Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Engagez-vous, qu'ils disaient !

4 participants

Aller en bas

Engagez-vous, qu'ils disaient ! Empty Engagez-vous, qu'ils disaient !

Message par Lyn A. Dim 7 Déc - 1:21

Bonjour tout le monde !

Suite à l'annonce de l'absence de Rehyes en jeu pour une durée indéterminée,  Engagez-vous, qu'ils disaient ! 2799627392 nous disposons désormais d'un groupe statique incomplet.  Engagez-vous, qu'ils disaient ! 3453630537

Actuellement, nous avons tombé le T6 et nous attaquons l'entraînement sur le T7. Côté primordiaux, ShivaX n'a eu le droit qu'à une seule de nos visites et reste pour la seule à résister (mais attends qu'on s'occupe de toi ma belle, tu vas manger, comme les autres ! Engagez-vous, qu'ils disaient ! 3260862604 )

Si vous êtes motivés pour nous accompagner tous les mercredis soir, de 21h à minuit (modulo 30 minutes) sur les instances haut niveau, c'est le moment ou jamais de vous faire connaître !
Pour ça, rien de plus simple, répondez à ce sujet avec vos noms, prénoms, date de naissance, mensuration, jobs disponibles et ilvl correspondant par ordre de préférence. (mais plus sérieusement, les deux derniers éléments suffiront)

Engagez-vous, vous verrez, on s'amuse comme des fous ! Engagez-vous, qu'ils disaient ! 7718536

PS : Je profite de faire un nouveau post pour inviter tout le monde à mettre à jour sa fiche ici. Notamment en ce qui concerne l'ordre de préférence des jobs.
Lyn A.
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 570
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Engagez-vous, qu'ils disaient ! Empty Re: Engagez-vous, qu'ils disaient !

Message par Y'oreen Dim 7 Déc - 10:45

Mes plannings changent d'une semaine à l'autre.... Je ne peux donc que me mettre en remplaçante Sad j'aurais aimé mais si le lendemain je dois me lever à 5 h ca le fera pas....

Je mets ma fiche à jour dès que j'aurais répondu à ce post.
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Engagez-vous, qu'ils disaient ! Empty Re: Engagez-vous, qu'ils disaient !

Message par Ishaya Dim 7 Déc - 14:15

Alors, étant donné qu'hier j'ai pu tomber le t5 et le t6 d’affilés *mode super contente qui se la pète*, j'ai maintenant accès au T7 et c'est donc avec une immense joie que je me propose de prendre la place vacante en tant que mage blanc ilvl 110 pour le moment, si ça ne pose pas de problème à Talyk de switcher dps bien sur. Sinon bah j'irais me rhabiller et bouder dans mon coin pis stout xD
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Engagez-vous, qu'ils disaient ! Empty Re: Engagez-vous, qu'ils disaient !

Message par Talyk Lun 8 Déc - 0:45

Oh ouiii Ninchaton en temps complet ! Engagez-vous, qu'ils disaient ! 3488654284 Engagez-vous, qu'ils disaient ! 2639627294 Engagez-vous, qu'ils disaient ! 391337781
J'adhère ! J'adopte !!!

Engagez-vous, qu'ils disaient ! 3366408205 Engagez-vous, qu'ils disaient ! 2696723003 Engagez-vous, qu'ils disaient ! 4285213730 Engagez-vous, qu'ils disaient ! 3260862604
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Engagez-vous, qu'ils disaient ! Empty Re: Engagez-vous, qu'ils disaient !

Message par Ishaya Lun 8 Déc - 13:09

héhé :3 Je préviens juste que étant encore chez mes parents cette semaine, je risque de lagguer pour le run, mais tout devrais rentrer en ordre dès la semaine prochaine Smile
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Engagez-vous, qu'ils disaient ! Empty Re: Engagez-vous, qu'ils disaient !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum