Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Haldswys Klynkestwyn

5 participants

Aller en bas

Haldswys Klynkestwyn Empty Haldswys Klynkestwyn

Message par Haldswys Klynkestwyn Mer 6 Aoû - 15:27

Haldswys regarda le Téméraire qui était en train d'être réparé par les hommes du chantier naval de Moraby. Elle afficha un sourire quand elle se remémora la prise du navire avec le lalafell. Depuis ses débuts dans la piraterie, elle avait toujours rêvé d'avoir son propre navire et son propre équipage. Rêvant de liberté, de chasses aux trésors, d'aventures, sa vie n'était que rythmée par la mer, même quand le navire de celui qui lui avait tout appris fut pulvérisé par la Bête. Des mauvais souvenirs refirent surface dans sa mémoire et elle promit à Llymlaen qu'elle se vengerait en exterminant cette monstruosité une bonne fois pour toutes. Toujours dans ses pensées, un homme en tenue de travail vint dans sa direction. Elle le regarda avec un visage sévère tandis que l'homme la salua.

" Notre navire est enfin prêt Capitaine, il sera mis à l'eau d'ici deux jours "

Elle acquiesça d'un signe de la tête, ses mains dans ses poches, puis agrippant un morceau de papier et elle le sortit de sa poche, la lettre de la Dame d'Acier. Elle la relut la mâchoire serrée, puis la froissa  en serrant le poing si fort qu'elle s'en fit saigner la paume à cause de ses ongles longs. Elle se calma quelques secondes après puis partit vers le palefrenier qui gardait son chocobo. Il était temps qu'elle prévienne son équipage qu'ils allaient bientôt prendre la mer.

[Présentation IRL]

J'ai 22 ans et je vis en Lorraine, même si je déteste cette région. Je suis au chômage comme beaucoup de monde mais j'aimerai bien travailler dans l'administration. (Oui c'est un métier de feignant mais je le suis, donc ça me correspond bien).

Sinon en musique, j'écoute absolument de tout. Je peux passer d'un extrait de Mozart à du métal, en passant par le rock etc... Pour les films c'est plus compliqué, je deviens difficile mais j'ai une préférence pour les films fantastiques. Et pour les séries, j'aime bien The Walking Dead, Games of Thrones mais surtout Supernatural. J'idéalise leur façon de vivre, c'est peut être mon côté " envie de tout quitter ". Sinon j'aime beaucoup lire et regarder des documentaires. Je m'intéresse vraiment à tout et j'ai toujours soif d'apprendre. Pour mon caractère, vous avez du le voir mais je plaisante beaucoup, parfois des blagues drôles et parfois des blagues lourdes. J'aime rire et faire rire. Mais j'ai aussi un petit côté réservé, j'aime bien me couper de tout.

Pour le rôle play maintenant, j'ai commencé sur les Royaumes Renaissants puis j'ai commencé sur MMO lors de la sortie de Star Wars The Old Republic, j'ai été ensuite sur Guild Wars 2 et enfin Final Fantasy XIV. Pour ce qui est de la communauté, je ne m'étalerais pas dessus mais disons que même si certains pensent que j'ai un côté indécis, j'essaye de trouver ma place et je pense que je l'ai trouver chez vous. Je reste éloigner des problèmes car j'en ai déjà eu assez sur ce jeu. Et pour ce qui est du rp couple et rp intime, j'ai eu ma dose aussi. Façon, ça n'apporte rien à l'histoire des personnages.


Dernière édition par Haldswys Klynkestwyn le Dim 16 Nov - 19:03, édité 2 fois
Haldswys Klynkestwyn
Haldswys Klynkestwyn

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haldswys Klynkestwyn Empty Re: Haldswys Klynkestwyn

Message par Haldswys Klynkestwyn Mer 6 Aoû - 15:28

PS : Je mettrais le BG bientôt !
Haldswys Klynkestwyn
Haldswys Klynkestwyn

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haldswys Klynkestwyn Empty Re: Haldswys Klynkestwyn

Message par Altan Rapsied Mer 6 Aoû - 16:35

Bienvenu à toi personne plus ancienne que moi !  Haldswys Klynkestwyn 2696723003 
Pour le BG tu as cette section si tu veux https://eorzea.forumgaming.fr/f6-les-chambres Smile
Altan Rapsied
Altan Rapsied

Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Haldswys Klynkestwyn Empty Re: Haldswys Klynkestwyn

Message par Y'oreen Mer 6 Aoû - 20:53

Hrp/ Re bienvenue nouveau perso de Werner Smile (tu le joues plus d'ailleurs ?) /Hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haldswys Klynkestwyn Empty Re: Haldswys Klynkestwyn

Message par Talyk Jeu 7 Aoû - 0:26

Bienvenue ici Hald. ^^
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haldswys Klynkestwyn Empty Re: Haldswys Klynkestwyn

Message par Kalten Jeu 7 Aoû - 11:24

Bienvenue à toi et au plaisir de te voir ig.
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Haldswys Klynkestwyn Empty Re: Haldswys Klynkestwyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum