Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Charte Linkshell "RP, no way!"

Aller en bas

Charte Linkshell "RP, no way!" Empty Charte Linkshell "RP, no way!"

Message par Rehyes Lun 10 Nov - 16:32

Bien le Bonjour camarades !

Je me permets de poster une "charte" de la linkshell HRP pour régulariser au propre ce qui est essentiel à son obtention.

Tout d'abord, petit rappel des faits : J'ai (Rehyes Odallym) créé la Linkshell HRP "RP no Way" pour me permettre d'avoir un espace de discussion qui n'implique pas de mettre systématiquement des parenthèses dans la LS RP. Le but premier de cette LS HRP étant de désengorger cette même LS RP et de pouvoir réunir les individus autour d'un espace neutre, incluant A LA FOIS les membres qui aiment le RP, les membres qui n'en font pas, et ceux qui se trouvent entre deux.

Pendant un temps tout se passait merveilleusement bien, on était entre nous et comme toutes les sectes ça tournait super.
Et puis un beau matin la LS RP des chevaliers est devenue populaire et il y a eut du monde...du monde qui a eut aussi envie d'avoir la perle HRP pour déconner.
Seulement voilà, en l'absence de règles réelles, on a eut des incursions assez déplorables sur cet espace et la propreté des lieux s'en est ressentis. Depuis, le ménage a été fait mais il reste encore à définir les règles initiales de propreté et d'entretien des lieux.

C'EST PARTI !!!


CE QUE LA LINKSHELL EST :


  • Un espace convivial et respectueux de chacun où il est proscrit d'être un con d'homophobe, de raciste , de xénophobe, d'hétérophobe (rigolez pas j'en ai vu et c'est moche), de belgophobe et de tout phobe ! (sauf les trucs marrant comme arachnophobe et truc débile phobe ♥️)
    On peut avoir ses tics de langages certes, mais il est demandé à tous de faire un effort sur les "pédale" "enculé" "salope" etc...
    On ne vous virera pas pour ça, mais un moment vous vous ferez ban parce que ça me soule et faudra pas pleurer, c'est marqué ici que j'en ai rien à secouer.Je suis un tyran Charte Linkshell "RP, no way!" 3260862604


  • Un super moyen de faire des demandes HRP, comme un appel à l'aide pour pexer, un appel à l'aide pour crafter, un appel à l'aide pour pleins de trucs que je vois pas quoi.
    Hésitez pas, c'est un MMO et on en chie tous pour looter des trucs et des machins, dans la souffrance du drop nous restons unis et globalement la perle centralise très bien tout ça.


  • Un défouloir pour dire de la merde dans le respect (laxiste?) du premier point cité. Faut dire des conneries, la vie est trop courte.

CE QUE LA LINKSHELL N'EST PAS :

  • Sélective, dans la mesure ou vous respecterez à la fois les règles interne de politesse et le règlement d'obtention marqué plus bas.


  • En lien avec la perle RP, c'est une confusion que l'on peut faire j'en conviens mais ce n'est pas une réalité. Il y a des gens, et j'en fais parti, qui RP peu voir pas et il est hors de question de leur fermer les portes. Par contre vous constaterez que même si vous n'êtes pas rôliste, un minimum de bonne éducation vous sera demandé à l'entrée, et ce notamment dans une présentation succincte. Vous rentrez pas chez les gens sans dire au minimum bonjour, ici c'est la même.


  • A vous exclusivement, c'est un espace commun et on ne peut en disposer à sa guise contre autrui. J'ai pas d'exemple mais je ratisse large, le premier-re qui se croit chez lui et impose ses règles aux autres c'est exclusion immédiate. Si ça ne vous convient pas, le PNJ des linkperles vous permettra très facilement de créer un lieu qui vous ressemble et dont vous êtes le maître absolu. Ici, c'est la charte et moi les patrons.On est pas chiants mais on pardonnera pas trop les "c'est moi qui commande". Parce que c'est nous qui commandons et qu'on est pas partageurs ! Charte Linkshell "RP, no way!" 1427511187


COMMENT REJOINDRE CETTE MAGNIFIQUE DICTATURE ?

Rien de plus simple !
Présentez vous simplement ici : https://eorzea.forumgaming.fr/f24-les-ressources-humaines
Tadaaam !! là vous pourrez nous dire qui vous êtes et nous demander l’accès aux perles.

Mais à qui demander ?
Pour la perle HRP, ces personnes peuvent vous les fournir :
-Rehyes Odallym
-Tulio Forel
-Valeryon Noirsonge
-Zekka Sawyer
-Vherkin Yinako

Ces mêmes personnes s'assureront que vous avez bien rempli la SEULE condition d'entrée nécessaire et vous donneront la perle.
Rien de plus.

COMMENT SE FAIRE ÉJECTER DE LA PERLE ?

Super simple ! Nous manquer de respect, dire de la merde sur les autres, insulter ou harceler un des autres membres, être un con of course, aimer la version française de Big Bang Theory, soutenir que la VF c'est mieux que la VO et se croire plus malin que moi (j'aime pas ça et je tire à vue...et pas avec un gun alors gare à vos fesses !).
Si je constate que cette liste est incomplète dans le temps , je la rallongerais. Un ban peut être rétro actif.Ceci est une dictature.

Un officier peut vous ban au simple motif de ne pas respecter les règles de la perle, en revanche il se doit de justifier le pourquoi.
Le fait de s'embrouiller avec moi ou un officier N'EST PAS éliminatoire, dans la mesure où on parle bien de divergences de point de vue et non pas d'insultes.
Du reste, la façon de juger du comportement d'autrui est subjective, une concertation peut être envisagée pour dénouer un cas litigieux.
Gardez bien en tête que TOUT sera mis en œuvre pour garder un espace glamour sur la perle, tout fouteur de merde et conspirateur au régime sera ban.
Si vous avez des réclamations hésitez pas. Je réponds à mes mails.

Des bises bandes de chacaux, je vous aime trop fort ♥️
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum