Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Démission

Aller en bas

Démission Empty Démission

Message par Y'oreen Jeu 11 Déc - 10:21

Y'oreen regarda tristement la chambre dorénavant vide. Elle aurait aimé rester mais ca lui était impossible. La réaction de Shalna et d'Owen l'avait profondement choquée mais surtout énormement déçue.

Ils ne s'étaient pas compris.... Ils ne l'avaient pas comprise......

En soupirant, elle pris le dernier petit carton, le seul que Kalten avait bien voulu qu'elle souleve et referma doucement la porte, la tête baissée. Lentement elle alla épingler une lettre sur le tableau jouxtant le bureau des Conseillers, puis elle remonta, et sortie du restaurant, le visage inondé de larmes.

*A tout les Chevaliers.

Par la présente, et suite à un désaccord avec les Conseillers, je vous informe que je quitte la Compagnie. Vous pourrez nous trouver, Kalten, Cyrcée et moi dans notre nouvelle demeure qui se situe non loin du Restaurant. C'est la boutique d'un ami, qui nous autorise à y poser nos affaires.

Voici l'adresse :

Au Fer Rouge
N° 20 du Secteur 6
La Brumée

Je suis désolée de tout ça, mais parfois, on doit prendre des décisions qui nous font mal.

A trés bientôt.

Y'oreen*



Hrp/ Paaaaas de panique !!! Dans mon coeur je suis toujours un Chevalier Démission 3366408205 Mais nous avons lancé un rp, Kalten, Falkhen et moi qui se solde par ce départ (les aléas du rp toussa Wink )

Bref. Y'orcée doit quitter le restaurant, et, en rp, j'arrivais pas trop à imaginer que Cyrcée ou Y'o disent "bon, je rentre chez moi" pour se barrer vers les chambres Very Happy ou "pire" qu'elles profitent d'une maison vide (je trouve ca irrespectueux vis à vis des joueurs propriétaires de la maison qui eux, ont fait l'effort d'acheter un terrain etc).

Par un heureux hasard, j'ai un pote (Loki) qui a une maison de CL dont il ne servait plus vraiment. Elle est située dans le même secteur que le restaurant, ce qui est tres pratique. Je lui ai donc demandé si je pouvais intégrer sa CL pour "profiter" de cette maison ^^

Ca ne lui pose aucun probleme, au contraire, ca lui donnera l'occasion de faire du rp, et sa maison de CL ne sera plus vide Démission 3974934620

Donc, nous nous sommes mis d'accord MAIS il sait que ce n'est que pour le rp !

Donc voila, le désaccord entre les Conseillers et Y'orcée n'est QUE rp ^^ mais... bah j'y vais à fond  Démission 3974934620

Voila ! /Hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum