Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moments perdus

Aller en bas

Moments perdus Empty Moments perdus

Message par Valemont Mer 26 Nov - 21:50

[Des feuilles éparpillées sur le bureau]

Jour 45 :
Cyrcée est vraiment intéressante. Sa nature est encore un mystère. Une « fée noire ». Elle semble tout comme moi sujette à de dangereux instincts, mais Falkhen détient la clé pour les canaliser.
Moi qui pensais trouver une solution du côté des fées… Je me suis lourdement trompé. Détenir un tel pouvoir ne créera vraisemblablement pas d’équilibre avec ma forme de démon, je vais donc m’éloigner de cette voie. Je me demande comment devenir complet, à la fois ombre et lumière. L’essence primordiale est une piste.
Je devrais peut-être partager mes recherches avec quelqu’un de confiance qui porte le même intérêt que moi aux mystères d’Eorzéa.
Quand je pense que j’avais été recruté en tant que Protecteur chez les Chevaliers… et non en Chercheur. C’est amusant l’image qu’on peut renvoyer.

Jour 3 :
Mon organisme réagit mal au rituel. Je pensais que mon origine démoniaque faciliterait la mutation, mais il n’en est rien. La souffrance est intense, je sens la vie me quitter à petit feu. Je dois m’accrocher, l’espoir est faible mais la réussite est possible. Mon corps actuel ne pourra de toute façon pas survivre à la malédiction des Noirsonges. Je dois le faire. Je refuse la folie qui a anéanti mes ancêtres. Je survivrai, coûte que coûte.

Jour 40 :
L’isolation entraîne la méfiance. Je vois bien le regard de mes camarades changer. Mais l’éloignement vaut mieux qu’un drame. Talyk l’a visiblement mal vécu mais il s’est reconstruit. Je devais être dur, je n’avais pas le choix. De toute façon, les sentiments aggravent mes pulsions, et me rendent davantage instable. Si je prends du recul, je maîtriserai. Je dois trouver la sérénité, peu importe ce qu’ils pensent.

Jour 55 :
J’ai pu récupérer la maison où j’ai vécu une partie de ma vie. Eva l’avait acquise après avoir quitté Limsa et m’avoir adopté. Je redécouvre des souvenirs ici, des odeurs, des couleurs… Cela m’apaise et m’aide à me stabiliser. Je déteste l’ambiance de la ville et pourtant, je suis nostalgique.

Jour 10 :
L’assimilation est plus compliquée que ce que racontait cet occultiste. J’ai a priori survécu au pire, mais mon instabilité est un danger pour autrui. Les pulsions qui sont devenues miennes sont difficiles à contenir. J’ai cru pouvoir résister à cette succube… Et elle en est morte. Cela ne doit pas arriver à un être humain. Je ne suis pas un démon, mon âme est toujours la même. Seul mon corps a changé.

Jour 50 :
Le Coerthas est secoué par une nouvelle menace primordiale : Shiva. « Cœur de Glace », une hérétique, serait un nouveau type de réceptacle recueillant le pouvoir d’une telle déesse. C’est fascinant.
Je n’ai en tout cas pas de pitié pour ce qui leur arrive. Ishgard daigne enfin intervenir, mais je ne ressens que de la haine à l’égard de ma terre natale. Ils ont effacé mon père de l’Histoire, le jugeant à notre malédiction, cette folie qu’il n’a pu maîtriser. Ma mère a préféré lui donner la mort… Peut-être n’était-ce pas la meilleure solution. Une prêtresse Ishgardienne tuant son propre époux, le Grand Chevalier Noirsonge … On dirait presque un mensonge.
Eva, si seulement je t’avais posé plus de questions avant que tu ne succombes. Je suis sûr que tu en savais plus que tu ne le laissais croire.
Valemont
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum