Meridyth Lonedge

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meridyth Lonedge

Message par Rehyes le Dim 18 Mai - 3:09

Le bar était détruit.

Ça avait commencé avec une de ces bagarres un peu folles de l'après midi. Comme d'habitude un joli brin d'fille était rentré avec une jupe courte et l'alcool doublé d'une chaleur étouffante avait fait monter le ton.
Mais cette fois la fille n'avait pas crié, elle avait rit à pleine gorge de sa petite voix enfantine, d'un de ces rires qu'on n'entend que chez les mages dément et elle avait tranché la main du premier ivrogne qui lui avait effleuré les fesses.
Marco, alors en train d'essuyer un verre, se rappellera toujours de ce qu'elle avait prononcé en réponse aux hurlements de douleur : "awww, pauvre bébé il s'est fait mal aux doigts ? laisse moi te faire un bisous pour que ça passe !"
La seconde d'après elle lui avait enfoncé son bouclier dans le visage et tranchait la gorge des deux autres hommes attablés. La confusion et la surprise lui laissèrent le temps de faire un carnage sans précédent. Paniqué , Marco s'était immédiatement terré derrière le bar et avait prié les douzes de bannir la "chose" qui était en train de tous les tuer.
Les cris, les éclaboussures de sang et les craquements d'os n'en finissaient plus.

Le silence.

Pendant une éternité Marco était resté prostré derrière son bar en frêne, tétanisé par une peur qu'il n'avait jamais ressenti avant. L'aura de cette fille avait fait fuir tout le courage de son corps. Il sentait la morsure de la mort tout autour de lui et malgré la chaleur intenable, il grelottait comme un enfant traqué par tous les démons du néant.

Lorsqu'enfin il retrouva la force de se lever, Marco pu voir le massacre. Il y avait eus une guerre ici, et ses clients y avait tous laissé la vie. Pris dans sa contemplation macabre, ce dernier ne vit qu'au dernier moment un message sanglant écris à même le bar. sa lecture lui souleva l'estomac, et le précipita dans une peur indicible :

"Je te laisse nettoyer mon p'tit coeurl, ils en ont mis partout.
Dis le à tous, Meridyth Lonedge adore la chaleur humaine

des bisous, je reviendrais te faire l'amour une autre fois ♥"

...
...quel enfer avait engendré cette fille...

_______________________________________________________________________________________

Nom : Lonedege Meridyth
race: Hyur Femelle
age : 26 ans
taille : 1m65
classe : ??

Signe particulier : mouche au coin droit de la bouche
Aime : Le massacre
N'aime pas : le chou farcis

Description : De ce que l'on sait, Meridyth est l'auteure d'une dizaine de tueries public et ne laisse derrière elle que quelques survivants, souvent les membres du personnel des établissement qu'elle détruit. On la surnomme "la Mort blonde" et les autorités la traque depuis quelques jours. Cependant elle semble tout à fait capable de mettre en déroute les soldats des cité et il a été décidé qu'elle serait "observé" le temps de trouver une solution plus définitive au problème qu'elle représente.
certains témoins affirment qu'elle recherche un certain Rehyes Odallym. leur lien n'a pas été défini et il est fort probable que l'archimage fasse parti de la liste de ses futures victimes. Aucune information personnelle enregistré, Meridyth est apparue subitement dans le paysage urbain. Des suspicions de lien avec les anneaux des souhait ont été suggéré, cette piste étant très sérieusement envisagée et investiguée.
avatar
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum