Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Colos et Dessins d'Isha

3 participants

Aller en bas

Colos et Dessins d'Isha Empty Colos et Dessins d'Isha

Message par Ishaya Sam 8 Nov - 0:02

Comme Rehyou me l'a gentiment fait remarquer, le chan ls est pas forcément le plus approprié pour montrer mes colos tout ça, du coup je les postes ici. C'est mieux il parait, j'ai mon showroom x) Je précise que je bosse toutes mes colos à la souris, n'ayant pas de tablette graphique. La plupart étant faites avec Paint Tool Sai. Je tiens aussi à préciser qu'aucun Lineart ne m'appartient, ils étaient tous en libre service. Je vais pas donner les crédits ici parce que j'ai la flemme, mais pour ceux postés sur mon DeviantArt, les crédits sont là bas.

Sur celle-ci j'adore ce que j'ai fait avec ses yeux, j'ai passé vraiment beaucoup de temps sur cette partie parce que tous les essais précédents ne me plaisaient pas, et finalement coup de génie, j'ai réussi, je sais pas comment xD Par contre les cheveux sont trop "plats" je trouve.
Spoiler:

Sur celle ci par contre les yeux sont bof, la partie la plus réussie c'est les... x) Apparemment j'ai tendance à en faire des gros, ça doit être mes complexes qui ressortent xD J'aime bien aussi la lumière de la fée en bouteille sur laquelle j'ai passé pas mal de temps aussi. Sur celle-ci aussi les cheveux sont assez laids. D'ailleurs je me rends compte que bizarrement les colos que j'ai posté sur Deviant ont souvent les cheveux laids, alors que d'autres que j'ai jamais finies/postées en ont des beaux.
Spoiler:

Et une petite dernière, que j'ai jamais postée, car j'arrive pas à avoir un rendu qui me plaise vraiment sur ses yeux. Une de mes persos préférées de FF et sur laquelle je me suis donc pas mal appliquée.
Spoiler:

Et enfin, le seul dessin qui soit vraiment de moi, mais qui est très laid, je vous préviens xD J'ai fait ça sur un coup de tête, jsais pas fallait que je dessine, que je sorte un truc ce jour là. Du coup ça a été fait avec mon stylo bic 2 couleurs : rose et turquoise x)

Spoiler:


J'en posterais ptet d'autres une prochaine fois, si je finis certaines de mes (Très?) nombreuses colos en cours x)
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Colos et Dessins d'Isha Empty Re: Colos et Dessins d'Isha

Message par M'elyonna Lun 10 Nov - 12:47

Colos et Dessins d'Isha 391337781

C'est zoliiiiiiiiiiiiiiie >w<
M'elyonna
M'elyonna

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

https://www.flickr.com/photos/31635711@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Colos et Dessins d'Isha Empty Re: Colos et Dessins d'Isha

Message par Ishaya Lun 10 Nov - 13:40

Merci M'ely :3
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Colos et Dessins d'Isha Empty Re: Colos et Dessins d'Isha

Message par Rehyes Mar 11 Nov - 0:18

Bah ils sont bien qu'est ce que tu nous chante !!
bon le dernier il est...voilà...
Mais les trois premiers sont bons. Continus à dessiner et ils seront encore meilleurs ! c'est très encourageant en fait.
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colos et Dessins d'Isha Empty Re: Colos et Dessins d'Isha

Message par Ishaya Mar 11 Nov - 13:25

Hum, comme j'ai préciser rehyou, pour les trois premiers les dessins (autrement dit les lignes, les linearts) ne sont pas de moi, sur ces trois là, seules les couleurs ont été faites pas moi.
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Colos et Dessins d'Isha Empty Re: Colos et Dessins d'Isha

Message par Rehyes Mar 11 Nov - 19:21

Bah clairement tu as des progrès à faire, après t'es pas obligé de courir après la technique hein, t'as aussi le droit de t'amuser et en l’occurrence en colo tu as l'air de bien t'amuser.

De fait, je dirais pas que ce que tu fais est laid (ce mot a pas de sens et rassure juste les incapables, un peu comme dire que c'est moche), ça manque d'expérience c'est tout, on ne nait pas avec hein, c'est des conneries ça.

Donc si je peux te donner un conseil : te décourage pas , au contraire !
Éclate toi et un beau matin tu sauras dessiner comme une pro. En attendant t'amuser est la seule chose qui compte.
Et pour ta gouverne il y a un truc que je trouve intéressant dans ton dessin de fin (oui donc j'avais pas lu ce que tu disais autour de tes dessins, j'ai assumé que tout était de toi puisqu'en général c'est le cas quand on poste) c'est l'emploi de la couleur pour dessiner, y en a qui te diront que c'est naïf mais pour ma part, et parce que je bosse pas mal ça avec une art thérapeute sur le sujet, cet emploi note d'une personnalité colorée et pas conventionnelle. Tu aurais fais comme tout le monde en noir et blanc sinon.Utilise ça a ton avantage !

Allez, prouve au monde qu'en fait t'es juste une artiste contrariée et barbouille jusque plus soif !!
Y a que ça de vrai Colos et Dessins d'Isha 2669759639
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colos et Dessins d'Isha Empty Re: Colos et Dessins d'Isha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum