Le Chaton, son Clan, sa Rerollite !

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chaton, son Clan, sa Rerollite !

Message par Talyk le Mar 11 Nov - 14:53

Alley, Leena a montré l'exemple. Alors à moé ! Devant la demande de plus en plus nombreuse et justifiée de pas mal en plus, un tour de rerolls/PNJ/histoire s'impose pour que vous vous y retrouviez dans tout ce bordel de mes persos !

C'est parti !

HRP :

27 ans, chômeuse en cours de reconversion professionnelle, Chaton attitré, rire démoniaque avéré, grognon, ronchon, râleur, bête de la cave des Chevaliers (pardon oui de Falkhen!), écriture, dessin, jdriste, rpiste, etc etc... (non parce que non seulement ma liste de rerolls est longue, mais là si je m'y mets en IRL, on a pas fini !).
Sur mumble je suis le Chaton Miauleur aux multiples voix et rires et à la rerollite Extrême (pire qu'un Primordial), qui a une ménagerie avancée composée de chats et de chien (les chats sont plusieurs et gagnent évidemment!) et de rats. Vous entendrez probablement souvent parler d'un certain Monsieur Pirate, chaton-mascotte attitré du Chaton qui vient se mêler des affaires de la communauté entre deux siestes et ronronnement. Vous l'entendrez souvent parler avec un s'eveux sur la langue. Monsieur Drumy, raton attitré faisant parti de la bande des 5 « D », terreurs de la maison aux voix de petites frappes cognant sur les barreaux pour demander leurs graines, « sinon on t'jure, on t'marrave ! ».
Jarl, l'Irish Wolfound dont vous entendrez souvent parler à coup de « Jarl ! Ca suffit ! » ou de « Laisse les chats/Monsieur Pirate tranquille ! ». 9 mois, âge con, et en plus il arrive à chouiner pour se plaindre, voyez-vous ça !
Ouais ouais alors pour en revenir à moi-même, j'ai fait des études dans le JV, et depuis je suis revenu aux sources du plaisir de jouer et de construire des histoires Roleplay (comme tout le monde ici quasiment) avec moulte monde. J'ai du temps pour le moment, alors j'en profite. N'hésitez pas à me mp en jeu pour toute aide RP/HRP et demande RP. Rien ne me fait plus plaisir que de construire quelque chose avec autrui. Accessoirement, ne vous offusquez pas si je ne vous dis pas bonjour ou au revoir sur le canal de la LS HRP. C'est simple, c'est que je ne le lis pas quand je fais un donjon ou pire, quand je RP, donc ce n'est vraiment pas par manque de respect, juste que je suis monotâche.

Suffit de parlotte, place au moment tant attendu !

RP : la LISTE des rerolls PJ/PNJ !

Alors moi, pour couronner le tout, j'ai pas mis la mention « reroll de Talyk » sur mes persos. C'est mâle, je sais, mais... je pense jamais à le rectifier et j'ai toujours la flemme il faut bien le dire (on est Chaton paresseux, ou on ne l'est pas!).
Pareillement, les brins d'histoire et de descriptions en spoiler pour pas gâcher le plaisir de ceux qui voudrait les connaître directement par RP.

Show time !

Personnages joués du Clan Skanad :

Talyk Skanad (main)

Spoiler:
Membre-souche.
Il a 17 ans mais en paraît 30. Ce Miqo'te est un métisse qui a la rare -ou unique aller savoir- particularité d'avoir les yeux d'un solaire et les crocs/griffes d'un lunaire. On ne sait pas exactement d'où il vient ni qui sont ses parents ou son origine exacte. Il est le Chef de la branche du Clan Skanad, l'Aspect de l'Esprit. Son œil gauche est depuis peu toujours sous un bandeau -même quand le jeu ne permet pas d'en avoir un en mages-.
Talyk a une voix grave et grondante d'animal, trop grave du reste par rapport à son « jeune âge ». Il est de Nature calme généralement, mais il peut s'énerver facilement devant un manque de respect envers lui, son Clan ainsi que ses amis et alliés (notamment les Chevaliers en particulier). Intègre, il est fidèle à tous ceux a qui il a accordé sa confiance. Cependant, si elle n'est pas acquise ou perdue, méfiance. Il est très protecteur avec « les siens », ce qui ne se borne pas uniquement à son Clan et ses affiliés.
Il est connu et totalement respecté d'Ishgard, bien que lui-même ne porte pas l'Archevêque dans son cœur... Son Maître, Lucius Skanad, est un membre éminent proche de la Sainte Citée. Le Clan a d'ailleurs des armoiries officielles là-bas, deux dragons d'argent liés autour d'une épée.
Vous le verrez souvent accompagné de Liam.

Koh'a Skanad :

Spoiler:
Membre-souche.
Aucun doute, c'est le plus adorable des petits Miqo'te connus. Il est l'Aspect du Coeur du Clan.
Ce jeune Sharlayanais est le Cuisinier du Restaurant du Dauphin Cuirassé, en chef depuis peu à cause du lonnng voyage en mer de son mentor Abaritar qui n'en finit pas.
Koh'a est un hyper-ultra-mega(-rajouter le superlatif à la chaîne)- empathique. Il ressent émotions, énergies et tout ce qui l'entoure avec une perception accrue. Il est capable de détecter ainsi la Nature et le fondement ainsi que même les états d'esprit voilé des gens près desquels il est. Sa Nature positive et joviale en fait un compagnon aimé et adoré de tous. Il est le maintien moral et l'oreille d'écoute à tout ceux qui sont ses compagnons et même ceux qui ne le sont pas. Aucunement prompt à juger, vous pourriez être le pire des salauds, il vous accueillerait à bras ouverts avec son sourire et ses oreilles remuantes de joie. Il part du principe, avec son optimisme naturel, que tout le monde peut avoir une chance, ou même plusieurs. Son comportement et sa Nature attirante ainsi que douce et fragile enclin généralement, même le pire des salauds, à vouloir le protéger... ou à avoir des pensées aucunement pieuses à son encontre (hommes comme femmes). A ce titre, Liam est son chauffeur pour ce qui est de l'emmener et le ramener au Restaurant.
Rougissant pour un rien, Koh'a a aussi la particularité de ne pas pouvoir mentir. Il est donc souvent embarrassé quand il perçoit et détecte des choses/pensées personnelles voir intimes chez les autres que ceux-ci cherchent à cacher à la face du public. Accessoirement, il voue une admiration sans fin à Falkhen et ses amis. Souvent, il aimerait pouvoir les aider dans leurs aventures et missions, mais il manie encore mal les armes. Il est d'une Fidélité inébranlable aux siens du Clan et des Chevaliers.
Il parlera souvent de son Lié, Kelam, qui est tout pour lui.

Hohodan Skanad :

Spoiler:
Membre-souche.
Jeune Lalafell de 9 ans, Hohodan est le petit adopté des Chevaliers quand ceux-ci l'ont découvert alors qu'il « travaillait » pour un Hyurgoth marchand. Il ne s'exprime qu'avec difficulté encore, bien qu'il puisse enfin communiquer convenablement avec tout le monde. Ne parlant de lui qu'en troisième personne, c'est un petit garçon qui fait fondre les grands et qui se trouve souvent être un sujet de préoccupation.
Etant l'Aspect du Pouvoir au sein du Clan, malgré son très jeune âge et sa petite taille -pléonasme lalafellien- il est capable de déclencher des catastrophes rien qu'en éternuant -on vous parlera peut-être d'une maison qui aurait finit en cendres par ce phénomène-. Sa puissance et son pouvoir ne cessent de croître encore.
Il a été d'abord adopté par Shalna, puis, au départ de cette dernière, par Rehyes. Finalement, il est devenu le petit frère officiel de Vherkin avant tout et membre du Clan Skanad. Il est choyé par tous, notamment par Koh'a qui est une « mère » pour lui. Le petit est toujours sourire et sera toujours ravis par des gâteaux ou un sachet de bonbons. Mais attention, si vous faites pleurer le petit, une hache de Vherkin pourrait bien vous priver d'une jambe ou pire. Depuis peu, il est devenu la seconde mascotte du Téméraire -Vherkin étant le premier- et aide tout ceux qui auraient besoin de ses talents/pouvoirs. Petit mais costaud. Un véritable pimousse !

Gaoth (« Gaosse ») Skanad :

Spoiler:
Membre-souche.
Roegadyne de la mer, Gaoth est une aventurière invétérée du large. Elle a son franc-parler et est totalement brute de décoffrage. Falkhen la déteste, mais elle l'adore pour ça. C'est juste qu'il ne sait (savait?) pas reconnaître une femme rien qu'à la voix !
Grand cœur, elle n'hésite pas à venir en aide à ses amis. Elle partage l'Aspect de la Rage avec Nadak.

Nadak Skanad (sous le pseudo de Kelam Skanad IG) :

Spoiler:
Membre-souche.
Nadak est un petit sauvageon Miqo'te lunaire.
Il a débarqué dans la vie du Clan par le biais de Valemont qui l'a découvert alors que le chaton se faisait jeter de la guilde des Maîtres d'hast. Sa Nature sauvage et agressive en fait un animal peu commode à aborder, sauf en présence de Koh'a, qui est son binôme et frère d'armes. Nadak donnerait sa Vie pour lui, pour le Clan mais reste un méfiant de tous les instants avec les inconnus. Il aura fallu des mois et des mois pour qu'il accepte de rester en visuel au sein du Clan.
On ne sait pas d'où il vient non plus, mais il ressemble à Talyk de visage, en apparence plus jeune.
Il partage l'Aspect de la Rage avec Gaoth.

Ay'an Oravenn :

Spoiler:
Cette jeune femme -ou ce jeune homme?-... Ah oui c'est compliqué.
Ay'an a été d'abord trouvée par les Chevaliers, en tant que jeune Hyuroise arcaniste débutant en terme d'aventure. Puis ensuite, Valemont et Talyk l'ont retrouvé en Miqo'te mâle, toujours arcaniste, qui déambulait avec son compagnon Carbuncle baptisé Mr. Switch !  Il n'avait alors aucun souvenir de son ancienne apparence et on trouva une fiole étrange vidée dans ses appartements à l'Académie des Arcanistes. Sous la demande de la Maîtresse des lieux, ils ont donc pris Ay'an sous leur aile. Des mois après, Talyk retrouvait Ay'an en Miqo'te femelle ! Elle se souvenait cette fois de son ancienne apparence et malgré qu'elle se soit reconverti à l'archerie, Mr. Switch reste à ses côtés en permanence !
Dernier rebondissement en date, Ay'an semble s'être stabilisée depuis peu en Hyurgothe. Elle prend peu à peu conscience d'avoir donc un don de changeforme mais, cependant, elle serait bien incapable de dire quelle est sa véritable apparence première. Talyk soupçonne que même son corps de Hyuroise n'était peut-être pas le premier de sa naissance.
Le Clan l'aide donc à trouver des réponses sur ce chapitre tout en l'épaulant pour devenir une archère accomplie.

Malek Organok :

Spoiler:
Membre-souche.
Dit le Geôlier ou le Fossoyeur -autre titre donné par les Chevaliers-.
Hyurois, enfin on pense. C'est pas dit d'ailleurs. Il semble intemporel. Son corps est recouvert d'étranges tatouages et on le sait un accroc aux sucreries (sa préférence allant aux sucettes), assez d'ailleurs pour songer au départ qu'il ne mange que ça. Il fume des feuilles de plantes carnivores roulées. Beaucoup dirait qu'il s'agit d'un clochard des bas-fonds uldiens. Ils n'auraient peut-être pas tout à fait tord... peut-être.
Malek est en réalité un Chasseur de Démons et du Néant. Il n'est quasiment plus qualifiable d'humain. Son corps est en réalité une prison pour démons et Êtres du Néant. Il héberge d'ailleurs en ce moment un démon du nom de Meharion et un autre dont il parle très peu, probablement mineur et insignifiant. C'est de là qu'il a hérité du titre de Geôlier. Il mange parfois ce qu'il trouve, même des cadavres. Enfin... pas n'importe lesquels, juste ceux qui ne veulent pas rester dans leur tombe. Aussi, les Chevaliers lui ont donné son autre titre « le Fossoyeur ». Il est capable de détecter les démons et créatures du Néant à des kilomètres, aussi, vous voici prévenu si vous en cacher un en vous ou dans votre sang.
Le Chasseur de démons ne connaît pas les règles de maintien et du savoir-vivre. Il est de Nature finalement joviale et demeure un incorrigible séducteur, crétin, comédien, « je m'en foutiste » etc etc... Insupportable en somme !

Natiel Noirsonge :

Spoiler:
Membre-souche.
Héritier du Clan Noirsonge, jeune demi-frère de Valemont.
Natiel est né d'une union entre son père, Terion Noirsonge, et Mionne Noirsonge la femme de son frère jumeau, Tellus Noirsonge, le père de Valemont. Il n'était à ce jour qu'un orphelin vagabond inconnu parmi d'autres, découvert par son frère dans les bas-fonds d'Uld'ah. Petit à petit, Valemont et le Clan Skanad découvrirent qu'il avait les mêmes dons que son frère, à savoir prendre l'apparence d'un démon pour les détecter et les tuer. Néanmoins, pour Natiel, ses pouvoirs lui ont été longuement inconnus ou plutôt incompréhensibles. Il a été qualifié d'assassins à de nombreuses reprises pour avoir tuer des gens, qui étaient en réalité des Êtres du néant. L'Elezen les attire d'ailleurs, surtout depuis que son frère a changé.
Natiel est un calme sombre et posé. Il cherche la véritable histoire de sa Famille et en même temps apprend à gérer son appartenance directe au Clan Skanad depuis peu. Il a lui aussi son œil gauche en permanence sous un bandeau, son œil droit incandescent reflétant son sang Noirsonge. Ses dons sont encore peu maîtrisés entre ceux qu'il a de sa Famille et ceux qui s'éveillent de son appartenance aux Skanad, mais il apprend vite grâce au Clan et à son père ainsi que ses découvertes.
Il passe son temps avec Kei à arpenter les bibliothèques à la guilde des occultistes, autorisé seulement à y être car Talyk s'est porté garant pour lui.

PNJ du Clan Skanad :

Kelam Skanad :

Spoiler:
Membre-souche.
Hyurgoth Sharyalanais, Kelam est le Lié de Koh'a et représente l'Aspect de la Force du Clan.
Il a sauvé la vie de Koh'a dans une époque reculée. Depuis ils sont inséparables. Kelam est un combattant émérite, mais qui préfère goûter les joies de la vie sans privation ni modération. Aussi, il drague et séduit femmes et hommes sans honte, reluque sans vergogne et on en passe.
Excellent compagnon et camarade au grand cœur, Kelam passe son temps à rire et plaisanter, il adore par-dessus tout faire devenir son chaton préféré en mode pivoine avec des sous-entendus toujours plus osés les uns que les autres. Cependant, il ne rigole pas quand il s'agit d'un tord qu'on aurait causé au petit Miqo'te.
Comme Koh'a, il porte les tatouages caractéristiques des Sharlayanais, visibles pour ceux qu'ils ont au cou.

Lucius Skanad :

Spoiler:
Membre-souche.
C'est le Maître de Talyk, presque un père pour ce dernier. Terion, Tellus et lui-même étaient des frères d'armes, élevés pratiquement ensemble par leur Maître, Mirande.
Il demeurait dans une Tour du Coerthas il y a peu encore, mais suite à de nombreux événements, il a dû disparaître avec sa demeure et ses habitants dans un autre lieu inconnu. L'Elezen réapparaît de temps en temps pour les besoins du Clan et notamment les moments de rencontres avec les hauts d'Ishgard.
Fondateur de la maison Skanad, Famille reconnue donc à la Sainte Citée, il a fait de sa demeure un lieu d'asile où se côtoie toutes les races possibles d'Hydaelyn. Talyk perpétue cet aspect de pensées à chaque instant.
Ses meilleurs amis et intendants sont un Gobelin du nom de Gevrox et un Mamool ja du nom de Merguel ainsi qu'une Lalafelle des Dunes, Lieshasha, et deux jumeaux Miqo'te, Noal et Loan.

Terion Noirsonge :

Spoiler:
C'est le père de Natiel et le frère jumeau de Tellus, le père de Valemont. Amant de Mionne Noirsonge.
Revenu d'un long exil dû à la tragédie entourant sa Famille, il est un frère d'armes de Lucius depuis son plus jeune âge. Il tente de réparer les erreurs du passé, notamment avec les agissements de son frère défunt. Il travaille en se moment avec Lucius et Mirande sur ce chapitre.

Mirande :

Spoiler:
Cet Elezen est l'Ancien Maître du trio que constituait Terion, Lucius et Tellus.

Lune :

Spoiler:
C'est le Chef Suprême du Clan Skanad.
On sait peu de choses sur lui. Il voyage aux travers des mondes et vient au secours de la branche Skanad de son Clan lorsque cela est nécessaire.

Naysha et Ska :

Spoiler:
Ces deux-là sont des amis de très longue date de Talyk et Malek. Ils sont en permanence avec le Clan.
Naysha est une métisse contre-Nature ayant une queue de Miqo'te et de petites oreilles en pointes discrètes.
Ska est un jeune homme androgyne qui ne la quitte jamais.
Tout deux ont été recueilli par Lucius avec Talyk dans leur enfance. On ne sait pas grand chose de l'improbable apparence de Naysha, et les autres sont assez dissuasifs pour qu'on ne pose pas la question à la jeune femme.

Voilà pour le Clan mais... c'est pas finit !!!
En effet, il reste trois protagonistes joués en direct qui ne rentrent pas encore dans les catégories mentionnées plus haut :

Tarn Cornell :

Spoiler:
Hyurgoth vétéran, calme et d'une patience de mithril. En effet, c'est le seul qui arrive à passer son temps avec Lilico, une Lalafelle qu'on qualifie facilement d'insupportable. Une étrange amitié semble les lier, et Tarn protège la petite contre tous les ennuis qu'elle s'attire facilement. C'est le seul qui puisse d'ailleurs la canaliser.

Yubaba Yuba :

Spoiler:
Lalafelle pirate et carnassière.
Elle a de la poigne et une hache pour placer ses arguments avec style auprès de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Aller savoir où se situe ses marges et ses codes sociaux.

Kedah'to Kalaan :

Spoiler:
Ce Miqo'te lunaire a été trouvé dans une capsule de vie Impériale après un naufrage de Hald sur une île d'Ombra. Il ne se souvient de rien avant l'ouverture de sa capsule par la Roegadyne des mers, hormis, selon lui, une petite chambre sombre avec un lit. Il affiche toujours un immense calme posé, son expressivité s'arrêtant là pour la plupart. Il comprend et parle le langage commun, mais pourtant il semble ne pas savoir la plupart des définitions du monde, répétant souvent un mot en signe de réflexion pour savoir où ranger celui-ci dans sa tête.
Bref, l'équipage et son Capitaine essayent de découvrir les mystères qui entourent Kedah.


Avouez, vous n'en pouvez plus de lire ? ^^
Je ne vous rassure pas, car la liste est prête encore à s'agrandir, et encore, vous avez de la chance que je sois canalisée par Leena et Faelden. Sinon j'en serai à trois comptes et plus pour agrandir ma petite troupe !

Je vous laisse souffler, j'ai fini ! A tout bientôt en jeu j'espère !
avatar
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum