièrement, suivie de sa petite charette. Les plus curieux parleront sans hésitation d'une marchante ambulante de légumes et de quelques fruits. Si la rumeurs arrive a traverser les villes, c'est sans aucun doute grâce au gérant, le père de la demoiselle connu pour avoir fait la même chose. A présent cinquantenaire, la relève est visiblement assurée. L'ambition semble également présente étant donné que depuis peu, la vendeuse voyage vers les deux autres cités afin de vendre ses produits.

Néanmoins, la hyur fait parler d'elle pour une tout autre raison également. Il se dit qu'une fois éloigné de son chariot, celle ci assure  le spectacle grace aux mélodies crée par le rythme des claquements de ses mains, des grelots sur ses tenues colorées, et les danses qu'elle mènerai, le tout pour la récolte de quelques pièce mais surtout, pour son propre plaisir en vue du sourire qu'elle offre à ceux qui prennent le temps d'un arrêt pour regarder la jeune femme à la peau légèrement bronzée. La où un parlerai de grâce et de classe dans ses gestes, l'autre lui, qualifierai la danseuse aux grelots de vulgaire. A chacun son opinion, ce n'est sûrement pas elle qui en dira le contraire.


[HRP]Petite rumeur en vue du nouveau rp que je joue afin de l'introduire. A chacun la liberté de considérer celle ci comme il le souhaite, entendue ou même d'avoir observé un des spectacles. Ne vous privez pas d'écrire a la suite. Au plaisir [/HRP]

A'vanoh

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum