Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une missive sur un bureau ...

+2
Koh'sae
Agla Ae
6 participants

Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Une missive sur un bureau ...

Message par Agla Ae Ven 19 Déc - 0:49

Suite à la réunion, enfin plutôt pendant la réunion, Agla aura laissé sur le bureau des conseillers un simple courrier.

Agla a écrit:Bonjour,

Suite à la réunion et quelques autres événements dont certains abordés lors de la réunion, je me rend compte que les chevaliers ne sont pas ce que je pensai qu'il était .. Et même si je reste prête à vous aider chaque fois que possible et que ma conscience me le permettra, je ne pense pas avoir ma place en tant que recrue. En espérant que vous continuerez à me considérez comme une amie et une allié.

En restant à votre disposition si vous souhaitez en parler.



HRP:
Agla Ae
Agla Ae

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Re: Une missive sur un bureau ...

Message par Agla Ae Lun 12 Jan - 0:48

HRP:
Agla Ae
Agla Ae

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Re: Une missive sur un bureau ...

Message par Koh'sae Lun 12 Jan - 1:40

Agla Ae a écrit:
HRP:

[HRP] Mon personnage, Andrew, n'est pas Chevalier, pourtant j'y suis très régulièrement. Et puis... J'aime la compagnie des rôlistes qui s'y trouvent. Alors, à vrai dire... Je ne comprend pas très bien ton /gquit. Après peut-être recherches tu une autre guilde RP et dans ce cas là, je te souhaite de trouvé ! Smile
En tout cas, nous bougeons pas !
Koh'sae
Koh'sae

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Re: Une missive sur un bureau ...

Message par Lyn A. Lun 12 Jan - 2:21

[HRP]
J'ajouterai un gros +1 à Fael, il n'a jamais été question que l'auberge d'Abaritar soit réservée aux Chevaliers à l'exception du sous-sol et des rares soirées où l'auberge est "réquisitionnée" pour les réunions de crise.

De la même façon que la LS RP n'est elle même pas limitée aux membres des CdA (RP comme HRP).

Maintenant je peux comprendre l'envie de changer de CL, quelles que soient les motivations RP/HRP derrière. La communauté des Dauphins Cuirassés n'a jamais exigé le port du flag CdA.
Lyn A.
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 570
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Re: Une missive sur un bureau ...

Message par Iranh Lun 12 Jan - 8:22

Je dirait que la CL n'a pas beaucoup d'importance au final, vu que l'on utilise pas son canal.
Tant qu'il reste la LS RP .....
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Re: Une missive sur un bureau ...

Message par Desmee Lun 12 Jan - 10:38

[HRP]
Iranh\" a écrit:Je dirait que la CL n'a pas beaucoup d'importance au final, vu que l'on utilise pas son canal.
Tant qu'il reste la LS RP .....
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en discuter mais c'est faux. La perle de la compagnie a déjà été utilisée de manière roleplay, même si c'est rare, il n'en reste pas moins que l'objet "perle de la compagnie libre des chevaliers d'Althyk" existe rolistiquement parlant et peut être utilisé si nécessaire.
Si on utilise très peu le canal de la CL c'est justement parce qu'une partie de la communauté (les SDN par exemple) n'y a pas accès. En conséquence, elle est utilisée lorsqu'un chevalier souhaite s'adresser (rp) uniquement aux autres chevaliers, ce qui est déjà arrivé mais reste (et c'est pas plus mal) assez rare.
Les joueurs qui appartiennent à la CL de manière HRP pour profiter des avantages hrp (coffre, chambres, et tp à la brumée) savent faire la part des choses et n'ignorent pas que leurs personnages ne sont pas sensés entendre les discussions RP qui ont lieu via la perle de la compagnie libre.
[/HRP]


Dernière édition par Desmee le Lun 12 Jan - 13:15, édité 1 fois
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Re: Une missive sur un bureau ...

Message par Haldswys Klynkestwyn Lun 12 Jan - 13:14

Je suis totalement d'accord avec Desmee. A notre arrivé et quand on est curieux, on nous dit bien, comme Leena l'a déjà mentionné que le restaurant est le restaurant d'Abaritar. Donc bon... je ne comprends pas trop. Personnellement, je ne suis pas Chevalier, le Téméraire n'est pas chevalier et on est toujours dans l'auberge ! (Bon il y a le fait qu'on siffle tout le rhum et puis il y a un beau... hum bref.)

Pour le RP maintenant. Nous avons une linkshell rp Téméraire, la dauphin cuirasser où... Hald bah est peu bavarde et il y a la compagnie libre rp mais Hald ne parle jamais dessus et n'entend rien dessus car Desmee l'a dit, c'est réservé aux Chevaliers.

Donc les gens qui se disent " Oui mon perso est plus chevalier, je quitte la compagnie libre " je ne comprends pas, surtout que ! Les chevaliers ont mit à disposition un grade spécial pour nous " Allié " pour qu'on bénéficie des avantages de la compagnie comme le jardinage, la chambre et les bonus. D'ailleurs, moi je vous en remercie pour ça ! Sur ceux, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu arriveras enfin à trouver la guilde qu'il te faut.
Haldswys Klynkestwyn
Haldswys Klynkestwyn

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Re: Une missive sur un bureau ...

Message par Agla Ae Lun 12 Jan - 19:12

HRP:
Agla Ae
Agla Ae

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une missive sur un bureau ... Empty Re: Une missive sur un bureau ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum