Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Code de précommande

3 participants

Aller en bas

Code de précommande Empty Code de précommande

Message par Thot Jeu 22 Aoû - 14:45

Juste un petit post pour vous dire de faire attention. Mon code de pré-commande était dans mon courrier indésirable. Plusieurs amis ont eu le même problème. Faites attention et à Samedi !

Thot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Jeu 22 Aoû - 14:46

Bon j'ai posté en "invité"... Je fais n'importe quoi...
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Iranh Jeu 22 Aoû - 19:16

Ben .... moi Falk et Pepoo on ne devrait pas avoir le problème.
Enfin je crois ^^

Vus qu'on a déjà acheter l'ancienne version.
Faudra juste penser à réactiver le prélèvement mensuel ^^.

Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Falkhen Jeu 22 Aoû - 19:32

Ah ben c'est simple, s'ils me demandent un code de pré-commande, je vais être obligé d'attendre le 27 ! Parce que je n'ai rien dans ma boite mail, que ce soit dans la partie spam ou normale... On verra bien !

Au pire le 27, c'est pas si loin
*prépare une corde*
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Ven 23 Aoû - 12:53

Ehhh mauvaise nouvelle... Sur le launcher, il est écrit que seuls les précommandes et les legacy pourront accéder à l'accès anticipé...
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Iranh Ven 23 Aoû - 13:58

Traduit ça donne quoi ? ^^
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Ven 23 Aoû - 14:25

Ben si ton personnage n'est pas Legacy, je crois que tu vas devoir attendre le 27 pour pouvoir te connecter...
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Falkhen Ven 23 Aoû - 14:49

Pour qu'un personnage de la V.1 soit Legacy, il faut avoir payé 6 mois d'abo... Je ne crois pas que ce soit mon cas Razz

Bah on verra bien demain. On serra vite fixé ! Et au pire, mardi, c'est pas si loin en fin de compte...

Mais n'empêche que si c'est vraiment ça, ils sont quand même gonflés chez SE : au final, ceux qui ont acheté le jeu V1 (qui n'était pas gratuit, surtout pour la version collector *tousse* ^^) ont précommandé le jeu depuis super longtemps en quelque sorte Very Happy
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Ven 23 Aoû - 16:24

Non apparemment pas d'accès pour les non légacy... Pas besoin de racheter le jeu, mais pas d'accès anticipé.... Désolé
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Iranh Ven 23 Aoû - 16:53

Hum .... comme le dis Falkh je trouve ça gonflé.

D'autant que si on a jamais payer l'abo, c'est que quand on a quitter le jeux il était encore totalement merdique, et non facturé !

Sincèrement ... j’espère qu'ils ne vont pas faire ce coup là.
Ça ne changera rien à mon envie de jouer, mais je serait très déçus, après tout comme le dis Falkhen, ça fait un an qu'on a PAYER ce jeux bordel !
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Ven 23 Aoû - 18:33

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=14019fb32d90859f118dccb8cd96bf81c212957d

Désolé pour la déception... C'est confirmé pas d'accès anticipé pour les non-legacy. Néanmoins si vous avez la version collector v.1 vous recevrez les bonus IG de la version collecter v.2. C'est à dire : "Helm of Light, Baby Behemoth Minion, Behemoth Barding, and Coeurl Mount"

Pas mal de gens ont fait savoir à SE qu'ils étaient pas content et qu'ils voulaient jouer en anticipé, mais pas de réaction...
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Ven 23 Aoû - 18:41

Je viens de trouver un site où on peut acheter un accès anticipé. Si vraiment vous ne résistez plus : http://niveau7.fr/final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-early-access-key.html

Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Falkhen Ven 23 Aoû - 23:42

Nan, acheter un accès anticipé, très peu pour moi... Mardi,ce n'est pas si loin après tout Smile

Certes, je râle, mais c'est plus sur le principe... Considérer qu'il n'y a QUE les joueurs qui ont payé l'abonnement 6 mois lors de la V1 qui les ont soutenu, alors que le premier jeu était presque une insulte à la licence Final Fantasy, c'est un peu fort...

Mais je vais pas me mettre au vaudou pour ça Smile ! Ca va me permettre de continuer un peu mon BG... Parce que oui, j'ai terriblement envie de jouer là !
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Dim 25 Aoû - 9:55

Je viens de lire cela : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/news/detail/4f0f1b002d13c2d452063eddbf5bdeaf602a123f

Du coup... Essayez de vous connecter le plus vite possible dès que vous avez le jeu... J'ai peur que tout le monde ne puisse pas faire valider son personnage sur Ragnarok...
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Falkhen Dim 25 Aoû - 10:10

De mon côté, ce n'est pas un problème, Falkhen est déjà sur Ragnarok. Si on doit changer de monde pour être tous ensemble, ça ne me gène pas non plus, je viens de commencer. Mais je peux comprendre que ceux qui ont plus joué que moi, ou qui ont carrément des avatars au niveau maximum, soient beaucoup plus réticents.

En fait, on avisera mardi, quand le jeu sera lancé définitivement et que l'on saura enfin si Ragnarok est saturé sans espoir de réouverture ou non.
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Dim 25 Aoû - 10:31

Normalement, les serveurs seront de plus en plus stabilisés... J'espère qu'ils augmenteront la charge possible. Sinon il faudra attendre 1 mois pour créer de nouveaux personnages, c'est à dire le temps que la version gratuite s'arrête et que des personnes abandonnent.

Ils auraient tout de même pu créer deux serveurs Legacy pour l'Europe. Un c'est un peu juste...
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Iranh Dim 25 Aoû - 11:05

Du coup je me pose la question ....

Sauter sur Ragnarock Mardi à je sait pas quelle heure ...
Ou au contraire ... Attendre encore un peu que les choses se tassent ... Une semaine ou deux ...
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Falkhen Dim 25 Aoû - 11:13

Ca, c'était à prévoir. En fait, ce n'est pas inhérent à Square Enix. Quand on se lance dans une entreprise pareille, on a une idée abstraite du succès que va avoir le produit. Tout à un coût, et quand on ne sait pas, la première règle et de ne pas gaspiller d'argent.
Pour donner un exemple d'échec concret qui fait mal au portefeuille et qui n'a rien a voir avec les MMORPG, il suffit de voir comment Disney à prit sa claque derrière les oreilles avec son fameux "John Carter" (cf wikipédia : The Walt Disney Company a admis dans un communiqué que le film est un échec au box-office, les studios ont annoncé le 19 mars 2012 essuyer une perte de 200 millions de dollars sur le deuxième trimestre fiscal, le budget intégral (production et promotion comprises) étant estimé à près de 350 millions de dollars).

Bref, dans le monde des MMORPG, ça se traduit presque systématiquement par le phénomène que tu décris pour le lancement de FFXIV : On lance le minimum de serveur, et on avise. Et presque à chaque fois, c'est le même soucis au final : On se croirait sur la rocade bordelaise un 15 aout (1h sans avancer que je suis resté bloqué... Faut le vivre, j'vous jure Razz)

C'est aussi pour ça que je ne panique pas vraiment : SE, comme les autres, va créer des nouveaux serveurs et agrandir ceux existant. C'est une certitude. C'est juste une question de temps.
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Iranh Dim 25 Aoû - 12:05

Falkhen a écrit:
C'est aussi pour ça que je ne panique pas vraiment : SE, comme les autres, va créer des nouveaux serveurs et agrandir ceux existant. C'est une certitude. C'est juste une question de temps.
La question restant la même que d'habitude ...
Quand ils le feront ... certains seront level 20+, alors on fera quoi ?

C'est quoi l'heure officielle mardi ?
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Thot Al'taru Dim 25 Aoû - 18:11

Je crois que ça commence à Minuit

(4e maintenance en ce moment... J'espère que tout sera niquel pour la vraie release. Les précommandes commencent à s'énerver un peu...)
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Falkhen Dim 25 Aoû - 18:18

En fin de compte, je crois que je suis content de ne pas avoir eu accès au jeu ce week-end !
J'aurais été frustré de ne pas pouvoir jouer à cause des maintenances. Code de précommande 3974934620 
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Code de précommande Empty Re: Code de précommande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum