Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HRP] Emplacement du Restaurant

+9
Tali Herilan
Kalten
Valemont
Iranh
Talyk
Falkhen
Abaritar
Y'oreen
Lyn A.
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[HRP] Emplacement du Restaurant - Page 3 Empty Re: [HRP] Emplacement du Restaurant

Message par Iranh Mer 9 Juil - 12:40

Falkhen a écrit:Par contre elle a une perle... C'est pas nôtre faute si elle ne la laisse pas allumée H24 Smile
Elle l'est ! Mais même un perso ... Dors de temps en temps ^^

Je précise aussi que si je fait cette précision (Ouille) c'est que les réflexions étaient RP.
Or elles m'ont semblé un poil injustifiée.

Et je me joint aux remerciements collectifs. Je dois dire que avant d'avoir été sur place, le choix d'acheter aussitôt le 14 me laissait dubitatif. Mais franchement, c'est plutôt pas mal, et même si on as pas les pieds directement dans le sable, la vue est superbe et la plage n'est pas si loin. Et finalement je commence aussi à croire que attendre aurait été le meilleur moyen de ne rien avoir au final.

Bien joué donc !
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Emplacement du Restaurant - Page 3 Empty Re: [HRP] Emplacement du Restaurant

Message par Owen Syldan Mer 9 Juil - 13:49

Pour ceux que ça intéresserait,mon servant m'a ramené un microscope ouvragé. N'hésitez pas à me le demander (ça semble valoir 50k c'est pas mal), j'en ferai rien
Owen Syldan
Owen Syldan
Sanch'Owen

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Emplacement du Restaurant - Page 3 Empty Re: [HRP] Emplacement du Restaurant

Message par Talyk Mer 9 Juil - 16:51

Je suis pas contre, Owen. ^^
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Emplacement du Restaurant - Page 3 Empty Re: [HRP] Emplacement du Restaurant

Message par Gaedon Sorel Mer 9 Juil - 18:01

Félicitations a vous pour votre resto !! Dites quand les travaux sont finis que je vienne tester la cuisine !
Gaedon Sorel
Gaedon Sorel
La loutre de Sohm Al

Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 38
Localisation : Ishgard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Emplacement du Restaurant - Page 3 Empty Re: [HRP] Emplacement du Restaurant

Message par Owen Syldan Mer 9 Juil - 18:06

Ok Talyk, je t'enverrai ça Smile

Iranh, sous l'euphorie du moment, il est tout à fait concevable d'entendre quelqu'un dire des choses comme "mais t'es pas au courant ?! l'allemagne a gagné 7-1, tu te renseignes pas c'est dingue !" (exemple tout à fait au hasard).

Du coup, ça n'est bizarre RP parlant que parce que tu connais la différence HRP, c'est pour moi totalement compréhensible en jeu (ça et le fait que tout le monde en parlait toute la journée aussi).
Owen Syldan
Owen Syldan
Sanch'Owen

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Emplacement du Restaurant - Page 3 Empty Re: [HRP] Emplacement du Restaurant

Message par Iranh Mer 9 Juil - 19:10

Owen Syldan a écrit:Iranh, sous l'euphorie du moment, il est tout à fait concevable d'entendre quelqu'un dire des choses comme "mais t'es pas au courant ?! l'allemagne a gagné 7-1, tu te renseignes pas c'est dingue !" (exemple tout à fait au hasard).
C'est pas faux ! one point ^^

Owen Syldan a écrit:... (ça et le fait que tout le monde en parlait toute la journée aussi).
Ben non pas tout le monde :p Mais ça rejoint ta réflexion du dessus tu as raison sur ce point.
Probable que ce qui m'as le plus fait réagir finalement, c est que la communication sur le Canal est ..... comment dire ...... Rare (de mon point de vue), du coup je m'attendait surement à quelque chose de ..... différent.

Mais bon passons, au final tu as raison ^^
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Emplacement du Restaurant - Page 3 Empty Re: [HRP] Emplacement du Restaurant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum